Alors là, c'est le comble de la connerie... tout le onde dit que nexon ban pour rien, sauf que, non, je suis désolé mais nexon ne ban JAMAIS pour rien !
Etant banner pro (j'ai 126 joueurs bannis au compteurs), je peux vous dire que nexon fait pas de la merde contrairement à ce que vous croyez ;).
Les causes de bann ne sont pas seuleument le hack bande de mangeur de bananes, mais aussi le glitch, l'anti-jeu, le ks à répétition(oui je sais moi aussi j'ai eu du mal a le croire), le spamming, crying et j'en passe.
Tous ceux qui se sont fait bannir à ma connaissance avaient soit des hacks sur leurs PC (meme si ils ne l'utilisaient pas) soit des mods (oui meme un mod pour avoir un M16 en rouge c'est bannable).
Moi-même me suis fait bannir plusieurs comptes, et au début je savais pas pourquoi, mais entre les hacks, les mods du genre superknif et tout, je suis plus étonné xD...
Au sujet des EM ou SE, je dois avoué que il y a de l'abu, un elite peut, d'ailleurs, se faire ban pour kick abusif 
Enfin voilà, en espérant vous avoir ouvert les yeux...
PS : n'hésitez pas a report, même IG, car quelques dizaine de report IG peuvent faire bann quelqu'un
Sup3r-noob, CSM1 1.35 K/D, ~French Skiller~ à la vie à la mort.