CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP7 MOD ou UMP45

270493bam
270493bam
Niveau 4
01 octobre 2010 à 07:47:12

Salut a tous j'aimerais savoir lequelles de c'est deux smg est le meilleures(entre "MP7 MOD" et "UMP45")?
Merci de vos réponses :ok: :noel:

Oritri
Oritri
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:12:54

moi j'aime bien les deux mais je gère plus avec ump45 elle fait plus de dommage que la mp7mod

xXKEVKEVXx
xXKEVKEVXx
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:05:09

Slt , moi je te conseillerais la ump45 car elle fait un peu plus de dommage

z_Firestorm_z
z_Firestorm_z
Niveau 5
01 octobre 2010 à 16:33:16

Le MP7 MOD.

Les dégâts occasionnés par un MP7 MOD sont inférieurs à l'UMP45 en effet, mais sa cadence de tir étant supérieure, le MP7 MOD fait finalement plus de dégâts. De plus, le MP7 MOD possède déjà un silencieux, donc si on en rajoute un à l'UMP45, sa puissance sera réduite et donc ses dégâts aussi.

Ensuite le MP7 MOD surclasse l'UMP45 dans tous les autres domaines.

Bref il n'y a pas photo !

Oritri
Oritri
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:15:12

deja on ne rajoute pas de silancieux sur un ump45 sa sert a koi ? a rien et puit genre tu a reussi a mettre une balle a ton enemi si c'est une balle de ump45 elle fera plus de degats que si c'ete l'ump45 bref tu fait comme tu veus mais je precise que tu voulais notre avis on te la donner donc si tu veux absolument la mp7mod pk tu nous a demander notre avis surtout que moi et

Oritri
Oritri
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:18:35

dsl du double post j'ai bug XD j'ai mis poster sans faire expres donc je reecris tout
deja on ne rajoute pas de silancieux sur un ump45 sa sert a koi ? a rien et puit genre tu a reussi a mettre une balle a ton enemi si c'est une balle de ump45 elle fera plus de degats que si c'ete l'ump45 bref tu fait comme tu veus mais je precise que tu voulais notre avis on te la donner donc si tu veux absolument la mp7mod pk tu nous a demander notre avis surtout que moi et kevkev on a dit ump45 et personne a dit mp7mod c'est donc que tu savais laquelle tu choisirais donc
topic inutile

Oritri
Oritri
Niveau 10
02 octobre 2010 à 01:22:44

vraiment desoler j'ai fait une grosse faute je me suis chier dessus PTDR donc je corrige : "si tu a reussi a mettre que une balle a ton enemi si c'est une balle de ump45 elle fera plus de dommage que si c'ete une mp7mod "

z_Firestorm_z
z_Firestorm_z
Niveau 5
02 octobre 2010 à 02:44:17

bref tu fait comme tu veus mais je precise que tu voulais notre avis on te la donner donc si tu veux absolument la mp7mod pk tu nous a demander notre avis surtout que moi et kevkev on a dit ump45 et personne a dit mp7mod c'est donc que tu savais laquelle tu choisirais donc
topic inutile

Euh réveil toi grand c'est pas moi qui est posé la question (donc créé le topic) j'ai juste répondu pour éclairé le mec, et le pauvre gars tu l'envoi chier avec son topic inutile alors qu'il voulait juste de l'aide.

Oritri
Oritri
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:54:55

a ba merde alors ba desole XD mais vu que c'est pa toi bin mes Message son inutile car cete pour repondre a ton message en croyan que c'etais ton topic donc dsll

Darhik
Darhik
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:59:06

Fais un effort pour écrire mieux là! J'ai mis 5 minutes à lire ton message :ouch: . Si tu dois partir juste après donc tu tente d'écrire vite, fais de ton mieux pour que ça soit lisible quoi...
Sinon, je conseil vivement à l'auteur un UMP 45, car avec un chargeur de 50 balles, on peut facilement faire une énorme accolade si on sait viser, tandis qu'avec un MP7 MOD, avec un chargeur tu fais quoi, aller 2 kills et encore. L'avantage de cette arme c'est son recul et son bruit, rien de plus.

270493bam
270493bam
Niveau 4
02 octobre 2010 à 16:12:21

merci a tous je vais prendre l'UMP45 perm :ok: :noel:

DARCK_CAe
DARCK_CAe
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:59:52

la MP7 MOD est super je te la conseille

Un1Qu3va
Un1Qu3va
Niveau 5
10 janvier 2011 à 19:32:08

Ump 45 et mp7 mod j'aurais plus penché pour le mp7 mod :ok: Un mp7 mod c'est une tuerie pour foutre des hs et tu peux faire des bonnes accolades en hs avec (aprés les rageux tu les ignores).Enfin pour moi test les pour 1 jour sa t'aidera mieux à choisir :ok: Meilleur smg=p90 tr se celui qui dit le contraire c'est un nul :noel:

Black_kk
Black_kk
Niveau 8
10 janvier 2011 à 19:33:53

T'es con "Machin dont je connais le nom mais dont je ne le dirais pas en public :hap: ", ce sujet est vieux c'est quelqu'un qui à up le topic :hap: .

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:32:20

K1A :hap:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:23:42

Bon bah au passage, 'jai envie de balnçer UMP7 MOD, même si c'est totalement useless :hap:

Un1Qu3va
Un1Qu3va
Niveau 5
15 janvier 2011 à 10:11:48

ump7 mod t'es fort toi :hap: