CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques de jeu !

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:21:57

Basique dans la map Short Fuse si dans la team B :

A un moment y a un endroit avec vitre Bien sur le spawn adverse :bave: avec le PSR-1 ou le L107

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:25:42

Help c'est quoi les AP a cote des HP ? vous pouver me donnez des supers cachetes a quarantne a Overdose car tous le monde se met au meme endroit dans le truc a vitre

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:36:52

Ca fait quoi si on a plus de AP ? On se fait tuer en 1 balle

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:48:10

Equipement pour quarantine : LAW ou RPG-7 selon votre lvl
Un MG un colt anaconda (silver ou 8-inch pour les gars qui peuvent l'avoir)et des grenades Frags sur l'emplacement B et un detector sensor si vous ete dans une planque obscur dans l'emplacement C

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:03:40

Vertigo Team A : Acheter le M14 (Recruit mini)planque derriere le panneau electrique vous avez une vu vers un cote tres frequantee par l'ennemi avec l'acog sur le M14 tirer des que vous les voyer moi sur un 100 kill 25 kill 4 deaths

[JV]M16A3
[JV]M16A3
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:44:12

DONNER DES ASTUCE PLZ je suis passe de 1.17 KD a 0.98 KD depuis que j'ai quitter le serv winchester et la je suis seulement a PFC

Francki9
Francki9
Niveau 5
25 novembre 2010 à 16:40:50

Bah avec la partie que ta faite tu a du monter ton KDR 25-4 c'est plutot bien

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:15:30

Récap' !

Les dernières techniques ont un astérisque (*)

Le rush (Moi)
-> Commencez par vous planquer au milieu de la map, faites TAB pour voir les score et voir qui est mort dans la team adverse, si y'en a pas, foncez dans leur camp, si y'en a qui sont mort, attendez qu'ils respawn!
Ensuite, planquez vous dans leur dos, de façon à ce que quand ils respawn, ils ne vous regardent pas , que vous ne soyez pas dans leur champ de vision !
Dès que certain respawn, lancez les grenades, buttez tout le monde, changez de planque, bougez, et la multi kills certifiés !

Rush de Darhik, merci à toi !

->En fait, vous foncez devant leur base, vous en tuer quelques-un, puis vous trouvez un bon post de camp, et vous les tuez de loin. Quand vous n'avez plus de munitions, vous foncez avec une arme de merde pour récupérer deux autres armes. Vous rerusher, recampez, etc...

Un autre rush de ORBE, merci :D !

->Nan ce qu'il faut faire, c'est rusher dehors avec le spawn armor - sans tirer - dès que prends un HP de dommage, là tu tires ^^

Autre, de hubert06, merci ;) !

->La technique dites "Du Lache"
Infiltrez vous dans le camp adverse et butez les AFK puis cachez vous pour ne pas etre vus par les non-AFK et quand la voie est libre repetez l'opération!

Et encore ! De romaindu45470 *

->Ou alors la technique de 'la colle' (a deux) :
Le premier attire les ennemis en tirant, pendant ce temps, l'autre contourne les méchants et peut les frager tranquile pendant que les ennemies sont sur le premier

ON EN VE PLUSSE
Par -Tab- *
->Y'a aussi la technique du connard :
Tu contourne la base ennemi , faut être full speed et tu les tue au couteau comme un assasin

PLUSSSEEEEEE
De brawlingers *:
->Rush au snip meme en All permitted , ne pas y aller de front ( C'est-à-dire par là où tout le monde passe )
On peut sortir trés facilement des Multi , Ultra kill, Fantastic voir plus.

Donc forcement il faut de l'entrainement , perso je miss 1 fois sur 10 mais une fois la bonne technique aquise vous ferez un carnage =D . Et au début ne faites que des Sniper only , parce-que sans maitrise on se fait battre par un R avec un M92FS ... La honte.
Vous turez meme un spec avec M134 Minigun en face de vous =).

