"mais les gamelogs ne se trompent JAMAIS. "
"On a une preuve, même deux, il a pas modé, mais hacké -> deux bans par les gamelogs"
(tu t'ai piégé toi même en fin de compte )
Tu viens de me donnez la preuve de se que je disais il n'a pas hacké ! il a été ban 2 fois ? quand on êtes ban pour hack on es ban IP alors que quand on est ban pour mod ou autre on peu revenir sur le jeu ! si il a été ban 1 fois il a forcément du revenir pour qu'il soit ban une seconde fois alors que si il avait hacké il n'aurait pas pu revenir.
"il a été ban 2 fois ? quand on êtes ban pour hack on es ban IP alors que quand on est ban pour mod ou autre on peu revenir sur le jeu !"
Avant de parler, réfléchis un peu.
Vas sur le forum de Nexon, cherche son pseudo, y'a le pseudo, et juste à côté, la raison du ban, et pour Geo, c'est écrit hack. C'est écrit noir su blanc, j'invente pas pas.
Donc maintenant, soit un peu plus intelligent, avant de contredire les autres, vas voir sur le site, sans arguments, ce que tu dit tient pas la route...
"pour moi geo n'a jamais hacké"
Pense se que tu veux, moi aussi j'avoue que ça me fait du mal de savoir qu'il a hacké, car quand même au fond il est sympas, mais ça a pas été intelligent, c'est pas parce que je l'apprécie (moins maintenant, parce que il a mi du temps a arrêter de mentir
), que je le défend tout le temps, faut savoir accepter la vérité, les gamelogs ne se trompent JAMAIS, pas UNE exception, pas UNE
Ori
Modding, c'est du mot mod, un fichier non original ou des fichiers qu'on inclut dans le jeu 
Faire du modding consiste a remplacer les fichiers qui existent déjà, et le tapping n'a rien à voir avec modder 
J'pense que tu le faisais exprès mais j'ai un doute donc je préfère te le rappeler