CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques de jeu !

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:01:26

On critique pas les mines :rire:
Z'avez qu'à pas marcher dessus après tout :noel:
Je suis MAJ2 et je joue aux mines :oui: j'vais pas lésiner pour 10 kills de plus par parties et de jolies accolades AfterDeath :bave:

kazikaz
kazikaz
Niveau 8
31 mars 2012 à 00:23:14

Salut je me demandais si quelqu'un joue avec la touche " marcher " moi j'essaye depuis que je me suis remis à jouer au g36e précision oblige je dois marcher et donc marcher est sur la touche C (normalement) et pour marcher pendant le combat c'est pas très pratique ça handicape mes mouvement ...

Donc si vous l'utiliser sur quel touche vous le mettez ?

kazikaz
kazikaz
Niveau 8
03 avril 2012 à 09:23:22

Problème résolu avec ALT c'est nickel.

ololz_plagiat
ololz_plagiat
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:49:42

NuCleaR_
Posté le 11 janvier 2012 à 23:24:40
Hum ... Tu sens le noob qui l'utilise tout le temps toi , et , explique alors pourquoi est-ce qu'elle est pas autorisé en SnD victor/ESL/WOGL ?
Lien permanent

C'est vrai que dixit. Le G36E l'arme super précise, qui est 3HK avec un putain de scope est super balanced comparé à certaines armes hein.

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
07 mai 2012 à 22:41:56

personnellement, je ne joues presque qu'au SR, généralement, pour abattre mes cibles, je fais des tirs circulaires, et contre des ennemis proches, c'est plutôt au quickscope.

pour les autres armes, je n'ai pas de technique particulières, a pars le coup par coup et la recharge entre chaque combat.
(enfin, j'utilise beaucoup le knife pour terminer les gars en reload ou les campers/snipers)

ou encore, j'essais de me retenir au maximum quand y'a un elite modérator dans la room.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 16:31:30

Alors moi attention pgm !

Mes techniques sont déjà de me mettre dans le bain au début car c'est pas toujours fameux les premières room...

Je vais prendre exemple sur la map Waverider, map que j'utilise le plus en 1VS1, le 1VS1 est le mode de jeu que je joue le plus, car dans les autres trop de hack...

Dans waverider que fais-je ??

Je go tour et j'attends. je dec'

Je go tour, en haut, et avec ma g36 je look au loin , je choute le gars, la plupart du temps y me voit, je me dis je reste en haut.

Le fait de rester en haut permet de voir le niveau du joueur, vous le voyez se déplacer soit intelligemment, soit en touriste, c'est à dire faire le tour de sa base ( oO ), voir regarder la mouette dans le ciel, ou encore camper, vous savez son itinéraire fréquemment emprunté, étant donné la distance, vous savez si il hack ou pas quand il vous tire dessus (no recoil, impact de balle)...

Vu que la g36 je la maîtrise, et que je suis en no snip, la plupart du temps les joueurs viennent dans la tour, car manque de zoom, et là ...

SOUND GAMING

Le clic de la grenade, savoir où elle pète détermine si il est au niveau de la porte ou sous l'échelle, au pire vous entendez du bois, puis l'échelle et là, c'est le drame !

Dans ces coups là il risque de revenir, je me poste sur le côté de l'entrée, il rentre et boum, ou près de la colonne aussi, puis je remonte.

Là, il se peut que l'adversaire se mette à glitch, je lui tire 3 balles, je descend, je vais le voir, et *_*, ou alors headshot de la tour, mais si je suis face à une m4a1 ou m416 même forgé c'est mort.

Ou alors je vise la tour de l'extérieur, et j'attends un peu, comme ça sound gaming en même temps !

-BumBleBee-1
-BumBleBee-1
Niveau 9
11 juin 2012 à 16:38:49

Je résume :
Technique de noob
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 18:11:58

Oui tu en as après moi je sais, mais je ne te veux aucun mal :s

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
11 juin 2012 à 21:32:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339443098-n1245838004319013858.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 21:44:40

Au moins ça

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
11 juin 2012 à 22:45:54

ce topic est là pour décrire voir enseigner nos techniques de jeux, pas pour des clashs en tous genres, je sais pas ... créez un topic ou résolvez ça en vrai gamers : In GAME !

alex2350
alex2350
Niveau 7
18 août 2012 à 02:46:47

dsl je suis nouveau mais c'est quoi le rush :nonnon:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
18 août 2012 à 22:32:52

C'est jouer façon CallOfDuty.
Tu prends une arme qui tire vite, et tu vas au contact en sautant partout. (rush = ruée)

gunjunrun
gunjunrun
Niveau 6
19 août 2012 à 10:20:52

c'est foncer dans le tas, peu importe l'arme, ça peut aussi bien se faire au fusil a verrou qu'avec un fusil d'assaut.

alex2350
alex2350
Niveau 7
19 août 2012 à 18:38:45

ok merci

alex2350
alex2350
Niveau 7
19 août 2012 à 18:41:50
  • dsl pour le double post

ds je sais que c'est idiot mais je sais pas comment ouvrir les poubelles en mode quanrantine regen sur la map short fuse? sur quelle touche dois-je appuyer? moi (perso j'appui sur la touche E mais sa marche pas...)

-BumBleBee-1
-BumBleBee-1
Niveau 9
19 août 2012 à 22:20:20

Pour moi c'est E

Mais il y a des poubelles qui ne s'ouvrent pas, et puis, tu t'amuses à te cacher dans les poubelles ?
Beurk l'odeur :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
19 août 2012 à 22:43:55

Faut viser la poignée :ok: (puis appuyer sur la touche action, "E" par défaut)

-BumBleBee-1
-BumBleBee-1
Niveau 9
19 août 2012 à 23:02:45

Mais sérieux, pourquoi dans les poubelles ?
Bon ok je sors :D

alex2350
alex2350
Niveau 7
20 août 2012 à 14:45:41

bien quand tu ouvre la poubelle tu ouvre alors le couvercle et ensuite tu saute sur le rebords de la poubelle et après sur le couvercle et finalement sur un petit rebord de mur en hauteur que les infecter ne peuvent atteindre.

La vidéo du moment