Kikoo : interjection. [chat]. Déformation de la formule de salutation « coucou », souvent accompagnée du fameux « LOL ».
Ce qui donne les KikooLols : Ce sont des personnes (10-15 ans) fréquentant abondamment les forums et chat de discussion instantané (sauf IRC
) qui s'expriment en language SMS, n'ont aucune réparti, et ne font que des talcs (du genre: Comen on hack MSN pliz ??????) et tente en permanence de clasher en s'inventant une autre vie
(du genre: "vazy koi vien a nancy jte demonte dan ma citer C que D racaill tfason tu fé le cho devan ton pc mé en vré tu te chi dessu pusso" :trollface:).
Il n'ont généralement pas conscience d'être des Kikoolols mais revendiquent que tous les autre internautes en sont.
- ~EXEMPLE de discussion de kikoolol:
~J'vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir !!!! dit :
kikou !!!
~Insérer ici le nom dit :
Salut
~J'vs M mes ptite chéri de mamouuurr !!! (l)(l) Tro for mercredi dernir !!!! dit :
sa va ti??? lol
Heu oui... Et toi ?
uiiiii lol !!
koi 2 9 ? lol!
Quoi de neuf ? Heu rien de particulier. Et toi ?
ri1 lol !
Mmh okay. Sur cette discution trés philosophique, je vais te laisser, ciao !
loool!! Oki bisoux jtdr +++++ !!!
¤~'* Issue de la désencyclopédie *'~¤
Le terme kikoolol est très souvent associer au "Kevins" (pas obligé de s'appeler Kevin pour être un Kevins, les kevins s'écrivant toujours au pluriel et souvent xXK3V1NSXx m'voyez ?
)
Le "BOB" : c'est l'équivalent du Kevins en Amérique.
Le "Pedro" : Pareil mais en Espagne.
En espérant avoir pu t'aider