CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye

Oritri
Oritri
Niveau 10
23 février 2012 à 11:47:16

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA arrete tu me fait trop rire hahahahaha !!!!!!!!

Mr je connais tous de CA a parlé !! -.-" non sérieux tu réfléchi un peut dans ta tête ??

Fermer

ok je vien de comprendre

Bon je vais t'expliquer la vérité et non se que tu dit.

Geo a hacké car il a été ban 2 fois par les gamelog pour hack sa c'est sur a 100 % car comme le dit shinigota les gamelog ne se trompe jamais !! Moi qui joue depuis très très lomgtemps je connais beaucoup de truc. Et je sais que si tu es ban pour hack tu PEUT REVENIR !! Je connais des gens qui hackais et qui on été ban et pourtant ils peuvent toujours jouer a CA. Un ban IP est donner quand une personne a été ban pour hack plusieur fois la preuve geo a été ban IP après son deuxieme ban pour hack.

Donc fais pas le Mr je connais tous car la tu es a coté !

Et sa veutdire quoi pour toi " modding " car pour moi sa veut rien dire a la limite modem tapping ok mais modding sa veut pas dire grand chose ou encore utiliser des mod mais bon ...

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
23 février 2012 à 11:53:09

Modding le seul truc que j'en comprend c'est la modification des skins des armes :noel:

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
23 février 2012 à 14:07:00

J'ai jamais été ban IP Black mdr !

Oritri
Oritri
Niveau 10
23 février 2012 à 14:08:52

GG du beau mito que tu m'avais dit alors car tu m'avais dit que tu étais ban ip et donc tu as changer de pc

Sternome
Sternome
Niveau 6
23 février 2012 à 15:49:20

toi tu n'as pas du êtres là quand j'ai dis que mon pseudo ha3d_sh0ot était ban alors j'ai prix celui de Sternome

+on peu savoir se qui t'énerve comme ça? je défend quelqu'un "gentiment" et la tu arrive et tu me saoul.
Ok tu as peut-êtres tes arguments ou autres mais pour moi geo n'a jamais hacké.
+No provoque pour évité que sa retombe dans un clash.

shinigota
shinigota
Niveau 10
23 février 2012 à 16:15:26

"mais les gamelogs ne se trompent JAMAIS. "
"On a une preuve, même deux, il a pas modé, mais hacké -> deux bans par les gamelogs"

(tu t'ai piégé toi même en fin de compte )
Tu viens de me donnez la preuve de se que je disais il n'a pas hacké ! il a été ban 2 fois ? quand on êtes ban pour hack on es ban IP alors que quand on est ban pour mod ou autre on peu revenir sur le jeu ! si il a été ban 1 fois il a forcément du revenir pour qu'il soit ban une seconde fois alors que si il avait hacké il n'aurait pas pu revenir.

"il a été ban 2 fois ? quand on êtes ban pour hack on es ban IP alors que quand on est ban pour mod ou autre on peu revenir sur le jeu !"
Avant de parler, réfléchis un peu.
Vas sur le forum de Nexon, cherche son pseudo, y'a le pseudo, et juste à côté, la raison du ban, et pour Geo, c'est écrit hack. C'est écrit noir su blanc, j'invente pas pas.
Donc maintenant, soit un peu plus intelligent, avant de contredire les autres, vas voir sur le site, sans arguments, ce que tu dit tient pas la route...

"pour moi geo n'a jamais hacké"
Pense se que tu veux, moi aussi j'avoue que ça me fait du mal de savoir qu'il a hacké, car quand même au fond il est sympas, mais ça a pas été intelligent, c'est pas parce que je l'apprécie (moins maintenant, parce que il a mi du temps a arrêter de mentir :hap: ), que je le défend tout le temps, faut savoir accepter la vérité, les gamelogs ne se trompent JAMAIS, pas UNE exception, pas UNE :ok:

Ori :d) Modding, c'est du mot mod, un fichier non original ou des fichiers qu'on inclut dans le jeu :hap:
Faire du modding consiste a remplacer les fichiers qui existent déjà, et le tapping n'a rien à voir avec modder :hap:
J'pense que tu le faisais exprès mais j'ai un doute donc je préfère te le rappeler :hap:

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
23 février 2012 à 17:11:07

Sternome
Posté le 22 février 2012 à 21:51:20
"mais les gamelogs ne se trompent JAMAIS. "
"On a une preuve, même deux, il a pas modé, mais hacké -> deux bans par les gamelogs"

(tu t'ai piégé toi même en fin de compte )
Tu viens de me donnez la preuve de se que je disais il n'a pas hacké ! il a été ban 2 fois ? quand on êtes ban pour hack on es ban IP alors que quand on est ban pour mod ou autre on peu revenir sur le jeu ! si il a été ban 1 fois il a forcément du revenir pour qu'il soit ban une seconde fois alors que si il avait hacké il n'aurait pas pu revenir.
Mec tagueule sérieux.

Je hackais avant, maintenant j'ai arrêté, car je suis du bon côté de la Force.

On a ban mon compte permanently. Et oh ! Mystère! Je joue encore! Donc maintenant tagueule attardé.

