CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix super difficile arme nx

Alexiiiiissss
Alexiiiiissss
Niveau 6
23 décembre 2011 à 02:09:31

Voila j'ai Mais 20 000 Nx et je m'apperçois que Noël est super les prix des arms sont réduit donc maintenan j'hésite Sur 3 armes alors je vous cite : M417 Combat ; M416 CQB ; XM8 Aidez moi a faire le bon choix ou une autre arme que vous auriez pris sauf la Valkyrie puisque je ne sais pas jouer avec sa :/

_Un1QuE
_Un1QuE
Niveau 7
23 décembre 2011 à 09:16:09

Oublie la XM8, après prends n'importe laquelle, les 2 sont bien :ok:

Ironmman
Ironmman
Niveau 4
23 décembre 2011 à 10:27:52

lavantage du m416 cqb c quil est super precis et puissant donc moi je te conseillerer plus lui

xankai38
xankai38
Niveau 1
23 décembre 2011 à 10:28:03

la m417 combat fait un tire rapide et si tu la customise elle deviens super puissante mes la m416 cqb et l'arme la plus précise et plus puissante du jeux donc je te conseille de prendre la m417 combat car customiser elles et lus puissante donc plus de dommage donc plus de kill après demande a des joueur bon moi de ma part j'ai pris la cqb je suis 2lt 5 et je fais plein de kill avec . si tu veux que je ten dise plus écrit ton skype

xankai38
xankai38
Niveau 1
23 décembre 2011 à 10:28:53

ironmman ? ton clan et bien ou pas

xankai38
xankai38
Niveau 1
23 décembre 2011 à 10:31:59

a oui aussi comme _Un1QuE a dit oublie la xm8 elle est pas bien

kikinou_is_back
kikinou_is_back
Niveau 4
23 décembre 2011 à 11:25:02

J'ai les trois mais je préfère de loin la M417 Combat elle recharge plus vite, je ne suis pas d'accord la M416 CQB n'est pas très précis de même que la M417 il suffit de regarder (l'accuracy) la XM8 est plus précise mais a plus de recul vu qu'elle possède une lunette de sniper à toi de voir (PS: si tu veut les essayer fait moi signe) :-)))

Warfare2tact
Warfare2tact
Niveau 5
23 décembre 2011 à 19:25:58

Fait ton choix moi je ne suis pas au bon rang pour te dire la quelle est la mieux :ok:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:22:57

Moi j'aurais direct pris la XM-8

kikinou_is_back
kikinou_is_back
Niveau 4
23 décembre 2011 à 20:35:33

Si tu a du mal avec la valkyrie je ne te conseille pas la XM8, ma préférée est le M6A2-SRT moi je prendrais celle-là de suite :-d

Alexiiiiissss
Alexiiiiissss
Niveau 6
25 décembre 2011 à 02:10:58

J'ai pris la M417 combat car avec La M416 CQB je l'avais une fois 7days dans une case et on ma traité tout le temps de noob et sa ma vraiment enerver alors je l'ai gardé mais je la reprendré plus mais si vous conseillé de custom la M417 combat et quelle est puissante tant mieux c'est sur qu'avec le accuracy c'est aussi précie qu'un snipe ou une CQB sauf qu'il faut savoir visée merci du conseille a vous tous.

Joyeux Noël et Bonne Année !

kikinou_is_back
kikinou_is_back
Niveau 4
25 décembre 2011 à 11:17:58

Tu a fait un très bon choix j'ai la M417 Combat customisée et je fait un carnage, pour la M416 c'est pareil ont me traité de noob quant je joué avec.

Joyeuses fêtes à toi aussi. :fete:

DemoniakSkillz_
DemoniakSkillz_
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:06:27

Salut à tous et à toutes (Surtout aux jolies filles ahah), personellement, je joue avec une cqb et je m'en fou que les gens me traite de "noob" (ce qui n'est jamais arrivé) ou autre, tant que vous vous faites plaisir en jouant c'est le principal, si nexon a mit cette arme, certe presque "cheaté", c'est que leur staff en a conclu que les autres armes et styles de jeu peuvent rivaliser avec le M416 CQB. Donc je pense que chacun peut faire ce qu'il veut de ses NX sans pour autant ne pas se faire insulter par des rageux/jaloux.
à bon entendeur! Amicalement, un joueur de 16ans qui s'en fou de la réputation du M416 CQB, DemoSkillz_

kikinou_is_back
kikinou_is_back
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:14:14

Non mais je sent une amélioration depuis la customisation c'est sûr que ce n'est pas devenue une minigun mais elle tire légèrement plus vite, mais aussi perso j'en ai rien à f... qu'ont me traite de noob mais je n'ai pas de plaisir à jouer sans recul. (PS: il n'y a guère de filles sur le forum) :lol:

kikinou_is_back
kikinou_is_back
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:18:59

No scope dans Kill Creek ? ^^ :banzai:

DemoniakSkillz_
DemoniakSkillz_
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:21:20

@Kikinou D'accord :p ! Vraiment ? Aucune vraiment aucune fille ? Y'a quand même Yoyo :p):mort:

kikinou_is_back
kikinou_is_back
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:26:27

Ah je sais pas si y'en a aucune mais j'ai pas encore eu l'occas dans rencontrer une alors je sais pas si y'en a

DemoniakSkillz_
DemoniakSkillz_
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:29:47

Elles sont toutes en train de jouer à la barbies, des vrais accros ces filles ! :rire:

DemoniakSkillz_
DemoniakSkillz_
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:36:11

Kikinou est parti jouer à la barbie, un joueur français de moins sur CAU... :rire:

DemoniakSkillz_
DemoniakSkillz_
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:47:32

Ah oui, c'est pas pareil alors :bave: On va passer pour deux gros pervers, c'est pas bien .. :rire:

La vidéo du moment