CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distance ?

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
17 mars 2012 à 21:06:58

bonjour, je souhaiterais poster une simple question :
combat arms prend t'il en compte les distances ?

ce que je veux dire, c'est que la balle va t'elle aller tout droit ou dévier de sa trajectoire au bout d'une certaine distance ?

(et donc que les petits écriteaux sur les lunettes de fusils ne soient pas là que pour faire joli)

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:19:34

Oui ils sont là pour faire joli.
Y-a pas de gestion de la gravité pour les projectiles tels que les balles. (pas étonnant pour un f2p quand même :-) )

Elles partiront en ligne droite sur toute la longueur que la catégorie de l'arme le permet (elles perdent de la puissance avec la distance parcourue par contre, mais c'est minime).

Ata-Ben-Zona
Ata-Ben-Zona
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:35:00

Yoyo, sur cetaine distance avec une AR par exemple la balle ne va pas au bout de ça trajéctoire. :ok:

Sur kill creak par exemple si on camp au respawn et on ésseie de mettre HS a un gars de l'autre coté de la respawn. La balle n'atteint pas la tête alors que tu as bien viser. :ok:

La lunnette pour les armes AR par exemple qui montre les distances, quand le nombre de la distance est jeune, la distance est bonne, quand c'est rouge, c'est beaucoup trop loin et la balle ne fini pas ça trajéctoire.

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
17 mars 2012 à 21:37:48

oui, je connais cette lunette (trés utile d’ailleurs)
merci de m'avoir éclaircis sur ce point
:merci:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:54:59

"Elles partiront en ligne droite sur toute la longueur que la catégorie de l'arme le permet"

Ça veut dire que chaque catégorie d'arme à une porté de tir qui lui est propre :ok:

On a à peu près:
SR > MG > AR > SMG > PISTOL > SG > MELEE

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
17 mars 2012 à 23:08:38

Les smg ont une portées vraiment trop faible c'est bon que pour les CAC mais je deteste ces armes c'est noskilled :noel:

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
19 mars 2012 à 17:19:43

chaque arme a sa propre fonction, chacune se vaut en type de terrain, type de jeu etc ... (et en particulier les mines, pourquoi le mec qui pose ses mines se fait il kické ? c'est a celui qui se la prend de faire attention où il met les pieds)

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:03:42

Ce qu'il me fait le plus marrer, ce sont ceux qui traitent les autre de "Mine noob omg" :rire: .
Moi j'ai le droit 24/24 à "OMG MAJ4 MINE NOSKILL" par le mec qui viens de se faire péter sur une mine que j'avais posé en haut d'un escalier près de son spawn :coeur:

Sérieusement, un noob est censé être moins fort que toi, donc TU dois le battre. Alors traité de noob quelqu'un qui viens de te tuer, c'est admettre ouvertement que TU es plus NASE qu'un noob !

:oui:
Vive les mines, j'vais pas les m'empêcher de les utiliser sous prétexte que certains joueurs ne les voient pas, alors qu'elles me fournissent jusqu'à 10 kills par parti et de superbes BomberMan digne d'un TrickShot de xXturner :cute:

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:10:39

Mines... :rire:

Va te cacher :rire:

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
19 mars 2012 à 22:48:11

les mines ne sont pas des armes de noob, il faut quand même les placer correctement et je peux même te dire que je ne me fais pus avoir, elles sont toujours posées aux mêmes endroits (portes, escaliers...) reste un minimum attentif et il te sera facile de les contourner. Un type qui se fait des kills grâce aux mines tue simplement des gens qui ne savent pas regarder où ils mettent leurs pieds. Apres ça, c'est qui le noob? je te laisse réfléchir :ok:

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
20 mars 2012 à 10:33:24

et puis, quand t'as la mine d'un pote qui est sur le chemin d'un elite qui te fonces dessu armé d'une arme hl (pas d'idée ...) c'est bien utile de lui offrire un kill pour ta survie (surtout en elimination pro et en clan war)

ah, et au faite, on m'a déjà traité de "sniper noob" xD

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:42:44

sincèrement désolé du double post mais ... je penses que pour parler des mines, on ferais mieux d'ouvrir un débat en nouveau sujet (remarque, ça serait marrant, un débat dans ce monde de brutes x)

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:58:39

Ça partirai en insulte israelo-franco-politico-polémique .... Mais bon ...

Perso, j'me fais jamais avoir par les mines, et je m'en sers qu'en BomberMan (pour ceux qui connaissent pas, faut que la mine explose au maximum deux secondes après avoir touché le sol, donc en gros, faut suivre un mec et la lui lancer dans les pieds :bave: ).

Si quelqu'un veut un 1vs1 BomberMan je suis partant :cute:

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
20 mars 2012 à 19:09:03

j'en serais ravi, mais mon [...] d'ordi s'éteint aprés 40 min de jeu (je n'en connais pas la cause) mais, étant un sniper/camper, je me sers des mines surtout pour me couvrir d'un éventuelle back... et en team play, pour couvrir les autres.

je me demandes si je devrais poser la question "comment faire pour que mon ordi ne s'éteigne plus" ici ou dans un autre topic.

La vidéo du moment