Non c'est pas du tout sa le truc sa doit commencer par
"T'as tellement jouer a CA que ... "
plusieur exemple :
- T'as tellement jouer a CA que quand tu vas acheter un casque de moto tu demande ses stats pour savoir si t'es assuré contre les Head Shot si tu tombe et savoir si tu peux gagner en speed pour les compet X) ^^
- T'as tellement jouer a CA que quand tu te coupe, tu cherches dans tout les recoins de la maison et tu geules a ta mere "ILS SONT OU LES AIDKIT !!!! ^^' =)
- T'as tellement jouer a CA que quand tu vas aux champignons tu cherches pas les champottes mais l'avion écrasé au millieu des bois pour essayer de te reperer ^^' =)
- T'as tellement jouer a CA que quand tu vois un camion sur un parking tu cours te planquer dedans pour camper --' X)
- T'as tellement jouer a CA que l'été tu ne saute plus dans l'eau pour te baigner par peur de mourir d'un suicide --' X)
- T'as tellement jouer a CA que quand quand tu te fait flashé a 150 km/h sur l'autoroute par les flics tu dis "je vous jure monsieur l'agent j'ai pas de speed hack me banissez pas svp
- T'as tellement jouer a CA que quand ta prof te geule dessus "pourquoi ta pas ton livre de maths!!!!!" tu lui répond désolé madame j'ai qu un back pack +1 slot X)
Etc ....