Salut Borey
Perso, je joue depuis novembre et j'ai l'impression que le nombre de hackers a diminué fortement à un moment (vers avril-mai) mais j'ai l'impression que c'est reparti... Nexon effectue cependant des bans régulièrement mais ils kickent plus les joueurs "innocents" que les hackers.
La communauté... ben elle est toujours aussi pourrie, tu mets une tete tu es un hacker bref a mon avis c comme avant... Cependant il y a moins de kicks (j'ai joué avec turret et aidkit un moment et j'ai ete kické une fois sur toute la semaine).
Pour les nouveautés ben il y a des nouvelles maps (Ghost Town, Costa Recon et Oil Rig pour les eliminations et une nouvelle map Fireteam humain: Desert fox) et il y a des nouvelles armes (Xm-8, Wa-2000,....).
Et puis pour la roulette, il s'agit en fait du gun emporium, une nouveauté disponible depuis debut juin (je crois) qui permet de customizer (ameliorer les statistiques) ou forger ton arme (Transformation en une autre arme comme la guitare gun
). On obtient les materiaux necessaires dans cette fameuse roulette qui apparait a la fin d'une partie de 16 joueurs avec minimum 100 kills.
Voilà je crois que j'ai a peu pres tout dit