De [JV]M16A3 *
->Equipement pour quarantine :
LAW ou RPG-7 selon votre lvl
Un MG un colt anaconda (silver ou 8-inch pour les gars qui peuvent l'avoir)et des grenades Frags sur l'emplacement B et un detector sensor si vous ete dans une planque obscur dans l'emplacement C

Vertigo Team A : Acheter le M14 (Recruit mini)planque derriere le panneau electrique vous avez une vu vers un cote tres frequantee par l'ennemi avec l'acog sur le M14 tirer des que vous les voyer moi sur un 100 kill 25 kill 4 deaths

Au sniper ! (Moi)

->Au sniper, dès qu'on tire, on change d'arme rapidement et on revient rapidement au sniper, pour ça, y'as une technique, la touche "arme précédente", juste appuyer deux fois, combinez ça avec "s'accroupir", ce que je fait avec mon L96A1 ( il roxx du poney ), pwnage ganrantis !
On appelle ça le "quickswitch" , merci -Caesar- !

Le quickscope, une technique très bonne, exellente, le principe est simple, il faut juste bien connaître le millieu de son écran, on met bien le personnage au millieu (il devient rouge), on met rapidement le scope, on tire 1/1000000 de seconde après, on retire le scope, PWNGE garantis, comme d'hab !

Un tuto plus approfondis pour le sniper :
http://www.youtube.com/watch?v=kblUwx6G6-8

Au pompe (Moi) !

->Vous savez que le fusil a pompe est redoutable, si vous voulez enchainer les kills, munissez vous du M590 Millitary, très puissant , ajoutez un extented magazine I, et enchainez les kills, restez très près de vos cible, pas trop non plus et tirez !
Une cartouche devrait suffir avec l'M590 !

Si vous êtes contre un pompe, écartez vous le plus possible en fonction de la précision de votre arme, car de loin, le pompe est vraiment nul, face a un fusil d'assaut, dans une portée moyenne, le pompe a aucune chance !
Oubliez pas, écartez vous toujours le plus possible en fonction de la précision de votre arme !

Explosifs , de huber06, merci !

->Si vous avez des mines sur vous et que vous constatez que le spawn adverse est entouré de mine , profitez-en pour camoufler une de vos mine dans les mines enemies!
vous pouvez vous cacher proche pour voir le resultat!

Pour le fun , merci ORBE ! x)

->Technique de base pour faire un joli carton.

Tous les mecs qui aiment les frags faciles aiment les mines.
Or voilà, le problème, c'est que les mines, on tire dessus, ça pète.

Trouvez vous une room ou l'adversaire est coincé dans son spawn. Faites deux, trois raids dans le spawn. Tentative suivante, balancez une grenade dedans, si ça fait "Kaboom" et qu'un gros naze qui minait le spawn vient de se "suicider" foncez et récoltez une jolie accolade à cause de l'écran instable de vos adversaires (à cause de l'explosion).

Cette technique peut-être aussi appliquée avec une bonne dose de rire dans les room où le Feu Ami est autorisé. (J'avoue qu'un mec qui minait son spawn a réussi à tuer toute son équipe avec une de mes nade sur son spawn/champ de mine - Ensuite patiente jusqu'à ce que tout le beau monde respawn et.... SPARTA ! xD)

Dernière déclinaison, les boulets qui ont la frousse et qui vous prennent pour des cons et qui, dès qu'il vous voient, plantent des mines juste devant vous (dans l'entrée d'une porte par exemple). Tirez une balle sur une mine. Boum. Économe en balle, marrant et efficace :3

Camp !

De PorchBoxster2*
->Pour moi c'est une technique pour me marcher au sector 25 ou autre technique avec un gros poteaux .

