CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des clan de hacker

samoulou
samoulou
Niveau 6
08 novembre 2008 à 01:49:36

Je propose qu'ont fasse une lkiste de tou le clan hacker qu on connais. bon je commence: Quebec Arrows est un clan de hacker je lé su auhjourdui et jai kitter ils disaient: hacké=bocoup de GB moi je di hacké=noobs a vie

ben_cahoon_86
ben_cahoon_86
Niveau 3
27 novembre 2008 à 00:41:01

BIEN DIT :up:

banghacker
banghacker
Niveau 1
05 décembre 2008 à 15:10:57

salut je suis nouvelle sur le forum et mon but étais justement de venir dénoncer des clan qui hackais j'ai décider de dire sa ici car je connais aucun autre forum français de combat arms

donc voila ma liste de hacker pour le moment se sont tous des hacker que jai vue hier soir

nom :killerinc Clan: (la criss de team)

nom: beigne ( il y avais un chiffre apres mais j'ai oublier)
et sont clan est: erdq

nom: powersolder clan: chaos league

nom: rocknwing clan: erdq (Encore une fois lol)

nom: jasonx clan: foo fighter

nom: scarlet town clan: twister metal

nom: hulk16 clan: Marvel

nom: nosegrab clan: panther eagle

voila c'étais ma liste de personne que j'ai vue hacker hier soir

la plus par me voyais lautre coté des mur et tirais a l'avance d'autre avais des speed hack , sinon yavais un des erdq qui a fais environ 10 head shot de suite je me souvient plus cétais qui des 2 car il étais tout les 2 contre moi

je suis vraiment déçue de voir qui a des personne qui hacke sa sert tellement a rien moi banghacker je suis fier d'être Femme qui ne hacke pas et qui désire seulement jouer pour le plaisir

Rockndou
Rockndou
Niveau 7
05 décembre 2008 à 15:24:42

salut a toi content de voir une fille jouer a combat arms
en passant j'ai lu ta carte de visite lol bien dit.

pour commencer je fais parti du clan des erdq et je vien de voir que tu a nommé 2 des membre de mon clan rocknwing et beigne les 2 on savais qu'il hackais mais il nous avais dit qu'il avais arreter le master des erdq a dit qu'il ne voulais pas de hacker dans le clan pour ne pas salir la réputation du clan on ne veu pas que le monde quand il nous voir dit : on quitte la parti car ya des erdq dans la parti et il hack

j'aimerais mettre une chose au clair les erdq n'est pas un clan de hacker ne pas généraliser a cause de 2 niaiseu qui on décider de détruire le jeu en encouragent le hack

ya une règle dans le clan qui disais que si tu hack automatiquement on te criss dehors

donc les 2 membre vont être probablement être expulser du clan et si on découvre que d'autre membre hack sa va être la même chose

après j'ai vu que tu étais québecoise si sa t'intéresse tu peu rejoindre notre clan (QUI NE HACK PAS) sa serais cool on na team speak forum et bonne ambiance que tu ne trouvera nul par ailleur assuré

zoss-abe
zoss-abe
Niveau 1
05 décembre 2008 à 15:49:10

après sa beigne vien se vanter qui est le meilleur avec son ratio. Ouais un ratio de hacker T_T.

antihackerca
antihackerca
Niveau 1
06 décembre 2008 à 04:43:36

j'ai vu beigne dans une game aujourd'hui

il a hacker ; prefire (cham) et no recol

donc il etait sensé etre kicker des erdq

donc ct : beigne clan; erde

svp denoncer d'autre hackert

rockn_sugar
rockn_sugar
Niveau 1
06 décembre 2008 à 04:53:23

dsl pour les deux nubz il vont etre kicker sous peut

Beigne
Beigne
Niveau 1
06 décembre 2008 à 20:26:46

Bon, Je ne hack pas et personne dans mon clan ne hack,cheat ou peut importe.Si vous etes impressionner par mon ratio c'est que vous etes noobs. Il y as environ une centaine de personne avec un ratio de 2.00+ sans hacker.J'apprécierait que vous ne portiez pas de jujement sans preuve crédible car, nimporte quel haurit pourrait écrire que quelqu'un hack. La preuve:

Clans que j'ai combattu et qui nous ont laver par hacks tel que God mode,Taste Dirt, Fly,Speed,etc...

