CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maître.

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
27 juillet 2011 à 01:07:32

Les seules armes que je ramase c'est rec 7 rangers quand il y a,m416 cqb (pour foutre la flam :hap: ) et m417 le reste je m'en cogne un peu hap: Ou je ramasse en cas d'urgence genre mon chargeur est entiérement vidé :hap:

Xander76260
Xander76260
Niveau 4
27 juillet 2011 à 10:34:45

T'as raison Nicoolse mais voila c'est plus que barbant. A chaque fois qu'on me prends mon arme a chaque fois j'ai l'impression qu'on me vole. Surtout que ils arrivent pas vraiment a s'en servir... Mais a chaque fois ils font pas plus d'un kill ;D.

Xander76260
Xander76260
Niveau 4
27 juillet 2011 à 13:17:17

Si je suis un R ? Maintenant ils filent des packs Mk-16 Scar-L et L96A1. Donc je le ramasse pas sauf en cas extreme ou j'ai plus de balles.

Xander76260
Xander76260
Niveau 4
27 juillet 2011 à 14:00:49

Je sais que c'est pas interdit, j'aime pas sa c'est tout. D'ailleur aujourd'hui j'ai eu envie de retester le G36E pour voir si j'avais raison de dire qu'il est nul, j'ai fais un multi kill avec... Et j'ai fais 1 Head shot aprés. Mais je reste sur mon avis en disant que c'est pas possible de tirer avec la lunette qu'il y'a dessu...

zarnes
zarnes
Niveau 7
30 juillet 2011 à 22:36:37

Ben avec la lunette de la g36e il faut faire du tapfire, c'est a dire qu'il faut tirer au coup par coup, et la g36e est plus puissante qu'un m416 :
g36e : frag en 3 balles
m416 (cqb) : frag en 4 balles

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:59:05

Il est arrivé.

Caesar pervenit.

Ton maître est là.

:rire: nan sérieux...comment se servir d'une SMG dont l'unique difficulté réside dans le fait de devoir changer de magasin après 65 balles... :fou: il est où le pb ?
Bon sinon au pompe: je joue bien avec le military (m4 S90 vas au diable), mais pas de chance, hehe, je suis pas vraiment dispo comme vous le savez...

Xander76260
Xander76260
Niveau 4
05 août 2011 à 02:31:32

Pardon de remonter le topic ? Tant pis tuez moi a la G36E pour me punir... Pour le PP-19 mod j'ai juste un prob avec, il manque cruellement de puissance... Et le silencieux ralentit la cadence... La j'ai craqué pour le Famas G2. J'ai tort ? Presque pas de recul. Un silencieu et en prime 3 balles pour tuer un gars au lieu de 5/6 avec le PP-19 mod. J'ai un coupain qui a l'AN-94 malgrés qu'il ait une puissance de malade il a troop de recul. Et quand on a pas de sniper sous la main ne pas avoir de recul sa sauve la vie. J'ai regardé une vidéo d'un gars au Famas & je trouve qu'il fait mal. Et a la limite la combi Famas/PP-19 mod peut etre sympa ? Sinon une combi TRG-41 et famas peut faire tréés mal sur oil rig :D

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
05 août 2011 à 22:56:03

Bah perso j'utilise toujours mon FAMAS G2 avec autant de plaisir que quand je l'ai acheté il doit y avoir 1 an... (qui se souvient de cet event du 14 juillet ? :p) eh oui nostalgie...1ère arme perma à prix réduit, car trop radin :rire: ). Et en ce temps j'ai eu le temps de le maîtriser dans les moindres détails je pense :)

A part ça c'est du 4 shot kill :ok:
Et j'utilise souvent un sniper avec lui, comme couverture à longue distance. Si tu veux + d'infos sur cette arme, pas de souçis.

Xander76260
Xander76260
Niveau 4
06 août 2011 à 00:23:43

Ah! La j'ai l'avis d'une personne qui la connait et qui a le même style de jeu que moi. Pas de doute alors dés que j'ai l'argent je me le paye. Moi aussi je prends toujours un sniper sois pour camper, sois pour montrer a ceux qui m'ont tuer avec leur sniper que vaut mieu pas me chercher au sniper parce que le combat est perdu d'avance. J'en ai calmer des centaines comme sa. Ils me tuent une fois au sniper ou deux fois. Et si j'ai mon sniper je vide le toit. Si je l'ai pas je vais le chercher(le gars). En général ils osent pas remonter ;D. En sniper j'ai une grosse envie de m'acheter un TPG-1 Pro. Au faite aujourd'hui j'ai pas arreter de voir un P90Tr rouge. Comment on l'a ? Un clan backpack avec 2 sniper genre TPG-1 Pro et M107 CQ air force. Avec PP-19 mod et famas G2. C'est un melange trés dangereux ? Un mélange prédestiné a l'unbelievable ++++ ? Parce que avec les 2 snipers je peut a la fois camper en ayant la puissance nessesaire( rapelle plus de l'orthographe la x) ) et faire des no scope et les cibles les plus proches avec le TPG-1 ensuite pour Famas G2 et PP-19 mod j'utiliserais plutot le Famas au début et si je suis a cours de balles je sort le PP-19 mod ce qui pourrait faire mon KD en fleche. J'espere que vous etes bon en maconnerie parce que la y'a un bon pavé ! *sors*

Oritri
Oritri
Niveau 10
06 août 2011 à 01:50:21

wow cool ton pavé mais moi aussi j'ai envi d'en faire un :-d

Alors juste comme sa c'est ton premier account ?? ta quel grade ?? parceque je trouve que tu fait trop genre je suis un pgm au snip j'arrive a faire multi kill -.-" c'est pas enorme multi mais bon ...
Pour la famas G2 moi j'étais dans le meme cas que caesar je l'ai acheter perm avec cet event mais aujourd'hui je ne l'ai plus ( compte hacké ) et la famas g2 est franchement bien , elle a une bonne cadence de tire , assez precisse et elle fait assez mal.

