CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques de jeu !

r0cKey
r0cKey
Niveau 7
14 juin 2010 à 00:45:35

La meilleure technique que je vous propose est RUSHEZ :rire:
Moi par exemple je rush sur toute les map , n'impote quel mode , n'importe quelle arme et avec 1 hp si j'ai que 1 hp ! :ouch2: :sournois:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
14 juin 2010 à 13:16:53

Déjà proposé, déjà accepté ♥ :hap:

Darhik
Darhik
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:52:36

Bah dans ce jeu, c'est quand même évident, tu campe, tu rush ou tu crève. C'est tout :hap: .

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:29:37

SapassouSakass © :noel:

Darhik
Darhik
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:59:40

Exactement :noel: .

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:32:10

Mon premier topic épinglé :noel: !
Ca roxx du poney :noel: !

Sinon, j'ais vus que la technique rush, afk kill, on se planque quand les non-afks respawn marche très bien, allez voir les montages d'Extremes pour ça !
D'ailleur, je vois que le quickswitch est très utilisé !
Je suis en train de faire un petit tuto dessus !

r0cKey
r0cKey
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:55:02

:lol:
On devrait plutot epinglé le topic de sturm (Bla bla de CA eu)

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:44:17

Je pense pas : il remonte tout seul :ok:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:35:17

Plein de nouveaux font des topics car ils demandent de l'aide, ils se font buter en deux secondes, on ont du mal, je suis sur que vous aussi vous voulez plus de techniques, ce topic est utile pour tout le monde ...

Darhik
Darhik
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:00:03

En fait, c'est pas seulement un modo qui peut épingler un sujet? :(

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:19:44

Non tu peux demander sur le fofo "élections des modos" de faire épingler un topic :ok:

hubert06
hubert06
Niveau 9
15 juin 2010 à 23:56:40

Si vous avez des mines sur vous et que vous constatez que le spawn adverse est entouré de mine , profitez-en pour camoufler une de vos mine dans les mines enemies!
vous pouvez vous cacher proche pour voir le resultat!

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:28:11

quand on superpose une AP, helmet ou Aturet sur un FIRSTAID ennemis il disparait :outch: ! Erreur graff??

ORBE
ORBE
Niveau 28
17 juin 2010 à 03:47:04

Technique de base pour faire un joli carton.

Tous les mecs qui aiment les frags faciles aiment les mines.
Or voilà, le problème, c'est que les mines, on tire dessus, ça pète.

Trouvez vous une room ou l'adversaire est coincé dans son spawn. Faites deux, trois raids dans le spawn. Tentative suivante, balancez une grenade dedans, si ça fait "Kaboom" et qu'un gros naze qui minait le spawn vient de se "suicider" foncez et récoltez une jolie accolade à cause de l'écran instable de vos adversaires (à cause de l'explosion).

Cette technique peut-être aussi appliquée avec une bonne dose de rire dans les room où le Feu Ami est autorisé. (J'avoue qu'un mec qui minait son spawn a réussi à tuer toute son équipe avec une de mes nade sur son spawn/champ de mine - Ensuite patiente jusqu'à ce que tout le beau monde respawn et.... SPARTA ! xD)

Dernière déclinaison, les boulets qui ont la frousse et qui vous prennent pour des cons et qui, dès qu'il vous voient, plantent des mines juste devant vous (dans l'entrée d'une porte par exemple). Tirez une balle sur une mine. Boum. Économe en balle, marrant et efficace :3

Miradoria
Miradoria
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:56:19

Ta dernière déclinaison est peut-être marrante, mais ça ne te donne pas le frag :snif:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:07:16

Récap' !

Le rush (Moi)
-> Commencez par vous planquer au milieu de la map, faites TAB pour voir les score et voir qui est mort dans la team adverse, si y'en a pas, foncez dans leur camp, si y'en a qui sont mort, attendez qu'ils respawn!
Ensuite, planquez vous dans leur dos, de façon à ce que quand ils respawn, ils ne vous regardent pas , que vous ne soyez pas dans leur champ de vision !
Dès que certain respawn, lancez les grenades, buttez tout le monde, changez de planque, bougez, et la multi kills certifiés !

