CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions

MahoneAlexander
MahoneAlexander
Niveau 7
17 juin 2011 à 21:42:10

Bonjour,

ça fait près d'un an que j'ai arrêté le jeu mais j'ai peut-être l'intention d'y revenir, mais avant tout, mais j'aimerai savoir si les raisons qui m'on fait quitter le jeu ont bien changer durant cette année ou non.

1- Y a t-il toujours autant de hacker?
2- Y a t-il toujours une aussi grande inégalité entre les joueurs avec nx ou sans?
3- Faut il toujours geeker pour avoir de l'argent et se louer des armes correct?

Merci d'avance.

[JeanEdouard]
[JeanEdouard]
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:58:27

1. Oui :ok:
2. Oui :ok:
3. Oui :ok:

:hap:

MahoneAlexander
MahoneAlexander
Niveau 7
17 juin 2011 à 22:25:26

Sérieux? :(

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:25:17

Oui :ok:

Bon okay un petit peu moins, il m'arrive de tomber sur des parties sans hacker sans avoir à me connecter à 4H du mat' .

Oritri
Oritri
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:46:11

Non mais franchement les hacker maintenant je m'en fou ^^ jme barre et pis voila ^^ ou sinon je vais dans room elite ( je dois rester 5 s et boom kicker mais bon ... ) mais bon en général sava après on croi que certaine personne hack alors qu'elle savent jouer pe etre des fois bizarement mais la luck existe mais je ne dit pas que il a pas de hacker ^^

SoccerStarShop
SoccerStarShop
Niveau 9
18 juin 2011 à 00:53:05

1- Y a t-il toujours autant de hacker?
Oui et non. Cela dépend des périodes, car Nexon procède généralement part Ban de grande ampleure. C'est a dire qu'ils font une ban de Gordon Use environ 1x par semaine, t'es sûr que le lendemain y'a presque pas de hack. Seulement, ça reviens très vite. Au bout d'un moment, tu es tellement habitués que tu t'en fous et tu passes. Je sais pas quand est-ce que tu as quitté, mais y'a 1 en, en Avril plus précisemment, je me souviens que sur chaque partie c'était Telekill, des grenades de partout e.c.t ! Celà, on ne voit presque plus. C'est plus aimbot/no recoil. Ils essaient de passé plus en douceur si on peux dire ça comme sa :)

2- Y a t-il toujours une aussi grande inégalité entre les joueurs avec nx ou sans?
Oui et non. En effet, si tu joues sur les channels Alpha/Bravo/Charlie, qui sont ouvert à tout joueur (kd/grade/nx grade), il y a une forte disparité. Puisque tout le monde est libre de joué avec l'équipement qu'il veut. Je peux te dire que moi au début j'ai fait comme tout le monde c'est à dire que j'ai voulu essayé la SPEC avec la M416 CQB..et bien depuis j'ai délaissé les NX, ça fait 6 mois que j'en ai pas chargé. Je joue full GP et, avec de l'entraînement, (G36E, Light Vest) il est assez simple d'être au niveau supérieur des dit "full nx". D'autant plus que généralement, les full nx sont des joueurs pas très fort et qui n'ont aucune expérience ni tactique du jeu.
Après, t'es sûr que sur un serveur il n'y aura pas de disparité c'est le serveur : Victor. Ce dernier obéit majoritairement aux règles ESL (full gp, arme non cheated, equipement non-cheated), seulement on ne joue que des parties de SnD : Search and Destroy.

3- Faut il toujours geeker pour avoir de l'argent et se louer des armes correct?
Oui, c'est un point faible de CA. C'est pour acheter des nx bien evidemment. Seulement que Nexon, et ce depuis 1 an, a fait des efforts dans ces events. C'est à dire que chaque mois, il y a des events où tu gagnes des caisses, des armes, des bonnus et ce pour une durée assez confortable. Il se trouve que durant l'event qui est en cour, Bingo Event, je peux gagné une Recon Vest, une G36E Valkyrie, un Bandana Cyclop et celà peut varié entre 7 et 30 jours. Tout ces équipements sont offerts par Nexon en échange de 400exp (5 minutes sur le jeu..c'est rien !!!) Cela est juste pour fidéliser le client, mais en échange je peux avoir une arme correct pendant une bonne durée.

Un1QuE
Un1QuE
Niveau 7
18 juin 2011 à 08:07:04

Moi je vois presque plus aucun cheater :ok: donc peut être que vous pensez que c'est un hacker mais en fait s'en ai pas un ! Se toute façon les joueurs de CA pense voir des hacker partout :honte:

[JeanEdouard]
[JeanEdouard]
Niveau 10
18 juin 2011 à 08:33:11

C'est vrai qu'on voit plus les aimbot , enfin moi perso .

Mais je vois quelques ' telekill ' par jour :(

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
18 juin 2011 à 09:58:24

Ben moi j'ai encore rencontré une belle partie hier

4 hackers d'un coup :ouch:
En fait il y en a qu'unn seul qui hackait (telekill) et les autres ont fait pareil quand il a commencé

Franchement, nexon devrait faire plus de ban d'IP plutot que des ban de compte comme sa y en aurait beaucoup moins

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:48:08

Nexon ne peuvent pas ban ip ...
Sinon, t'a eu les réponses a tes questions, avec tout les détails :ok:

nicoolse
nicoolse
Niveau 9
18 juin 2011 à 13:11:28

mais ils le font :) un type de mon clan a été ban (on sait toujours pas pourquoi) et il a été obligé de changer son IP car il ne pouvait meme pas se refaire un autre compte

Oritri
Oritri
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:04:58

on ne pe pas se faire IP ban tkt pas j'ai un pote a moi il est dans le meme cas que le tien sauf que sa c'est pas un IP ban c'est des bug

MahoneAlexander
MahoneAlexander
Niveau 7
18 juin 2011 à 19:33:48

Ok merci. Je ne reviendrai donc pas sur le jeu.

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
18 juin 2011 à 23:34:32

Niveau hacker la ça va je tombe rarement sur des telekils ou no recoil mais à part ça que dalle.C'est calme (en ce moment :( )

La vidéo du moment