wow cool ton pavé mais moi aussi j'ai envi d'en faire un
Alors juste comme sa c'est ton premier account ?? ta quel grade ?? parceque je trouve que tu fait trop genre je suis un pgm au snip j'arrive a faire multi kill -.-" c'est pas enorme multi mais bon ...
Pour la famas G2 moi j'étais dans le meme cas que caesar je l'ai acheter perm avec cet event mais aujourd'hui je ne l'ai plus ( compte hacké ) et la famas g2 est franchement bien , elle a une bonne cadence de tire , assez precisse et elle fait assez mal.
Si tu recherche toujours un maitre pour t'apprendre a joué avec la pp19 mod et le pompe ( un peu noob ) et ben arrete de chercher car on ne pe pas apprendre a quelqun comment joué avec une smg le seul truc c'est tu lui tire dessus XD apres c'est toi si ta des reflexe ou pas et le pompe c'est pareil a part te donner des technique pour savoir comment l'attaquer c'est tout se qu'on peut faire parceque on va te dire ba tu lui tire dessus sans le rater XD
Pour les personne qui ramasse ton arme , c'est pas interdit parceque si tu pouvais pas comment tu pourrais tester une arme ?? et si ta plus de munitions ?? Si ta des arme rare comme ta m16 c'est normal qu'il te l'enpreinte
Un dernier point , la G36E n'ai pas du tout une arme de noob , tu dis sa car tu te fais powned par cette arme et que t'arrive pas a jouer avec. Moi avec une G36 je tu le gars avec sa CQB trankil car la g36 a beaucoup de domage et donc si tu le rate pas ba il creve rapidement.
Voila j'ai fais mon gros pavé , j'ai battu les record et désolé pour les centaine voir plus fautes d'orthographe , se que j'ai écrit c'est pas mechant j'avait juste envi de le dire. Bon aller bye