CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme stupide Viper

ORBE
ORBE
Niveau 28
01 décembre 2010 à 01:05:27

J'ai pas besoin de mes armes NX pour bien jouer, avec un M4/G36, un M24 et un K7 je peut exploser n'importe qui quand je veux :3

(Mais ça coute des GP or j'aime mon RPG pour 90d et faire des gifts aussi :3)

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
01 décembre 2010 à 05:49:16

Ça me fait marrer quand même d'entendre que des armes sont "noob" .

Si vous achetez une arme dite "noob" vous pourrez être sûr qu'elle est bien , y a que des rageux trop pauvre pour se l'acheter qui vous dirons noob quand vous jouerez avec.

Alors ne pas prendre une arme à cause de la communauté ça revient à faire le mouton.

C'est comme les gens "OLOL CQB NOOB M4A1 PRO :hap: "
Bah désolé mais M4A1+ HDS 4 REFLEX SIGHT/Itech GP c'est un CQB... :(

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:09:01

"Y a que des rageux trop pauvre pour se l'acheter qui vous dirons noob quand vous jouerez avec."
:honte:

Je peux faire des NX quand je veux, mais j'en ferais pas . Pourquoi ? C'est de l'arnaque, et la quasi totalité des armes sont overpowered ...

Et quand y'as un m416 dsr1subsonickikooololmdrmw2 qui arrive, je suis pas le seul à lui faire la remarque qu'il est unskillé, et c'est pas parceque je prend pas de NX en ce moment ...

"Si vous achetez une arme dite "noob" vous pourrez être sûr qu'elle est bien "
Si on dit que c'est une arme de noob, c'est car elle est en NX et overpowered ...
Le L115A3, il est dispo que en NX, c'est pas une arme de noob, et quand un gars l'a, je l'insulte pas de noob :honte:

"Bah désolé mais M4A1+ HDS 4 REFLEX SIGHT/Itech GP c'est un CQB..."
... Non ? Juste le fait de rajouter un viseur pas soi même c'est une preuve d'intelligence, et les stats du CQB comparé au M4A1 ...

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
01 décembre 2010 à 13:20:07

Mais , nous les NX CQB , on s'en bat les couilles que vous pouvez que c'est unskillé , c'est stupide , c'est comme dire à un hacker que c'est un hacker , il le sait , et alors ?

Un con , on lui rappelle tout les jours qu'il est con pour pas qu'il l'oublie. Vous voulez faire pareil sur CA ? Désolé mais c'est désolant.

Ça t'aide à quoi d'insulter les gens parce qu'ils ont une arme OP , et que si ils dépensent de l'argent IG ils en veulent pour leur frique et qu'ils vont pas acheté un vieux gun de merde ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
01 décembre 2010 à 13:28:21

Moi je vais me prendre le MTAR21 Perm sur mon account à HS :3

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:13:14

Je suis d'accord avec webcam power :( si je prefere faire du 15-10 avec un m4 NX plutot que du 9-10 avec le m4a1 c'est mon probleme, j'ai envis de dire , si on peut, si on a envi, alors pourquoi pas?

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:15:55

Mais le fait est que j'ai juste envis que les connaisseurs me disent si le m6a2 srt est un bon choix comparé au m41 combat ou au m416 CQB. Merci d'avance pour ceux qui voudront m'éclairé. Et si c'est pour dire : go m4a1 noob, c'est pas la peine :( .
Je suis pas con j'ai tester et m417 combat est largement superieur au m4a1. Et j'aime vraiment pas le g36 donc...

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
01 décembre 2010 à 19:09:33

La SRT , oui , elle est bonne, le fait qu'elle n'est pas de scope est plutôt sympa , on peut varié , en plus elle a 35 Munitions de bases au lieu de 30.

Après , j'ai le CQB , il est génial bien qu'un tout petit peu chiant à la longue je trouve.

Le M417 Combat j'aime pas trop , quitte à prendre une arme norecoil autant prendre un CQB ... :hap:

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:41:12

Merci pour ces réponses :) enfait j'aime bien le CQB mais de loin je le trouve un peu aléatoire, et vus qu'aparament le SRT est plus précis et aussi puissant, avec un petit recul mais pas grand chose, je sais pas trop. Il me faudrai quel viseur avec le SRT? :(

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
01 décembre 2010 à 19:54:28

ACOG/Itech , faut voir. Les deux sont cool , mais comment ça CQB aléatoire de loin ? Il rox de près-mid-long :( (Bon bien sûr tu snip pas à l'autre bout de Snow Valley comme avec un M24 hein... :noel: )

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:07:00

WabcamPower
:d) oui :noel: mais je veux dire, quand tu veux shooter un mec de loin, le point du viseur prends tout le corps du mec, du genre, quand tu camp sur le toit de "two towers" et que tu tire sur ceux qui sont en bas, c'est dure de bien les visé, le viseur est trés gros. C'est ce que je reproche un peu au m417 combat aussi. Mais vus que le CQB n'a quasiment pas de recul, ça devrait etre moins genant.

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:17:44

"Ça t'aide à quoi d'insulter les gens parce qu'ils ont une arme OP , et que si ils dépensent de l'argent IG ils en veulent pour leur frique et qu'ils vont pas acheté un vieux gun de merde ?"
Après c'est pas mon problème, mais quand tu dit insulter, j'entend plus des trucs genre "fdp salauw, ntm sale con" (noban c'est des exemples :hap: ), c'est juste qu'un cqb dsr-1, ou autre qui arrive, sa fait que casser l'ambiance, et c'ets soulant ...

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
01 décembre 2010 à 20:35:06

Désolé de considéré "Noob" comme une insulte , je verrais ça comme un compliment dorénavant.

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:36:46

casser l'ambiance ? :gne:

Tu racontes quoi... c'est le jeu, t'arrêtes te pleurnicher. Sois tu l'acceptes, sois tu joues pas, faut savoir ! Mais faire chier les autres joueurs PASK Y SON TRO FOR AVEQUE LEUR ARM, c'est enfantin et débile.

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
01 décembre 2010 à 21:39:54

Bon désolé puor mon troll :noel: .
Donc maintenant j'ésite vraiment entre le srt et le cqb (en sachant que j'ai vus toutes les videos de baxstar sur les deux armes et que j'ai bien suivit les commentaires). Honnetement WebcamPower, c'est avec laquelle que tu own le plus de monde ? :(

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:10:00

Essaie-les les deux et arrêtes de nous les casser :noel:
On peut pas t'en dire plus, c'est TON feeling, TA maitrise (oOpas :sournois: ).

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
02 décembre 2010 à 05:32:21

Bha le SRT je l'ai test qu'un jour , le CQB je l'ai perm , et je ravage avec :cool:

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:53:08

Bon j'ai tester les deux, je prends les CQB :ok: .

ORBE
ORBE
Niveau 28
03 décembre 2010 à 20:27:57

Donc je résume CQB + TPG1 + Viper

T'as intérêt à te prendre l'élite mod aussi ! :3

Black_kk
Black_kk
Niveau 8
03 décembre 2010 à 21:44:22

ORBE :d) :rire:

M416 + Reflex Gp : Tu peux pas test les 3 headshot sur junk que j'ai mis en deux balles :noel: .

La vidéo du moment