CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban

[Grunt]
[Grunt]
Niveau 5
26 août 2010 à 01:47:19

Salut à tous,

Bon ben mon histoire à moi c'est que je suis un ancien joueur de CA je jouais beaucoup only sniper avant pendant 1 an puis j'ai arrêté. J'ai donné ce compte à un pote. Dernièrement je me recréer un compte donc je pars du level 1, normal, je prend deux niveau puis je m'achète le l91a1 arctic wolf en permanent.. Heureux de reprendre en main ce super sniper (même si j'ai du mal au début) j'enchaîne les parties. 3H plus tard j'arrive enfin à jouer correctement avec le sniper donc je fais de bonnes parties et remonte mon ratio vers 0.85. J'ai quelques rageux qui me traitais de hacker et qui disait qu'ils allaient me report.. Ça me passait par dessus la tête car dans mon ancien compte beaucoup de gens m'avait déjà fait ce genre de menace mais j'ai jamais été ban. Et là j'essaye de me connecter et ça me met un message d'erreur comme quoi j'ai été ban.. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment fait-on pour essayer de se deban? Et comment savoir les raisons de se bannisement?

Pour conclure je trouve ça très c*n et scandaleux de la part de NCSOFT de me ban au lieu de ban les gens qui joue avec des ghost mode, aimbot et compagnie.. Surtout qui si je serais un hacker j'aurais pas mis plus de 25€ pour un sniper sachant que j'allais être ban.. Aidez moi s'il vous plaît!

ORBE
ORBE
Niveau 28
26 août 2010 à 02:26:56

Pseudo ?

Black_kk
Black_kk
Niveau 8
26 août 2010 à 12:01:01

Pour ça, Nexon ont toujours été des pourritures, si ils voient sur un screen un triple headshot, ils ban. Au début, ils regardaient méticuleusement chaque screen, tentaient de suivre le joueur etc. Maintenant, ils en ont marre, donc ils voient ça? Bah aller ban def'. Il avait mis 25 € dessus? Bah osef!
C'est scandaleux je te l'accorde mais on ne peut rien y faire sauf pourrir le jeu par vengeance, en hackant. C'est comme ça que beaucoup de monde se sont mis à hacker :ok: .
Mais je ne te conseille pas de hacker hein! Essaye de récupérer ton compte :oui:

ORBE
ORBE
Niveau 28
26 août 2010 à 12:28:39

"Pour ça, Nexon ont toujours été des pourritures, si ils voient sur un screen un triple headshot, ils ban. Au début, ils regardaient méticuleusement chaque screen, tentaient de suivre le joueur etc. Maintenant, ils en ont marre, donc ils voient ça? Bah aller ban def'. Il avait mis 25 € dessus? Bah osef! "

Ça c'est des conneries.

[Grunt]
[Grunt]
Niveau 5
26 août 2010 à 12:43:21

ORBE :d) Mon pseudo en jeu c'était BusyP.
Black_kk :d) Non je vais pas hacker mais essayer de récupérer mon compte :ok:

ORBE
ORBE
Niveau 28
26 août 2010 à 12:58:19

Tu es sur la liste des nouveaux Gamelogs.

En gros, le seul moyen de le faire partir est d'aller ici :

http://en.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Support/EOI

Et d'écrire en anglais au sujet de ton ban. Ils te répondront en te disant ou se trouvait ce qu'ils considéraient comme un "cheat" (càd interférant avec CA) sur ton account. A ce moment là tu pourras toujours tenter de leur prouver que ce n'était pas un truc de cheat... mais là c'est dur (bien que possible).

[Grunt]
[Grunt]
Niveau 5
26 août 2010 à 13:09:21

Merci je vais essayer de me deban. Si je n'y arrive pas je vais me recréer un compte mais cette fois si ne pas m'acheter d'objets du black market comme ça au cas ou je me referais ban ben j'aurais pas autant les boules que maintenant :snif:

ORBE
ORBE
Niveau 28
26 août 2010 à 13:49:17

Au passage si ils refusent de te déban et que tu es toujours sur de ne pas avoir cheaté je te conseille de lancer des analyses pour dégommer les éventuels trojans/vers/keyloggers et si l'analyse revient bredouille je te conseille l'acquisition d'une batte de base-balle pour dégommer les éventuels amis/petit frère/grand frère. xD

-Tab-
-Tab-
Niveau 9
26 août 2010 à 13:58:17

Comme je comprends l'auteur , à cause d'un kill à l'Anaconda Black jme suis fais traité de ... nom d'oiseau et me suis pris des : "fucking hacker suck my dick"...
Combat Arms , c'est un bon jeu.
Mais la principal communauté est à chier.

