CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AWP , précision parfaite ?

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 06:44:32

Tout d'abord , hello tout le monde :) , donc en fait , je suis plutôt bon en sniper , pour l'instant en AWP je joue L96A1 mais je ne le trouve pas très précis , je vise bien le type , je tire , la balle va dans la neige , et pourtant je suis sûr de bien avoir viser.
Je me demandais donc , si arrivé à un certain grade (lequel si possible please) , on a un AWP qui tire vraiment où l'on vise , et , si cela existe en NX , et alors , quelle AWP en NX please.

J'ai fait des recherches je n'ai pas trouvé.

Merci pour les futurs réponses :)

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 juillet 2010 à 08:13:33

Tente Myst-N et essaye d'avoir le M24A3 Woodland ou le DSR1 Tactical.

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 08:44:46

Ok merci , mais j'ai cherché , je ne vois pas ce qu'est "Myst-N" , "Exclusivité Myst-N" sur le DSR1 Tactical , mais je comprend pas :(

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 juillet 2010 à 09:56:59

C'est une boiboite très spéciale achetable seulement avec des NX (Et ça coute un max je te le dit... d'un autre côté le jeu en vaut la chandelle en règle générale).

Je crois qu'une boite coute 2400 NX, les 15 dans les 36000 (?)

Bref, cher, mais les meilleures armes sont dedans. J'ai pas essayé le DSR1 (Il est arrivé avec ce patch) mais le M24 Woodland c'est un OHKO sur les Light Vest à 90% et sur les Normal Vest à 50%.

Évidemment dès que tu gagnes une arme qui te plait, tu achètes des renewals kits (qui coutent la peau du cul qu'on s'arrache à la pince eux aussi)...

La boucle est bouclée, t'as une super arme et tu own tout le monde, NEXON de supers profits (pour se faire des fêtes d'enfer à Hollywood) XD

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:12:37

Ah oui ok , sniff les jeux de hasard c'est pas pour moi , et en plus c'est pas une valeur sûre , moi ce serait plus un snip que j'acheterait en permanent que je recherche :(

Il n'y a pas un bon sniper en NX qui OS et qui est très précis en ayant une valeur sûre (No jeu de hasard) ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 juillet 2010 à 10:32:04

Je te conseille d'essayer un jour les L115A3 et M200 Ghillie.

Les deux ont des viseurs assez uniques, sont suppressed et possèdent de bonnes stats (Perso j'aime beaucoup le scope du L115A3, mais le M200 Ghillie est juste parfait pour les quickscopes)

Stats:

L115A3 :

DAMAGE 100
PORTABILITY 45
RATE OF FIRE 10
ACCURACY 91
RECOIL 65
FIRING MODES: BOLT-ACTION

M200 Ghillie :

DAMAGE 100
PORTABILITY 40
RATE OF FIRE 10
ACCURACY 94
RECOIL 70
FIRING MODES: BOLT-ACTION

Et pour te donner une idée le M24A3 régulier du BM :

DAMAGE 97
PORTABILITY 45
RATE OF FIRE 13
ACCURACY 100
RECOIL 60

Comme tu peux le voir, ce dernier à 100 en précision mais 97 en dégâts, ce qui signifie que la chance de faire un OHKO est réduite. (Mais ça reste un très bon sniper je pense ^^)

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:36:33

Han ok merci , je compte donc m'orienter vers le M200 , mais , c'est pas le sniper à 1 800 Gp pour le rank juste avant la goldbar ? :(

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:45:58

Oui c'est lui, mais il te parle du Ghillie, la modification NX.

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:52:54

Hm d'accord merci , autant pour moi.

Euh sinon... Dernière question :
Pourquoi les snipers comme le M200 (ceux qui ne ressemblent pas vraiment à des snipers :( ne sont pas sur la partie weapons & gear du site de combat arms ?
( http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Depot/WeaponAndGear )

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 juillet 2010 à 10:54:22

Parce que Nexon = Blaireaux et que le site est à la ramasse. xD

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 10:55:40

Hm ... Ok merci :noel:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:28:49

Hm désolé du up de ce topic , mais j'envisage de prendre un AWP Permanent d'ici peu et j'hésite entre 3:
le L96A1 Artic Wolf , je le vois beaucoup en partie , et les gens n'ont pas l'air de s'en plaindre , le M200 Ghilie comme vous m'aviez recommandé , et le M107CQ SE (que j'ai réussi à prendre dans une partie , et je trouve qu'il vise super bien) :)

Donc j'aimerai savoir , lequel me conseiller vous et pourquoi ?

Merci d'avance.

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:33:29

Et désolé du triple poste , mais ORBE , il y avait une de tes phrases que j'avais pas compris.
Je cite " (Perso j'aime beaucoup le scope du L115A3, mais le M200 Ghillie est juste parfait pour les quickscopes)"

Je ne vois pas ce qu'est un "quickscope" , et google traduction trouve rien :(

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 juillet 2010 à 17:09:58

C'est quand tu ne vise pas, tu vois un ennemi, tu le vise, tu cliques sur le bouton pour viser tout en tirant très très rapidement.

Et le L115A3 est meilleur que le L96 Artic Wolf au passage. (Niveau stats et feeling je trouve)

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:34:26

Han ok merci , donc entre le L115A3 , M107CQ SE , et le M200 Ghillie lequel est le plus approprié pour moi please ?
J'ai pour habitude d'arrêter de bouger quand je tire.

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 juillet 2010 à 19:58:03

Je pense que c'est vraiment au feeling qu'il faut que tu le fasses. Essaye les toutes pour un jour et ensuite fait ton choix.

Parce que ça va dépendre de ton style de jeu, les maps et les modes que tu joues et de ton propre feeling de l'arme.

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 juillet 2010 à 20:47:05

Surtout sur Kill Creek... le M107 + KC = Win.

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:20:12

+1 pour les tester.

Mais je te fais un tout bref résumé :

L115 : plus précis et zoom plus loin que les L96, bien portable. Silencieux.
M107 : plus précis + double zoom = très précis. Lourd. Camper. Bruyant.
M200 : Encore plus précis !!! Mais zoom spécial (style Dragunov, autant loin que le L115, donc plus que le L96, mais moins que le M107). Silencieux.

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:54:12

Et bien... difficile à dire.
Dans les stats, le M200 est plus précis. Mais il y a le double zoom du M107 qui joue les troubles-fête : car il augmente TA précision, c-à-d pas celle de l'arme, en t'amenant plus près de ta cible et réduit TES erreurs de visée.
En gros, c'est difficile à dire dans ton exemple. Je pense que le M107 touchera, mais avec une petite probabilité de louper à cause de la précision de l'ARME. Le M200 touchera aussi, à moins que TU sois un petit peu à côté, ce qui me paraît le plus probable, même avec une sensibilité souris petite :ok:

Dur dur, de dire....faut pas oublier le facteur "silence". Admettons que tu te loupes, un sniper au M107 est très vite démasqué. Par contre, si tu as le M200, tu auras peut-être une chance de retirer.

J'ai joué avec le M107 Airforce pendant une semaine et il est excellent pour les longues distances, c'est sûr.

PS : Une souris où l'on peut régler la sensibilité en jeu, c'est parfait pour sniper :ok:

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:14:47

C'est la meilleure chose à faire :ok:
Sinon, il me semble que si t'installes les drivers de ta Logitech, tu peux aller à 5 niveaux personnalisés :ok:

La vidéo du moment