Franchement javoue j'adore ta vie =O c'est cool sérieux !!
Je veut pas dire mais dans tout ceux qui sont ici il y a qui qui joue spec?? keke non , moi non juste en QR pour up , geo non il a jamais eu spec , gweg non , quiick non ... J'arrete parce que tu va te dire " merde je sus un autiste qui invente wow chaud je go suicide "
Tu dis que on joue spec ?? si dans l'hypothèse que on joue spec et soit disant avec la tr toi c'est vraiment pas mieu 25 % speed et p90tr se ( je ne rage pas c'est une remarque ) car je pense que tu ne sais pas que la spec n'as que 15 % de speed et au max 18 % si tu prend raven
Bref en tout cas j'aime tu n'as pas d'autre argument ?? T répond que a moi bizar tu veut pas répondre au autre tu as malheuresement trop peur snif ...
J'ai refuser le 1/1 parce que je te l'ai deja dit 50 fois pour moi jouer dans ces condition c'est pas plaisant et la CW je ne l'ai jamais refuser sauf que tu la fais toujours quand je ne suis pas la et sur la fin tu as dit c'est bon j'ai eu ma revenche plus la peine de CW heu un conseil remémore toit tout se que tu as fait et dit
c'est juste un conseil !!
Si je reste un noob et mon clan de même pour moi perso je m'en fous car tu est un petit homme ( ou femme je sais pas se que tu as entre les jambes ) inutile et pitoyable donc perso je m'en fous mais royal !!
Donc si tu me nous rendre un service a tous appuis sur la petite croix rouge en haut a droite, tu vois c'est quoi ou c'est trop dur pour toi ?? et ben si tu réussi a voir se que c'est et ben clik dessus et pas la peine de revenir car tu es inutile pour nous a part faire des embrouille ici !! Après tu te plein que UniiQuEva est venu s'incruster dans la conversation la dernière fois mais en même tant tu cherche tous le monde donc lui se sens concerner donc stp appuis sur la croix rouge !!!!!!!!!