CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban ? :question

DARCK_CAe
DARCK_CAe
Niveau 7
01 novembre 2011 à 13:58:14

Bonjour a vous mes bisounours :coeur:
Bon ok j'arrête :rire: .
J'ai une petite question , j'aimerai changer les musiques du jeux pour mettre celles que j'aime , pourrais-je me faire bannir pour ça ? :question:
:merci: de vos réponses.
Love you :coeur:

:hap:

Oritri
Oritri
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:10:22

slt

Non je crois c'est pas bannable j'en connais qui le font depuis 6 mois toujours pas ban mais j'en sais rien car a partir que tu change les dossier de CA c'est bannable enfin j'en sais rien.

Par logique oui mais certain disent non ^^

Imodee
Imodee
Niveau 6
01 novembre 2011 à 15:49:54

Non ce qui est bannable dans les remplacement de dossiers c'est les changement de textures ect.. par exemple ya des fichiers qui permet de transformé ton pistolet en minigun xD ou ton couteau en lance flamme..

_Un1QuE
_Un1QuE
Niveau 7
01 novembre 2011 à 15:51:11

En plus il y a des tutoriaux sur Combat Arms FR, donc si ça serait bannable, ils les auraient enlevés :ok: :p)

DARCK_CAe
DARCK_CAe
Niveau 7
01 novembre 2011 à 15:59:22

:merci: de vos réponses :coeur:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
01 novembre 2011 à 17:59:37

Changer le dossier BGM (la musique), les images de l'interface et du lobby n'est pas bannable, c'est même pas détecté si on laisse le même nom.

Par contre, changer les textures et sons des armes, de la map, du personnage est (injustement je trouve) une raison de bann.
Ça s'appelle du Modding.

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
01 novembre 2011 à 18:16:43

Yoyo-_ ta faux changé la couleur des armes, la couleur des perso( pas le chams qui peut êtres crée ) le son,le viseur pas banable, se qui est banable c'est : chams ,speed knif, et les GUN_M_PV et certain modding de map comme enlevé le broullard de snow, tout se que j'ai dis est pas bannable perma car ce n'est pas du hack, trop de personne confonde modding et hacking

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:03:08

Sisi, tu peux être ban.
Les armes, on y touche pas, changer les couleurs peuvent la rendre plus ou moins visible ce qui est plus ou moins avantageux dans certaines conditions.
Le viseur, je met une croix à la place, ça me permet de voir même ce que cache le viseur, et je vois bien tout.
Le son idem, je met au L96A1 + silencieux un bruit de moissonneuse, bah le silencieux est useless.

On touche PAS aux armes, normalement, on touche MÊME à rien.
D'ailleurs, j'ai même un doute, changer le lobby et tout peu peut-être t'apporter des ennuis, mais aps sur ...

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
01 novembre 2011 à 19:21:02

tu es le seul a voir les mods tu peux mettre ton arme en orange les autres ne la vois pas en orange pour le viseur pas bannable j'ai une viseur sans bords avec une crois rouge et je suis pas ban, juste se qui touche à la forme de l'arme, à sa performance comme le recul,où le m9 en minigun c'est bien bannable pas ban IP car c'est un mod et pas un hack.

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:22:08

@l'auteur :
T'as qu'à muter la musique du jeu (pourrave) et mettre ta meilleure zic en fond de tâche...pas besoin de modder le jeu :(

@Head : changer le viseur est sûrement bannable dans le sens où tu contournes un service payant (Custom Recticle en NX) en moddant le jeu :ok: comme tous tes autres exemples d'ailleurs...

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
01 novembre 2011 à 19:33:29

si tu le dis :$

DARCK_CAe
DARCK_CAe
Niveau 7
01 novembre 2011 à 23:44:01

Merci de vos réponses :coeur: .
Je vais enfin pouvoir mettre les bisounours et Nyan cat ( fake hein :rire: )
Merci encore , comme je vais sûrement le demander souvent , qui veut être mon bisounours ? =D

Gamerrx3
Gamerrx3
Niveau 4
02 novembre 2011 à 08:12:16

Des joueurs se font bannir en changeant le bruit de leur arme. (un peu à la Star Wars). J'ai un copain qui a fais ça et il a aussi modifier la couleur de son arme. Bah... il a été banni :ok: Maintenant tu prends le risque ou pas. (Moi j'essaierais pas surtout avec 60€ dedans) :)

J'espère t'avoir aider.

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
02 novembre 2011 à 14:32:42

genre tu vas être ban car t'écris ton pseudo dessus XD l'arme reste la même c'est pas détecté :ok:

GNRL-Cody
GNRL-Cody
Niveau 17
02 novembre 2011 à 16:50:16

Oui mais si tu mets tous les snipers de couleur orange (je dit n'importe quoi), certes les autres joueurs ne le remarqueront pas mais TOUS les snipers seront orange ainsi que ceux des autres joueurs donc tu pourras les repérer plus facilement donc c'est bannable.

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:32:33

Caesar, quand on dit "Changer le viseur", on parle du scope.
C'est interdit à 200%. Sinon je pense que le reticul (la croix verte) c'est bannable.

Pour plus d'expliquation :d) http://www.youtube.com/watch?v=-jIDfAU5HTE

Une magnifique map qu'est snowvalley après avoir été modée.

Simplement c'est BANNABLE. :oui:

D'une, il a changé la texture de la map: même si il ne l'a pas fait, il aurait pu mettre des murs transparents, c'est égal à du chams. C'est bannable. :oui:
Il a aussi changé le viseur, le rendant plus préçis. C'est bannable. :oui:
Il a changé le son des armes (comme l'a dit Darkshoot), c'est bannable :oui: (mettons que je choisisse comme son quand quelqu'un marche près de moi une alarme incendie... Ben c'est de la triche).
Sur un autre vidéo, il a changé le skin de son personnage, ainsi que celui des autres, BIEN DE VOIR UN MEC EN VERT FLUO AU LIEU D'UNE TENUE CAMO ?? C'est bannable. :oui:
Pareil pour la texture des armes et des objets, BIEN DE VOIR LA MINE ROSE EN PLEIN MILIEU DE L'HERBE ?? C'est bannable. :oui:

En règle générale, tout ce qui a attrait au mod du jeu dans une partie, c'est bannable. :oui:

Par contre le lobby c'est bon, vu que ça permet pas de tricher.

La vidéo du moment