Red Blacks
XxSiGHTsxX
Dawn raid Squad
Latinos live

banghacker
banghacker
Niveau 1
07 décembre 2008 à 00:30:47

personne hack dans ton clan lol tu est le leader du clan erdq probablement que tout ton clan hack meme si rockndou dit que les erdq ne hack pas c completement faux les erdq sont un clan de hacker et dapres votre language vous etes québecois et vous ete la honte du quebec donc dou je ne veu pas venir dans ton clan puisque pour ete un clan de hacker vous ete la honte du québec et jai vu dans ton profil que sa fais 10 ans que ton clan existe donc 10 ans de hacking dans les jeu vidéo vous n'etes qu'une bande de noob incapable de jouer sans tricher vous tous sans exeption vous ete ridicule

zoss-abe
zoss-abe
Niveau 1
07 décembre 2008 à 00:53:16

mmm alors nous somme un clan de hacker T_T mm ses le fun savais pas que on pouvait hacker dans guild wars.pis au lieux de dire que nous somme la honte du quebec tu devrait plus crasher sur ceux de ton pays qui hack qui se croit mieux que tout le monde en allant traiter le monde de hacker sur le forum. beigne hack ok. mais ses pas LE leader des ERDQ pis ses pas pcq un ti beigne hack que tout le clan hack. tes peut-etre dans un clan qui hack toi aussi. pis la tu va voir le post et tu va dire que non mais shoute dont ta preuve sa fais que 2 jour que je joue a combat arms pis je hack pas .pis le hack ses pour prouver que tu suck autant que les autre.beigne oui il a hacker (pas comme y le dis en haut) mais le clan non! Donc avant de dire que tout le clan hack ta juste a vivre ta vie et pas faire chier les autre avec tes petit camprice de chieuse. bon.

Beigne
Beigne
Niveau 1
07 décembre 2008 à 01:00:01

Jte déteste abe jte dit que je hack pas, oui cette peste est cinglée mais je hacks pas.

rockn_sugar
rockn_sugar
Niveau 1
07 décembre 2008 à 01:35:08

beigne tu hack donc tu vas etre kicker du clan

banghacker
banghacker
Niveau 1
07 décembre 2008 à 01:42:50

de 1 je vien du quebec donc tu t'insulte toi meme zoss pis je vien de voir beigne encore hacker et il a hacker en hackan

zoss-abe
zoss-abe
Niveau 1
07 décembre 2008 à 17:37:00

beigne on sen callisse qui hack mais le clan complêt ne hack pas

banghacker
banghacker
Niveau 1
08 décembre 2008 à 05:01:58

beigne ce nest pas un hacker jai inventer ceci de toute piece
et antihackerca c'est un autre de mes compte beigne ne hack pas

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
15 décembre 2008 à 00:19:41

banghacker sa fait 10ans que les erdq joue (starcraft et guildwars) a ce que j'ai pu savoir,tu pensse que il ont pu hacker sur guildwars?

va t'acheter des lunettes 'nana' parce-que j'ai jamais vue personnes hacker et SURTOUT pas ma guilde ERDQ

alors la grosse noob,idiote va jouer au jeux que tu devrais jouer

bob l'éponge+dora

tchow!

samoulou
samoulou
Niveau 6
21 décembre 2008 à 23:41:35

dsl jai peut-être mal formulé mon topic je ne veu pas accusé de personne (vu que jai pas de preuve) mais plutot soupconé!! des personne (mais moi j'affirme tou haut et fort que Quebec Arrow est un clan de hacker et meme le meneur du clan c'est onteux moi jétais fiere de mon pay je croyais que nous on nétais parmi seux qui hackais le moin (et seu les plu puissant sans vouloir blessé personne ^^') jarrive pas a croire que hacker fasse encor parti du vocabulaire des quebecois.

J'espere que plusieurs personnes on la meme opignon que moi et que mon message pacera au yeux des hacker et que sa les motivera a diminué si ce nais qu'arreter. (dsl pour les faute chui quebecois et sa se voi xD)

samoulou
samoulou
Niveau 6
21 décembre 2008 à 23:44:21

aa et paulkill s.v.p. arrete de critiquer c'est son opignon et elle a le droit de s'exprimer librement croi se que tu croi mais gardele pour toi si cela pau etre blessant..!.!

CCT_Bast
CCT_Bast
Niveau 6
15 mars 2009 à 12:08:30

Les turcs... Les gros hackers...

gui-sucker
gui-sucker
Niveau 4
06 mai 2009 à 14:24:40

:up: