Voilà, je viens tout juste de commencer (hier ) et j'ai u petit problème à chaque fois que je lance le jeu je peu jouer du genre 5-10 minutes mais à chaque fois j'ai une pub pour un jeu (du même développeur : Nexon) et je peu pas reprendre où je m'étais arrêté on va dire que c'est un peu embêtant lol Donc si quelqu'un a solution ça serait cool. Merci d'avance.
Darkshoot
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:45:52
En gros, t'as le jeu qui s’éteint comme ça ? Essaie de désactiver ton antivirus, ton pare feu, ou autre programmes qui tournent Si t'as mumble, éteint le (Hein darhik ? )
-Bl4Ck_N1GhT
Niveau 5
18 septembre 2011 à 13:19:14
c'est pas a cause de mumble sa c'est sur car si c'étais mumble qui fesait faire ce bug et ben il arriverais pas a le lancé car sur mumble c'est l'overlay qui fais crash CA et donc faut l'enlever mais d'après sa description c'est pas sa et puis si sa se trouve il a même pas mumble ^^
Pour info la pub que tu dit c'est une pub qui s'affiche quand tu a ettein CA donc sa a rien a voir c'est ton jeu pourqoi s'éttein -t-il comme sa ?? après c'est normal que tu peut pas reprendre la ou tu t'ai arreté c'est pas un jeu d'aventure où tu es solo et donc tu ne peut pas revenir exactement la ou tu étais.
Donc bonne chance car je ne sais pas comment t'aider
Darkshoot
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:52:55
Bah en tout cas, Darhik à eu ce prob, t CA se lancait, mais il pouvais jouer 5min sans crasher, il se lancait Puis si c'était l'overlay, le désactiver fonctionnerais à mon avis
Hu-Go44350
Niveau 1
18 septembre 2011 à 19:03:18
Pour être plus précis : je suis en train de jouer tranquillement depuis quelques minutes et là ça me fait retourner au bureau et une petite fenêtre s'affiche avec marquer en haut combat arms et au milieu on voit un jeu nommé vindictus donc je ferme cette fenêtre et j'essaye de retrouver CA mais il n'y est pas et je suis obligé de le relancer. Donc être interrompu en plein jeu c'est chiant :/
Darkshoot
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:46:11
Vindictus c'est un autre jeu ça Tu lance bien CA ? La version Europe ?
Si oui, bah coupe MSN, antivirus, pare feu, les truc style tunes up, malware bytes, ccleaner, et les autres trucs
-Bl4Ck_N1GhT
Niveau 5
19 septembre 2011 à 04:02:14
Darkshoot tkt il lance bien CA vindictus c'est la nouvelle pub
Si tu veux la pub c'est pas sa qui te fais crash , la pub s'affiche a l'arret de CA donc dans ton cas dès que tu as crash
-Bl4Ck_N1GhT
Niveau 5
19 septembre 2011 à 04:04:26
Si tu veux la pub c'est pas sa qui te fais crash , la pub s'affiche a l'arret de CA donc dans ton cas dès que tu as crash
-Bl4Ck_N1GhT
Niveau 5
19 septembre 2011 à 10:21:00
-Bl4Ck_N1GhT
Niveau 5
19 septembre 2011 à 10:23:48
FUUUU owned by phone sa me dit que il y a eu une erreur et que sa a pas poster sauf que sa a marcher FUUU bon ba dsl pour les quadruple post ( ouf c'est pas 5 car je sais pas comment sa s'appelle
Darkshoot
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:19:33
MASSS DDBBBB POWAAAAAAA
(Non j'rigole )
-Bl4Ck_N1GhT
Niveau 5
19 septembre 2011 à 18:50:20
Snif je vais me faire ban -_Sn1F_-
UniiQuEva
Niveau 9
19 septembre 2011 à 21:08:10
Owned by ton phone pourrie
Darkshoot
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:10:22
ZTE
-Bl4Ck_N1GhT
Niveau 5
20 septembre 2011 à 18:43:18
Ouai peut etre ZTE mais moi il lag pas comme le tien haha XD toi c'est peut etre un galaxy spica mais toi il bug comme je sais pas quoi haha ^^
Darkshoot
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:43:02
Depuis que j'ai viré les 2000 sms que y'avais dessus, et que je l'ai overclocké, bah le tient, c'est du pure caca en fait
Revenons au sujet Pas de nouvelles de l'auteur ?
[fraisedesbois]
Niveau 1
11 février 2012 à 20:49:48
hourra!!! Voila pour moi c'est résolu, il suffisait de ne pas démarrer en parallèle teamspeak3, maintenant il me faut trouver un autre logiciel de communication compatible.