CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Up party

-zioniste-
-zioniste-
Niveau 5
28 novembre 2011 à 00:59:17

Insulte en vers le clan = insulte en vers tout les membres.

Bien de faire ton innocent? :hap:

Bien ou bien de ne pas répondre à moi et uniqueva? :hap:

Bien le frustré qui n'a rien à dire qui sait qu 'il c'est fait owned ? :hap:

Bien d'ésseyer de changer de sujet? :hap:

Bien la rage envers nous car tu t'es fait clash? :hap:

Bien de refuser le 1vs1 en junk flea avec no backpack, par la peur et le savoir que tu vas te faire owned? :hap:

Bien de provoquer quand on est plus sur ce fofo, et quand on repond à tes provocation tu chiales ? :hap:

Bien l'autiste qui dis qu'il fait des fautes involontaires? (preuve de ton ta débilité)

Bien ou bien d'appartenir à un clan nommé sous merde puisque ton clan veut dire sous le zéro :rire:

Bien de chercher des arguments pour ésseyer de me clash mais bon sturm(uniqueva) n'est plus avec vous pour couvrir vos cul :hap:

Oritri
Oritri
Niveau 10
28 novembre 2011 à 07:24:53

Bien de pas savoir lire ?? j'ai dit je vous répondrais se soir et ton 1 vs 1 no bp j'accepte

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:44:47

Attend Attend mocta :rire:
Tu oses dire que ça se fait pas que tout le monde te clash en même temps, mais j'ai deux trucs à dire là dessus :rire: :
1)Ton pote Alexiiss sort de nul part, se mêle de toutes ces histoires (à ta place, je m'écraserais, car ça te regardes pas du tout mon gars :ok: , et sturm, plus toi vous êtes en traint de le clasher, alors ça se fait aps non plus :rire:
2)Du coup dans l'autre topic je t'ai propsé un clash par mp, j'attend toujours :rire:
Après tu dit que les autres on peur

/RURE/ /RORE/ /RARE/

PS : Sturm, juste comme ça, comment t'a fait pour atterrir dans le clan du mec que tu haïssait le plus au monde, tu crachais dans son dos, tu voulais le tabasser, etc... ?
Franchement, je te reconnais plus ...

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
28 novembre 2011 à 17:18:31

zionist je peux faire moi vs 6 membre de ton clan (dont toi) stp ? juste pour voir le niveau et enfin te foutre une honte incroyable ? :hap:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:23:06

Attend attends, non tu dit que ça se fait pas de clasher à plusieurs sur un même type, donc si tu veux pas qu'on sois tous sur toi, tu t'écrases et tu ramène pas tes potes :rire:
"C'est qui qui me clashAIS"
J'ai juste it que ton topic sur la souris et tout était inutile, après c'pas moi, donc tu t'écrases :rire:

"vous êtes des grosses merdes qui non rien entre le jambes.... voilà ce que vous êtes... :ok: "
KIKITOUTDUR mais rien dedans en vrai :rire:

"Bien d'installer sur ce forum le QG des sous(!)merdes? :ok: "
Bien que tu t'inventes des trucs et que oritri à recruté les gens de jvc juste pour se rassembler et tout, et non pas pour ce que tu dit et tout ? :rire:
Au pire ils fallait pas qu'ils viennent :hap:

"Vous avez la rage les mecs :rire: "
Tu sais que dire ça, aucune réparti :rire:

"Garde à ce que tu dis à tes ennemies car un jour ils pourront devenir tes amis.'' Nicolas Mechieval.
"

Dans ce cas là; ne pas parler au cons, car ça les instruits comme on dit.

Sur ce, bon bide, après cette citation, je vais te laisser honteusement bider (je risque d'être pris pas la tentation mais bon :rire:

"Garde à ce que tu dis à tes ennemies car un jour ils pourront devenir tes amis." Nicolas Mechieval.
Ouais, bah en tout cas, t'as plus d'énemis que d'amis :oui:
+Stop dire olol c paseke vous ete tous dé sub xdxd rag rag rag lolol

Tu sais que dire ça.

D'ailleurs, ma boite de MP me met un eptit 0, tiens tiens :hap:

Alexiiiiissss
Alexiiiiissss
Niveau 6
28 novembre 2011 à 17:47:32

Tu parle de moi quand je dors ou j'suis en cour tio boloss vann moi sur mon language et tout men ba les steak sa fait quoi moi j'suis picard et j'parle normal j'parle pas suddiste alors Darkshoot défend pas ton vieux pote si tu veut me clashé vazii et vien a St-Quentin si ta des couille boloss moi j'bougerais pas mon uc pour te faire une valse donc tu parle pas d'moi j'défend juste mon leader parce que lui c'est pas un Low tkkt po mec.

