CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLÉME!!!!

LeCeluiQuiEstMe
LeCeluiQuiEstMe
Niveau 3
21 octobre 2008 à 01:43:12

Jai installer le jeu normalement et quant je clic sur licone le tableau du début apparet je clic start et le hackshield appar et lécrant devient noir puis comme si rien ne sétait passer je revien au bureau

math339
math339
Niveau 1
28 octobre 2008 à 20:59:26

j'ai le meme probleme sé vraiment dla *** quelqu'un dite nous quoi faire !!! svp!!! chui au quebec il marchais voila une semaine mais depuis sa ne marche plus !!! merci de votre aide

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
01 novembre 2008 à 12:05:53

moi sa me met toujours lost connection commment faire svp

ben_cahoon_86
ben_cahoon_86
Niveau 3
27 novembre 2008 à 00:45:10

sur le site de combat arms ça dit que si sa fais un écran noir sa veut dire que ta carte video est pas assez forte...mais jen doutte
vous dites que le hackshield apparais...donc sa doit etre cette ***** qui bloque le jeu

P.S.: je suis aussi québécois :p)

ben_cahoon_86
ben_cahoon_86
Niveau 3
27 novembre 2008 à 00:50:25

juste en passant...moi aussi jai un problème avec le jeu......je lé installé hier pi quand je cliquais sur "game start" la fenètre du jeu disparaissais et sa ne faisais absolument rien
alors jai tout réinstallé et HOP meme problème...mais aujourd hui la fenètre du jeu narrive pas, sa reste sur la fenètre "version checking" pi après ya un message qui dit "error -2,10061"

sur le forum officiel sa laisse entendre une histoire de lifting du jeu par nexxon....

aidez-moi avant que je mette le feu a mon ordi de m**** !!!

Thiek
Thiek
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:59:25

Idem j'ai le même problème , une aide svp ?

ton_beau_pere
ton_beau_pere
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:33:23

j'ai le meme probleme !!
grrrrrrrrrr je découvre se jeu et je peu pas y jouer :(

Thiek
Thiek
Niveau 6
16 décembre 2008 à 16:48:10

Une réponse d'aides SVP !!!

killer_zombies
killer_zombies
Niveau 4
17 décembre 2008 à 02:25:48

moi mon prob est que quand je fais mes codes pour commencer apres tu entends un gros bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! super fort et apres il faut que jenleve la branche pour que mon ordi commence

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
18 décembre 2008 à 22:37:03

moi mon prob ces que je clique sur licone et sa marque qui li a un error code 2,1oo61 moi je vais faire sauter mon ordi si sa continue

BadVirgil
BadVirgil
Niveau 5
19 décembre 2008 à 23:03:26

Bon à mon tour cette fois si! Non j'ai pas le probleme. Mais pour un jeu samblable, j'ai eu une erreur de ce genre, ce doit etre votre ordinateur qui n'es tsupposément pas compatible avec ce jeu. Une erreur a peut-être été créé lors du téléchargement et que lors de l'installation, il n'a pas repéré, retéléchargez-le et dite moi des nouvelles.

Si vous avez encore le même problème, il ce peu que vous avez un Fire-wall qui l'ampêche de passé, exemple si votre ordinateur Fige sur l'écran noir et que vous avez Zonealarm comme firewall, alors il ce peu que qu'il faut que vous cliqiez sur un endroit (normalement en bas à droite) spécifiquement sur Laisser passer. Mais je dit juste ca parce que malheureusement quand je l'install pour la premiere fois, ça fait ca.... masi bref dite moi plus de détails sur votre erreurs et je pourai vous aider.

tilyess
tilyess
Niveau 6
22 décembre 2008 à 12:42:26

moi mon probleme c'est que j'installe le jeux normale je passe le hack shield et au moment de me co il me dise que je ne suis pas connecter au serveur au chai pas quoi

lehonarte3
lehonarte3
Niveau 7
30 décembre 2008 à 14:19:41

salut moi ausi j'ai un probleme mais pas le meme je rentre dans une partie normal je fait soit start quand la partie a comencer ou ready quand sa a pas commencer le createur lance la partie 5.4.3.2......1.....0 la partie se lance le chargemen de la partie
deux minutes aprés sa me marque :
" You are a kicked by system because of high network latency"
voila alor si vous pouvier m'aider et savoir pourquoi a me fait sa merci encore de vos prochaine réponse ;)

PS: sa me le fait a toute les partie j'ai beau le refaire dix foi c'est toujour pareil merci encore :)

terminator99
terminator99
Niveau 1
11 janvier 2009 à 01:48:26

Salut moi aussi je te rassure que tu n'est pas le seul a cause du latency puis sa vien pas du reseaux je te le rassure!!!
Jai appeller mon operateur et ma ligne et nikel, mon pc suporte tres bien le jeux car jai jouer 2 jours sans aucune deco, le jeux était vraiment Fluide. svp Help!!!

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:54:34

Moi j'ai un problème je lance, j'entre mes informations de connexion et: "Vous ne pouvez pas vous connecter" ( ou un truc dans le genre et la j'ai traduit et en plus un code d'erreur ) alors s'il vous plaît aidez-moi

logreen777
logreen777
Niveau 1
24 juin 2010 à 08:51:01

J'ai eu le meme probleme ET JAI LA SOLUTION !!!

Il faut que vous mettez votre pilote de carte graphique a jour !!!
Tout simple, vous faites (sous xp) : clique droit sur poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphérique > "+ cartes graphiques" > clique droit sur votre carte et mettre à jour le pilote!!!

Si vous n'êtes pas sous windows xp, rendez vous sur le site de votre carte graphique

Si vous avez une nvidia : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Bon jeu à vous et bon shopping ^^

torchy
torchy
Niveau 6
30 juin 2010 à 18:51:34

Soit la carte graphique, ou le HackShield a repéré des hack mais comme il date de 2006 ... VOS HACKS SONT VRAIMENT NULS ALORS !

C,est pour quoi je n'en utilise pas..

vinckiller
vinckiller
Niveau 1
09 avril 2012 à 16:33:09

salut ta technique de mettre a jour le pilote j'ai le même problème pour l'ecran noir et tout je le met a jour et sa me dit que c'est déjà le meilleur matériel utiliser comment faire crois tu que sa va marcher quand même merci de repondre

La vidéo du moment