Si tu recherche toujours un maitre pour t'apprendre a joué avec la pp19 mod et le pompe ( un peu noob ) et ben arrete de chercher car on ne pe pas apprendre a quelqun comment joué avec une smg le seul truc c'est tu lui tire dessus XD apres c'est toi si ta des reflexe ou pas et le pompe c'est pareil a part te donner des technique pour savoir comment l'attaquer c'est tout se qu'on peut faire parceque on va te dire ba tu lui tire dessus sans le rater XD

Pour les personne qui ramasse ton arme , c'est pas interdit parceque si tu pouvais pas comment tu pourrais tester une arme ?? et si ta plus de munitions ?? Si ta des arme rare comme ta m16 c'est normal qu'il te l'enpreinte :hap:

Un dernier point , la G36E n'ai pas du tout une arme de noob , tu dis sa car tu te fais powned par cette arme et que t'arrive pas a jouer avec. Moi avec une G36 je tu le gars avec sa CQB trankil car la g36 a beaucoup de domage et donc si tu le rate pas ba il creve rapidement.

Voila j'ai fais mon gros pavé , j'ai battu les record et désolé pour les centaine voir plus fautes d'orthographe , se que j'ai écrit c'est pas mechant j'avait juste envi de le dire. Bon aller bye :hap:

Xander76260
Xander76260
Niveau 4
06 août 2011 à 02:51:46

Alors ; je suis SFC 2 et c'est mon 2eme account ou j'étais aussi SFC 2. Je me prends pas pour un pgm. Je me prends juste pour un gars qui est meilleur que la moyenne au sniper. Je rate presque jamais mes cibles. Sur snow valley j'arrive a kill un gars au sniper sans le voir, juste grâce au nom écrit en rouge quand on a le viseur dessu. J'ai déja fais des centaines de multi kill. Jamais plus au sniper parce que ils sont jamais plus de 3 sur le toit. Donc voila. Si j'ai 0.90 en KD c'est parce que je rush aussi. Si je fais du only camp je vais me retrouver avec 2.50 de KD quoi... Ptet que j'abuse un peut mais je vais largement éclater mon KD. Mais camper c'est pas passionant. C'est pas en campant que j'aurais des unbelievable. J'aime pas trop rush parce que je me fais toujours calmé. Même si ke saute partout je me fais kill tout le temps. J'ai beau faire comme les autres, faire de droite a gauche en tirant bah sa me donne encore moins de chances de kill le gars. Voila pourquoi je voulais de l'aide. Je connait assé bien mon arme je sais ce qu'elle est capable de faire. Mais la c'est moi qui as un probleme. J'ai déja vu des gars avec mon arme faire au moin 5/6 kills avant de mourrir. Moi j'en fais 1/2 max et je meurt. Sa m'est arrivé de faire fantastic mais a chaque fois c'est grace au campers & a l'effet de surprise.

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
06 août 2011 à 09:10:16

combo de pavay :hap:

Oritri
Oritri
Niveau 10
06 août 2011 à 09:28:35

Moi je suis 1lt1 j'ai 1.42 de kdr et c'est le contraire de toi je prefère rush que camper moi quand je rush je quelque acolade , la derniere fois umbe + , et si tes enemi kill plus de gars avec ton arme que toi c'est juste qu'il savent mieu l'utiluser que toi ou peut etre qu'il l'on acheter mais elle est dans leur inventaire :-d

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
06 août 2011 à 09:49:32

dernier mom de wifi :-(

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
06 août 2011 à 12:50:43

Bon pour te répondre, Xander,

Perso j'utilise mon G2 avec un TPG1-Pro dans mon backpack également :-d Dans ce cas, pas vraiment besoin de SMG, enfin, c'est pas INDISPENSABLE, car ce FAMAS a quelques ressemblances avec une smg. Surtout au niveau de la vitesse de tir et du spread. Pas la meilleure portability, mais ça peut aller.

Xander76260
Xander76260
Niveau 4
06 août 2011 à 12:53:50

Completement d'accord avec vous. La j'ai compris x) il faut que je m'entraine pour la maitriser. Mais me faut un sniper x). Trop de campers. Le meilleur mode de jeu pour le PP-19 c'est les one man army sur junk flea ?

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
06 août 2011 à 13:14:03

Ouais :-)

Xander76260
Xander76260
Niveau 4
06 août 2011 à 20:16:39

Enfaite pour le Famas sa sera selon mon envie. Aujourd'hui j'avais envie de redécouvrir cette arme. Et bien j'ai bien fais de m'entrainer. 1 Fantastic, un paquet de multi et de double, un ultra au sniper. J'ai pris 0.01 en KD c'est rien mais c'est déja sa. Donc la je vais plutot m'acheter un sniper qui tien la route. Et ensuite j'ouvrirais des Black Hi sec jusqu'a avoir le PP-19 Camo permanent & le Camo mod permanent. J'ai une petite envie de collection de PP-19 la. Cette arme est juste surpuissante quand on sais s'en servir. Vraiment je la recommande pour moi c'est un concurrent du P90.

La vidéo du moment