LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Combat Arms Europe
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Armes de noobs ? »
Pyzaro
Posté le 24 avril 2012 à 20:34:51
Bonjour , je voudrais savoir quels sont les armes de noobs ?
J'ai pu comprendre que le SPAS-12 était une arme de noob ?
Lien permanent
Yoyo-_
Posté le 24 avril 2012 à 20:39:18
C'est une arme pour bas niveau.
Lien permanent
Pyzaro
Posté le 24 avril 2012 à 21:23:56
Au début je pouvais acheter que ça alors voilà .
Mais je l'ai balancé depuis .
Lien permanent
H3D_SH0OT
Posté le 24 avril 2012 à 22:12:41
Bof je vois pas en quoi il est noob... le MARINER CQBR (je crois) est over-cheaté-samèrelap*ute
Lien permanent
ololz_plagiat
Posté le 25 avril 2012 à 11:24:55
Arme de noob: G36E / M4A1 / M416 CQB & Variant.
Bref. Les armes balanced pour les Victor hero ;)
Lien permanent
[-tsar-]
Posté le 25 avril 2012 à 12:31:37
Ahahahha G36E n'est pas OP
Apprend à jouer!
Pour ma part M416 M4A1 SMG M417avec leurs variantes et SG sont des armes Pour les noobs comme les spec
Pour ma part l'arme la plus cheaté est la M417 (j'ai fais 2 umbievable + dans la même heure avec )
No recoil + bonne puissance.
Lien permanent
Shinigota
Posté le 25 avril 2012 à 12:46:19
"G36E / M4A1"
Non
Peut-être la M4A1, à la limite, mais encore ...
Le G36, NON.
Certes, elle est très puissante et précise, mais elle a un recul et un spread de malade
Lien permanent
Pyzaro
Posté le 25 avril 2012 à 19:53:08
Et les lances roquettes ?
Lien permanent
ololz_plagiat
Posté via mobile le 25 avril 2012 à 20:28:51
M417 OP. Bien sur... j'ai le Combat permanent et comparé au M6A2 SRT il est pourri.
G36E balanced... Spread de tare. apprend à gerer un spread et tu verras que le G36E peut faire snip si tu sais tap fire. Comme une bonne arme en CQB si tu sais ce que ça veut dire.
SG pour les noobs. Tes un de ces Victor heroes SnD qui disent que toutes les SG sont op avec un petit vip hack. AUCUN shotgun font un OS, et si tu rates tes premiers tirs contre un vrai joueur. T'es déjà mort hein.
Et tes deux unbe+. Ce serait pas contre des lows ranks en bombing run pendant que t'etais en Bravo?
Et aufaite. Spec c'est low je le sais moi même mais ça a des faiblesses hein. Tu peux avoir 2 armes au grand maximum (et encore faut bien payer) alors que en balanced vest + backpack. T'as une bonne survie, tu payes pas beaucoup et tu seras pas un de ces P90TR full speed qui font du warplag et du bunnyhopping.
Et la vache j'ai mal à force d'écrire sur mon portable.
Lien permanent
Yoyo-_
Posté le 25 avril 2012 à 21:19:14
J'aime pas le M4 Super 90, c'est vraiment OP comme Sg: super précis pour un ShootGun, grosse cadence de tire, gros dégât, gros chargeur....
Sinon, je trouve toute les SMG cheatées.
Lien permanent
Nuclear_
Posté le 25 avril 2012 à 23:03:49
M4A1 OP ? Vous êtes sérieux ?
Vous avez déjà joué avec au moins car de la a dire qu'elle est OP , y a un grand ravin !
Lien permanent
Tomokii
Posté le 26 avril 2012 à 08:33:54
Les joueurs normal sont ceux qui joue avec ou sans arme OP il s'en fiche de sa tout ce qu'il veulent c'est joué.
Des joueurs comme vous veulent utilisé des armes OP pour montré que vous etes super forttt ect..
Enfin je vois pas pourquoi vous vous cassez la tete avec sa qu'il soit OP ou pas ils font parties du jeu
Je connais les gens comme vous. Vous vous faite tuer par une arme que vous considerez "OP" et vous pleuré ou meme kické le joueur pour sa
C'est rare les joueurs fair en ce moment
Lien permanent
Mak3nshi
Posté le 26 avril 2012 à 11:49:14
Perso je joues l'AK-47 gp ( que j'ai en perm)
Je trouve dommage qu'il lui manque le coup par coup
Sinon je trouve le jeu bien + intéressant avec une arme un minimum de recul
Lien permanent
[-tsar-]
Posté le 26 avril 2012 à 12:21:34
Tomoki Les joueurs normal c'est ceux qui jouent dans victor.
Les joueurs pouris comme toi qui utilisent des armes OP (t'es l'exemple) Full speed et UMP dans bravo.
Le mot fair c'est équitable les mecs qui prenent des sopmodes en 1VS1 full speed ou spec contre un gars qui a 0%speed avec une G36 ou AK par exemple c'est pas du tout fair.
Toi tu utilise les mines en 1VS1 + camper avec du full speed sur short fuse avec une UMP, t'es bien mal placer pour parler.
U made my day bro'.
Dans Victor, chann 1. Première SnD and respectant les règles de merdes. Je me met dans une position impossible à voir. 5 types me sautent a la gueule tout en me callant un prefire. T'appelle ça du fair play toi?