ORBE
ORBE
Niveau 28
26 août 2010 à 14:14:09

Attends, tu sais le nombre de fois ou je me suis fait traiter d'OPK-er à cause de kills au couteau en All Permited ? xD

Sans oublier les GPS, norecoil (quand j'utilise une Mk48 Mod 0 Camo en SnD xD), aimbot quand j'aligne + de deux HS en - de deux secondes. Et j'en passe.

[Grunt]
[Grunt]
Niveau 5
26 août 2010 à 14:23:22

Ben à force de voir des hacker les joueurs de CA sont devenu paranoïaque, ils voient des hacker de partout. Encore pire quand certains joueurs font des fantastic ou unbelievable alors la c'est vote ban direct et report de tout les joueurs contre lui.

Sturm[-54-]
Sturm[-54-]
Niveau 10
26 août 2010 à 14:27:39

Et oui... La communauté c'est dégradée...Quand j'ai fait mes 1 éres parties il y a 1 an maintenant ce n'était pas comme sa les joueurs se réspéctés et il y avait peu de hacker mais maintenant... Ah et j'ai remarqué les joueurs kick les haut gradés enfin c'est devenu les (cibles) parce que haut gradés= anciens et forcément déteste les hacker et feront tout pour leur foutre la misére alors ils se font pas chiés haut gradés= bon joueur pour moi et pour les noobs c'est des hacker et pour les hacker ceux qui sont contre eux aprés tous les hl ne sont pas comme sa la preuve (mukqkq ou l'autre pd qui suce) enfin c'est ce que j'ai remarqué moi :(

Moopy
Moopy
Niveau 10
26 août 2010 à 14:38:03

Il faut jouer comme un noob pour ne pas se faire kick. :honte:

[Grunt]
[Grunt]
Niveau 5
26 août 2010 à 15:19:38

Je vais me recréer un compte finalement parce que je doute de pouvoir être deban mais bon je tente ma chance quand même :-)

[Grunt]
[Grunt]
Niveau 5
26 août 2010 à 16:29:31

Moi je viens de me recréer un compte. J'ouvre ma starter box, première partie je joue avec famas je fais du 10/16 on me traite de hacker pour un double kill :ouch2:

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
26 août 2010 à 19:04:15

Bah oui....c'est comme ça pour tout le monde. Z'êtes pas les seuls, et ça changera pas.

Maintenant soit vous arrêtez de jouer, soit vous arrêtez de pleurnicher et vous continuez de jouer en faisant abstraction :ok:

Parce que bon, ce genre de posts, on commence à les connaître et perso, ça commence gentiment à me les casser...

[Grunt]
[Grunt]
Niveau 5
26 août 2010 à 19:52:10

Ben après -Caesar- t'es pas obligé de lire ce qu'on a dit et en plus de le commenter :sarcastic:

Sturm[-54-]
Sturm[-54-]
Niveau 10
26 août 2010 à 20:08:14

Ouais c'est vrai que de se plaindre je suis habitué mais la je bat des records je totalise déja la dizaine de kick en peu de temps... En meme temps comme le dirait l'ami daaaaaaatchoum! Excusez moi ( :noel: ) Je reprend comme dirais l'ami darhik j'ai fais le retour de Sturmette la spéc :coeur: ( :noel: ) Du coup m+32 dans la gueule des zombis y ragent et me kick -.-'...Tant que c'est pas un coup de pied au cul sa me va (noel :)

-Tab-
-Tab-
Niveau 9
26 août 2010 à 20:15:36

-Caesar- :d) Ouais , sauf que ce coup là , le gars a été ban , pas seulement "insulté".

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
26 août 2010 à 22:42:29

Oui oui, je parle pas du ban, mais du fait que les topics de plaintes des kicks et insultes de hack se multiplient, et que chaxun ramène son grain pour (peut-être) démontrer que c'est un "pro" car il se fait kicker tellement il est fort.

Je vous encourage à relire mon dernier post, car ÇA SERT A RIEN DE SE LAMENTER. Faut réagir ! Ou plutôt, ne PLUS REAGIR à la débilité de certains joueurs de CAE.

Voilà, c'est l'impression que j'ai à ce sujet depuis que je suis sur le fofo (c-à-d plus d'un an).

La vidéo du moment