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
23 février 2012 à 17:16:23

Ah oui, les gamelogs peuvent se tromper.
La preuve en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=fJa_y3m29Co
Regarder bien a la fin, son rang déjà + son grade NX.
Son grade NX est l'équivalent de 1000000nx à 2500000nx
Soit 1000 à 2500 euro.
Et je pense pas qu'un hacker ait que ça a foutre a mettre 1000 euro pour hacker.

Sternome
Sternome
Niveau 6
23 février 2012 à 17:34:48

"Je hackais avant, maintenant j'ai arrêté, car je suis du bon côté de la Force. " toi tu sais pas se qui s epasse sur le fofo si tu dis que tu as hack mais que tu as stop les autres te traiterons de hacker même si tu as stop...

"maintenant tagueule attardé." et calme toi car moi avec mes mod je peu te kill juste avec un anaconda rapide fire qui tue en 1 coup et sans jamais êtres banni et maintenant tagueule abrutis

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
23 février 2012 à 17:41:47

Rapport avec mon commentaire?

Sale enfant unique de merde. Fait gaffe Jean-Charles, on va encore te piquer ton gouter demain.

Oritri
Oritri
Niveau 10
23 février 2012 à 17:54:18

escuse mais je savais pas que c'étais HS ( head shot XD )Sternome sa te sert a quoi d'utiliser des mod ?? a pourir encore le jeu sa s'ajoute au hacker ... après les hacker c'est les modder ( je sais pas si sa existe ^^ )

et geo a hacker j'en suis sur a 100 % 2 ban pour hack les gamelog ne se trompe jamais et si dans l'hypothèse que sur le premier ban il se soit trompé, il ne pourrais pas se tromper 2 fois sur la même personne

Sternome
Sternome
Niveau 6
23 février 2012 à 18:04:54

je sais sa sert à rien de mod mais certain mod son magnifique.
Et puis mod=/=hack après certes les hack son fait à partir de mod mais je ne m'aventurerais jamais des ces eaux là moi les mods me servent juste à mettre mon l96 en camouflage tigré rouge/noir :)

shinigota
shinigota
Niveau 10
23 février 2012 à 18:08:31

@Geo, dans le titre de la vidéo, le mec dit "and i am banned! for abnormal stats"
"abnormal stats"
Pas pour hack :ok:

Après pour le coup des NX, y'en a un paquet qui ont dépensés de sommes phénoménales et qui se sont fait ban, ça touche les gamins de 12 ans là :ok:

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
23 février 2012 à 19:49:34

Je n'hack pas je l'ai juste téléchargé une fois ça marche pas pour les machines 32 bits...
Au pire osef je joue plus à combat arms.
Black 2 ans que tu joue à CA t'en a pas marre ?

Oritri
Oritri
Niveau 10
23 février 2012 à 20:37:41

j'ai fais des pause mon pti gars mais sa tu ne le sais pas

Ata Ben cherche pas il dit sa mais il ne part pas donc que on up ce topic ou non il sera la

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
23 février 2012 à 21:18:08

+1 ATA :noel:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
23 février 2012 à 21:28:09

"Je n'hack pas je l'ai juste téléchargé une fois ça marche pas pour les machines 32 bits... "

FAKE :ok:

Bien sur que ça marche pour les 32 :honte: .

Ata-Ben-Zona
Ata-Ben-Zona
Niveau 7
23 février 2012 à 22:56:37

Arrête de me plussoyer petit t'es la source de la merde et mon post est censé être contre toi. :ok:

Ata-Ben-Zona
Ata-Ben-Zona
Niveau 7
24 février 2012 à 01:05:35

Si il est présent sur le fofo mais ne dis rien temps mieu pour nous non?

OSEF on touche pas au topic sinon ça risque de contaminer d'autres topic et la merde aura encore une odeur sur le reste du forum.

Moi perso je ne veux pas sentir cette odeur à chaque fois que je viens alors merci d'oublier ce topic.

Il est contant d'être un hacker c'est son problème on s'en fou :ok:

Il va être ban il va être reban ça nous dérange? Non :ok:

Ata-Ben-Zona
Ata-Ben-Zona
Niveau 7
24 février 2012 à 10:31:12

Et bein depuis 3 ans et ça te fais quoi bouffon?
Marre des petite rageuses? Non on fait juste le point sur la merde que t'es :ok:
OSEF que ta arrêter CAE. Tu veux dix euros clochard pour ça? Tu cherches à dire quoi là dedans? Tu veux nous prévenir qu'il y a un gros noob en moins sur ce jeu :question:

C'est pas la peine de creuser plus loin c'est bon tu as atteint la couche qui est entre la croutte terrestre et le noyau liquide. :oui: Prochaine étape ta mort :hap:

Si ta plus de répartis alors t'es qu'une loose qui dira toujours cry ou rage quand tu use le hack et quand on own. :hap:

Tu me fais penser à ces n*zis qui hack :hap: Qui me cassent les cou*lles quand on kick un telekill Noob hahaha L2P rage cry

Je ne me rabaisserai plus à ton niveau t'inquiète, j'ai juste écris ce post pour te faire comprendre ce que les autres espèrent que tu comprenne.

Sur ce puceau si tu veux ésseyer de clasher même si tu n'a pas le niveau pour ça go sur MP ça sera ta défloraison promit :ok:

La vidéo du moment