Nan, t'inquiète t'es un pro, un pro pour être noob, sache que quelque soit la raison si tu t'attaque à un ancien du forum, tout le forum sera contre toi...
Patiente ton tour viendra.
Pour ma part, j'ai d'autres chats à fouétter, je me conécte de moins en moins sur ce forum, si tu veux me répondre, réponds moi par MP
Mais en plus tu hackais sur le 1VS1, la preuve t'es ban
Après peut être tu n'as pas hacker tu à était ban pour powerlvl comme moi dans le cas de montcalm où je me conécter sur 2 pc pour laisser tuer l'autre psuedo histoire de faire monter mon % de headshot car c'était à 15% à peine.
Mais bon, P90 TR SE perm, M107CQ air forces perm, anaconda silver perm, TPG1pro master 87 day
en fumé....
Tu peut le retrouver sur le site psuedo: montcalm
K/D 1.64 (j'étais un noob tout comme toi au no-skill)
CSM
leader clan (2ème clan le plus fort des clans israelites)**
Faire des kill avec des armes considéré comme arme très facil en prise de main c'est considéré pour les noobs.
Tu peux aps contre-dire tu as un low rank, nous on a plusieurs années d'éxpériance(3ans pour ma part).
Si tu veux pas être provoquer, ne provoque pas c'est simple que ça....
Déjà la provoc est faite lors de la création de ton topic...
Il y a un blabla du forum qui éxiste pour ça.
T'es pas ravi, tu part du forum.
T'inquiète j'ai pas oublier mon parri, si je perd je part du forum, c'est ce que je suis en train de faire, je pars petit a petit du forum. Pour ta part t'es toujours là.
Donc t'es pas un homme t'es une fiotte qui tiens pas ça promesse...
Aller réponds moi par MP si tu as le courage, si tu répond sur ce topic donc tu ne l'as pas.