Ou, comment être dégoûté de CA.
Résumons ce serveur de merde (c'est l'cas de le dire).
Rien qu'en cliquant sur ce serveur, le monde du hack légit nous est accessible !
Hitboxes bien plus large, moins de recul avec les armes.
Bon, on vas dire que ça va, mais les mecs qui arrivent au CQB, P90TR, ou T9, là, ca dégoute du jeu, mais sérieusement ...
Quand y'a le mod mario kart d'activé, les boites que, si tu les prends, on t'engueule pck cété pa la tiene xd mdr !!!!!, y'as des trucs, vraiment, moche ...
Parmis les plus con, le bonus ou on est juste, très rapide, avec une stamina, énorme (tu fait 10x le tour de la map sans t'arrêter), après, y'as concentration ... Moins de recul, enfin, pas de recul, avec mon G36E, j'ai a peine plus de recul que le CQB sans le serveur rec rules, alors avec cette arme de merde, j'ai eu l'occasion de la ramasser, c'est,
ignoble.
Après, le mode munitions illimité, et tu tire plus vite, donc là, tu passe en mode gros noob avec ta p90TR en OMA sur junk:
lolol jé mintien la souri enfoncé er javence é jnik tt lmonde !! mdrrrr !!!
Y'as aussi plus de puissance et de vitesse, pareille que celui du dessus, en OMA : mdr jnik tt lmond !!! Mais attention, Gr0sK3V1n doit se surpasser, là, il a pas les munitions illimités, il faut, RECHARGER !
Bon, le reste, c'est pareil, des trucs con.
Ensuite, en melee only (...) Avec le bonus +vitesse +puissance, tu fait 456 coups de cut qui font 547 dommages en une seconde, donc comme pour le coup de la TR : mdr je mintien la souri enfonsé er je coure avec mon kouto !!!!
Mais le pire ... SUPER SPEC : La nouvelle formule, quand tu te retrouves en melee online, et qu'un gros abrutis te course au minigun ! Attention, y'as du choix, ça peux être lance roquette ou lance flammes ! Bien entendu, j'arrive à couper les roquettes avec mon couteau !
Et le mieux, on peux pas dire aux hackers qu'ils hack !
Ben oui, car avec ses bonus, on est aussi puissant qu'un hacker, donc, qui hack, qui hack pas ? Mystère !
Moi je dit vive recrules é lé nx mdr !!
Sérieux, j'suis juste dégoûté de CA, on passe d'un FPS à un RPG F2P bugué avec des kikoos et ça fini en mario kart.
Manque plus que les bisounours et on est complet !
Et bien entendu, une arme tr0 d4rk, l'azazel ! A croire qu'ils ont trop bouffé de schtroumpf et d'azrael (et se piquer un bon coup) avant de faire cette maj (longue, pour de la merde) qui transforme CA en une daube !
Ce n'est pas un troll, mais la véritée !