Alors moi attention pgm !
Mes techniques sont déjà de me mettre dans le bain au début car c'est pas toujours fameux les premières room...
Je vais prendre exemple sur la map Waverider, map que j'utilise le plus en 1VS1, le 1VS1 est le mode de jeu que je joue le plus, car dans les autres trop de hack...
Dans waverider que fais-je ??
Je go tour et j'attends. je dec'
Je go tour, en haut, et avec ma g36 je look au loin , je choute le gars, la plupart du temps y me voit, je me dis je reste en haut.
Le fait de rester en haut permet de voir le niveau du joueur, vous le voyez se déplacer soit intelligemment, soit en touriste, c'est à dire faire le tour de sa base ( oO ), voir regarder la mouette dans le ciel, ou encore camper, vous savez son itinéraire fréquemment emprunté, étant donné la distance, vous savez si il hack ou pas quand il vous tire dessus (no recoil, impact de balle)...
Vu que la g36 je la maîtrise, et que je suis en no snip, la plupart du temps les joueurs viennent dans la tour, car manque de zoom, et là ...
SOUND GAMING
Le clic de la grenade, savoir où elle pète détermine si il est au niveau de la porte ou sous l'échelle, au pire vous entendez du bois, puis l'échelle et là, c'est le drame !
Dans ces coups là il risque de revenir, je me poste sur le côté de l'entrée, il rentre et boum, ou près de la colonne aussi, puis je remonte.
Là, il se peut que l'adversaire se mette à glitch, je lui tire 3 balles, je descend, je vais le voir, et *_*, ou alors headshot de la tour, mais si je suis face à une m4a1 ou m416 même forgé c'est mort.
Ou alors je vise la tour de l'extérieur, et j'attends un peu, comme ça sound gaming en même temps !