CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ??

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
10 février 2012 à 00:02:59

Aahhahahaha Stop sucer cet merde keke , il se vante d’être bon avec son hack à deux balles et rage quand on le bute . Naab spotted GeO

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
10 février 2012 à 08:18:58

De plus Black je ne savais même pas que Keke allait posté ça donc... stop dire qui me lèche.
Toi t'es trop soumis par MoonFever et -Gweg-.
Car à la base, après mon ban -_GeOf47__ tu ma re invité dans le clan avec le compte daminou47 tu m'a juste de up vite mais tu m'a accepté et le lendemain tu me traite de sal hacker... hors je sais que Moon et Gweg ne m'aimais pas j'en considère que c'est eux qui m'ont viré et qui t'on manipulé!

Oritri
Oritri
Niveau 10
10 février 2012 à 18:55:00

ou pas je suis telement soumis a eux que je joue plus a CA et que je vais plus sur mumble donc si j'étais vraiment soumi je serais tj sur mumble a leur parler or se n'ai pas le cas

sinon on ta kick par décission de tous les admin qui desais que tu étais un kikou et que tu t'étais quand même fais ban 3 fois pour hack et que tu fesais vraiment des truc chelou donc c'étais la décision des admin et de moi bref j'ai pas a me justifier

Et pour info un hack sa peut se cacher sur une vidéo et tout mais bon tu ai encore trop jeune pour le comprendre

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
11 février 2012 à 07:55:00

Cool t'arrête la Sub! :)
Bah je me suis fait ban 2 fois.
Et la serieux tu me dégoute quand je vois que tout le monde était partit (mi juillet) avec DoDo LoriiX Dawa Tick Tack Antho et que y'avait plus personne actifs moi je suis toujours resté mais bon ...

Oritri
Oritri
Niveau 10
11 février 2012 à 10:11:19

antho a jamais leave jeune pomme et non j'arrete pas les sub et tu ma toujours dit que tu t'ai fais ban 3 fois donc stop mito et puis même deux fois pour hack c'est surffisant pour dire que tu hack

[JeanEdouard]
[JeanEdouard]
Niveau 10
11 février 2012 à 10:41:24

Eh oui , j'ai pris plaisir à te kick :)

shinigota
shinigota
Niveau 10
11 février 2012 à 12:00:00

Geo, stop nier le fait que t'as hacké.
Tu hack peut-être plus, mais tu t'es fait ban par les gamelogs pour hack 2 fois.
Les gamelogs ne se gourent jamais.
Encore, tu te serais fait ban juste une fois, t'aurais été plus crédible, mais, deux fois, non.
T'as hacké, et tu ment, c'est parce que tu l'avoues pas que les gens en ont marre que tu les prennes pour des cons et qu'ils en ont marre de toi.

(C'moi, darkshoot, avant que tu dises lolol t ki xd :hap: )

misterkeke31
misterkeke31
Niveau 4
11 février 2012 à 17:40:39

En meme temps je comprend que tu ne veux pas 1vs 1 car avk ton skill de QR sa doit etre dure de ne pas jouer avec M32 mais bon

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
11 février 2012 à 17:58:50

MDR keke +10000000

misterkeke31
misterkeke31
Niveau 4
11 février 2012 à 18:15:49

Je ne sais pas combien de kd il a mais ce qui est sure c'est que ce kd il a la fait en winchester et qui la garder en QR avk son M32 cheri

shinigota
shinigota
Niveau 10
11 février 2012 à 20:18:14

Ahok la répartie :rire:

Oritri
Oritri
Niveau 10
11 février 2012 à 20:22:13

a ouai d'accord j'ai aps fais de QR depuis environ 3 mois et puis j'ai 1.47 de kdr je fais que le monter alors vien pas me parler. c'est vrai 50 000 kill c'est winchester ( j'y es jamais été car c'est bouré de cheater ) et 50 000 kill en QR c'est vraiment chaud et la m32 je l'ai plus depuis bien lomgtemps.

Au pire toi vien 1 vs 1 car toi tu hack pas donc sa va etre easy que l'autre hacker avec son hack normal qu'il me def ( enfin bon ... )

misterkeke31
misterkeke31
Niveau 4
12 février 2012 à 09:10:51

Ce que tu à oublier de dire c que ton kd. Tu le monte en elimination avk le super élite + p90 tr + RAVEN et napalm

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
12 février 2012 à 09:26:26

MDR Black mais tu veut des preuves que je hack pas ... ?
T'a un gameplay de merde, tu raj, tu glitch, tu elite nab ...

Oritri
Oritri
Niveau 10
12 février 2012 à 10:13:11

Jerry keke qui crois tout savoir XD J'ai arrêter de free kill depuis longtemps l'élite me sert a faire des room sans hacker ( en gros sans des personne comme daminou ) et raven napalm ?? pas eu depuis 3 mois, tu parle de moi a la tr ?? sur clemthekille ( avec le superbe " e " a la fin ) tu jouais tr alors parle pas mec !!

Geo tu sais se que sa veut dire glitcher ?? a parement non alors je vais t'expliquer. Glitcher c'est essayer de rentrer sans des bug de la map a l'aide d'un cut. Or je ne fais pas cela. Je raj ?? ok si tu veut en attendant c'est pas moi qui cryais avec ma voix de pucelle si tu voit se que je veut dire car je me rappelle que tu cryai aussi. Gameplay de merde ?? je préfère avoir un gameplay de merde que de hacker :ok:

J'adore les gens qui critique mais ne se regarde pas, si vous avez que sa comme répartie sa crain quand même en même temps a 10 ans on connais rien on est même pas en 6eme ...
" TROLOL KOM TU SAIS PAS JOUER OMGGG T UN GROS NOOB !!! " sa c'est le style de réparti que tu est entrain d’émettre

BoumBondGayLord
BoumBondGayLord
Niveau 5
12 février 2012 à 10:45:54

Jerry pour une fois que c'est pas moi qui suis en guerre contre la sub et oritri :noel:

Oritri
Oritri
Niveau 10
12 février 2012 à 11:55:15

perso on parle pas de sub XD

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
12 février 2012 à 12:22:51

Jerry de Black qui se prend pour un grand avec sa voix de gay mais t'a que 15ans, j'en est 14.
En plus j'ai changé de voix...
TG pusseau :) Get a life!! <3

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
12 février 2012 à 13:02:15

Ah oui c'est vrai t'est une pusselle mille excuse ;(

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
12 février 2012 à 13:09:12

N’empêche que le noob te poutre GeO , la preuve ,tu rageais comme un porc quand je te tuais et t'es parti en m'insultant donc , ferme la un peu avec ton skill de oufzor ( cheats for the win , hein ?! ) .
T'as aussi oublié que j'étais 1er dans snd rattle snake cw et 1er eli pro junk flea cw .
De plus , tu t'es trouvé un ami ( est-ce que su**r son pote est considéré comme tel ? ) pour venir faire chier le monde alors que toutes les preuves sont contre toi pour prouver que t'as utilisé des cheats ou autres merdes ( 2x bann pour hacks ) .
Et l'histoire du " Moon et Gweg ont manipulés le leader " ne marche pas car , c'etait un vote collectif pour virer une fois pour toute un cheater ( et kéké ) du clan et nous ne sommes pas les seuls admins du clan donc bon ...
Bref , je ne te souhaite pas que l'on se revoit In-Game , car tu chialeras encore plus que la dernière fois .

La vidéo du moment