Alexiiiiissss
Alexiiiiissss
Niveau 6
28 novembre 2011 à 17:50:53

vous savez quoi démerde vous j'voulais juste One one . Ciao ;)

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:12:06

Alexis, tu t'écrases j'ai dit, ça te regarde pas :ok:
Donc je vais désormais t'ignorer, car tu sert à rien. :hap:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:15:44

+ Bluw, non, car maintenant, je vais gentillement me casser, parce que j'ai des choses plus distrayantes à faire.
+ Mocta, tu vas cracher dans mon dos et m'insulter de "pd" et autres et autres, mais sache que jusque ici j'ai toujours eu des choses à dire, alors que toi, tu dit toujours la même chose.
Quelque soit le post que tu posteras, sache que j'aurais encore des choses à dire si je les voyais :ok:
Et aussi, si tu m'insultes donc de "pd" (et autre), sache que j'ai toujours attendus tes clashs par mp, et que t'a l'air d'avoir peur :ok:
J'attend juste la réponse de sturm à ce que j'ai dit, sur ce, ciao :ok:

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
28 novembre 2011 à 18:49:06

Moi je veux bien faire le 1vs1 :)

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:56:27

Juste un dernier truc, tu parles d'Ori, mais t'as toujours pas osé m'envoyer un mp ou me répondre :rire:
Quel culot :rire:

Alexiiiiissss
Alexiiiiissss
Niveau 6
28 novembre 2011 à 21:00:59

Héé Darckshoot tu ferme tageule comment t'me parle S'pèce de Pelo J'te baise sur place carément tu crois trop faire fermer ma gueule? S'pèce de geek H24 Pc HAAAA je joue GOOOD j'aime sa j'suis en train de jouer biento tva accroché des poster de Ca sur ton mur et tu va acheter des armes air soft pour faire un style spèce de pd vien St-Q tu vien m'chercher derriere ton pc t'habite ou boloss?

Alexiiiiissss
Alexiiiiissss
Niveau 6
28 novembre 2011 à 21:02:10

Nuclear demain parce que la j'suis sur pc portable et pi sa laguera c'est quoi ton Pseudo ? ton rank et pi ton ratio surtout :D

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:17:27

Tu me veux quoi toi alexis ?
On se connais ?
Non.
Pourquoi tu me cherche ?
Tu me connais pas et tu m'agresse avec d'un insulte :rire:

-myst-gun- Voir le profil de -myst-gun-
Posté le 28 novembre 2011 à 21:11:23 Avertir un administrateur
(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

Je me demande de quoi tu peux parler :hap:
Lien permanent

Tu diras à ton pote que c'est ce que j'aurais du faire, et d'ailleurs, j'attend ses mp :rire:

Sur ce, à jamais :ok:

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
28 novembre 2011 à 21:54:15

Bien les pavés ?
Sinon , j'aime ta réaction alexiiiis :

Alexiiiiissss Voir le profil de Alexiiiiissss
Posté le 28 novembre 2011 à 21:02:10 Avertir un administrateur
Nuclear demain parce que la j'suis sur pc portable et pi sa laguera c'est quoi ton Pseudo ? ton rank et pi ton ratio surtout :D

En quoi mon ration t’intéresse ? T'as un plus gros K/D que les autres donc t'as le kikitoutdur ? ( je sais meme pas ton K/d donc p'tet que je me trompe ;) )

Fin bon , v'la les infos : xMoon-Feverx , 1lt5 , 1.83 .
Et t'as même pas chercher :X ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18798-33046-1-0-1-0-recensement-des-joueurs-actifs-de-cae.htm )

Alexiiiiissss
Alexiiiiissss
Niveau 6
28 novembre 2011 à 21:56:08

Lol Quwickk Tu m'aime pas m'en fou c'est pas ce forum des amis Que je chercherais ici ^^ et pi je suis pas Mocta ;) tu veut des preuves tu m'demande s'queu tu veut aprés on vérra même mon fb si sa t'chante

Alexiiiiissss
Alexiiiiissss
Niveau 6
28 novembre 2011 à 21:58:35

J'ai jamais dit que j'ai plus gros ratio que tout le monde la preuve j'en ai que 1.12 mais pour 1.12 tkkt pas mdrr enfin bref m'en fou j'vé arrêter de poster sa m'saoul vos conneries --'

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
28 novembre 2011 à 22:02:38

Quelles conneries ? C'est la façon dont tu as posé ta question qui m'a donné cette impression !

darkreter3
darkreter3
Niveau 7
28 novembre 2011 à 22:09:36

Peace love and happinesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 23:03:29

Fake à peine spotted :noel:

Plus tu post plus tu t'enfonce.

A demain pov plow

Et ferme ta gueule sur ça copine mec, on parle pas de ta mère... Tous ce qui est en rapport avec la famille tu le sort pas ici.
donc ferme la si t'es jaloux car t'en a pas c'est pas de notre faute,

Pas étonant, et puis si tu cherches à t'améliorer en orthographe c'est encore un Fail car t'as un grand chemin à parcourir

Mec t'es un génie, Oh oui! :ok: Pour trouver l'autoclash t'es doué à ce que je vois. Chapeau. :ok:

C'est toujours easy de ce déffendre en insultant les proches quand on c'est fait owned par le clash.

T'inquiète je me rabaisserai pas à ton niveau en dessous du zéros :ok: .

La vidéo du moment