En faite le truc c'est que vous voyez arriver un gars au loin d'un coter vous lancer une grenade de son coter ce qui va lui donner envie de l'autre coter ( ou de se faire tuer pas la grenade ) et la vous l' acceuiller avec votre mitraillette ou autre et vu qu'il seras en trin de sprinter avec la touche pour courir il ne pourras pas tirer donc vous avez toutes vos chance

Voilà, merci a tout ceux qui participent!

zarnes
zarnes
Niveau 7
09 décembre 2010 à 21:52:50

La technique du tanker :
Vous prennez une bnne MG nx si possible (frag plu rapide) et avancer tranquil en allumant tous ce qui bouge, je fais ça avec ma MG36 et ça merche bien :fou:
PS : c'est sympa avec une smg quand faut aller vite :ok:

bentoto
bentoto
Niveau 1
09 janvier 2011 à 19:24:46

slt dsl mai tu sais commen on fais pour (voler) je vois des personne ds le jeu combat arms voler inpeu

zarnes
zarnes
Niveau 7
10 janvier 2011 à 17:42:32

Ben soit il lag (tres fort :rire: ) soit c'est des hacker donc la tu fait 'echap'+'report'+'le nom du bonhomme qui vole'+'noob hacker' puis 'f5'+'le nom du mec'+'4'+'f5' et la c'est bon :rire2:

KroakGar
KroakGar
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:46:15

Non c'est pas bon, parce que l'outil de report ingame ne sert à rien je crois (je pense que ce sont surtout les reports sur le forum qui sont regardés), et puis si t'es dans une room de noobs (quoique pas forcément) il y a des chances que e hacker ne se fasse pas kicker.

lobrado02
lobrado02
Niveau 7
29 janvier 2011 à 20:39:39

HOURRA !! j'ai enfin le l9a61 permanent :oui:

abu-halil75
abu-halil75
Niveau 2
30 janvier 2011 à 00:55:34

Moi je cours partout je fonce et je meurt xD je sais je suis :hs: bon voila mais des fois je fais des Fantastic kill :noel:

Warfare2tact
Warfare2tact
Niveau 5
24 février 2011 à 12:55:09

T comme moi je cours partout sans m'arrèter une seul fois!!! :lol:
:hs:

joachim06130
joachim06130
Niveau 1
01 mars 2011 à 10:54:22

moi des que je fais un kill je change de planque pour pas ki sache ou chui et apres je continu
Aussi quand javai le m3 dans kill creak jme metait dans le train et je tire par dessus.et o sniper cest trop simple de faire des kill
et pour ameliore le noscope metait un silencieu.!!!!...'''

joachim06130
joachim06130
Niveau 1
01 mars 2011 à 10:58:20

ps:cest m32 le 2 de monclavier bug dsl=I

maxdu07thebest
maxdu07thebest
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:34:01

Il y a aussi la technique Charms

Je vous l'aisse deviner la suite :hap:

Oo-Hadrien-oO
Oo-Hadrien-oO
Niveau 6
06 avril 2011 à 01:19:32

Je dirais que c'est une "Sous-technique". En fait il s'agit de se trouver une planque de Sniper, juste derrière le Spawn ennemis de préférence (Genre Two Towers). Donc vous les tuez tranquille, et pendant ce temps, il faut que quelqun vous couvre ! Ainsi vous êtes à l'abris des Back-Stab (être tué par derrière) ! Jouer avec un Mic, Skype ou encore au telephone c'est le must ! Faites gaffe aux Kill Cams par contre ;)

Bref, tout ce qui est dans le genre "Couverture mutuelle" est parfait. En team ou en clan ça change vraiment le mode de jeu, et vous devenez redoutable !

-raide2-
-raide2-
Niveau 5
23 avril 2011 à 22:58:29

Sinon ya le Rush-Camp-Musik
On rush de loin (ni tros ni pas assez) on écoute de la bonne grosse musique de malade pis on affile les Headshot

Preuve en video : http://www.youtube.com/watch?v=5FhRNjRZToc

By moi

Enjoy

La vidéo du moment