Rush de Darhik, merci à toi !

->En fait, vous foncez devant leur base, vous en tuer quelques-un, puis vous trouvez un bon post de camp, et vous les tuez de loin. Quand vous n'avez plus de munitions, vous foncez avec une arme de merde pour récupérer deux autres armes. Vous rerusher, recampez, etc...

Un autre rush de ORBE, merci :D !

->Nan ce qu'il faut faire, c'est rusher dehors avec le spawn armor - sans tirer - dès que prends un HP de dommage, là tu tires ^^

Autre, de hubert06, merci ;) !

->La technique dites "Du Lache"
Infiltrez vous dans le camp adverse et butez les AFK puis cachez vous pour ne pas etre vus par les non-AFK et quand la voie est libre repetez l'opération!

Au sniper ! (Moi)

->Au sniper, dès qu'on tire, on change d'arme rapidement et on revient rapidement au sniper, pour ça, y'as une technique, la touche "arme précédente", juste appuyer deux fois, combinez ça avec "s'accroupir", ce que je fait avec mon L96A1 ( il roxx du poney :noel: ), pwnage ganrantis :noel: !
On appelle ça le "quickswitch" , merci -Caesar- !

Le quickscope, une technique très bonne, exellente, le principe est simple, il faut juste bien connaître le millieu de son écran, on met bien le personnage au millieu (il devient rouge), on met rapidement le scope, on tire 1/1000000 de seconde après, on retire le scope, PWNGE garantis, comme d'hab !

Un tuto plus approfondis pour le sniper :
http://www.youtube.com/watch?v=kblUwx6G6-8

Au pompe (Moi) !

->Vous savez que le fusil a pompe est redoutable, si vous voulez enchainer les kills, munissez vous du M590 Millitary, très puissant , ajoutez un extented magazine I, et enchainez les kills, restez très près de vos cible, pas trop non plus et tirez !
Une cartouche devrait suffir avec l'M590 !

Si vous êtes contre un pompe, écartez vous le plus possible en fonction de la précision de votre arme, car de loin, le pompe est vraiment nul, face a un fusil d'assaut, dans une portée moyenne, le pompe a aucune chance !
Oubliez pas, écartez vous toujours le plus possible en fonction de la précision de votre arme !

Explosifs , de huber06, merci :) !

->Si vous avez des mines sur vous et que vous constatez que le spawn adverse est entouré de mine , profitez-en pour camoufler une de vos mine dans les mines enemies!
vous pouvez vous cacher proche pour voir le resultat!

Pour le fun , merci ORBE ! x)

->Technique de base pour faire un joli carton.

Tous les mecs qui aiment les frags faciles aiment les mines.
Or voilà, le problème, c'est que les mines, on tire dessus, ça pète.

Trouvez vous une room ou l'adversaire est coincé dans son spawn. Faites deux, trois raids dans le spawn. Tentative suivante, balancez une grenade dedans, si ça fait "Kaboom" et qu'un gros naze qui minait le spawn vient de se "suicider" foncez et récoltez une jolie accolade à cause de l'écran instable de vos adversaires (à cause de l'explosion).

Cette technique peut-être aussi appliquée avec une bonne dose de rire dans les room où le Feu Ami est autorisé. (J'avoue qu'un mec qui minait son spawn a réussi à tuer toute son équipe avec une de mes nade sur son spawn/champ de mine - Ensuite patiente jusqu'à ce que tout le beau monde respawn et.... SPARTA ! xD)

Dernière déclinaison, les boulets qui ont la frousse et qui vous prennent pour des cons et qui, dès qu'il vous voient, plantent des mines juste devant vous (dans l'entrée d'une porte par exemple). Tirez une balle sur une mine. Boum. Économe en balle, marrant et efficace :3

Pas IG, mais toujours un rapport avec CA ! (moi)

->Vous revez tous de NX gratuits, vous le savez !
Pas de hack, pas d'arnaque, pas de fake, réel !

C'est simple, il faut s'inscrire à un site, il faudra mettre des coordonnées fausse ou vraie, sauf mail VALIDE! Vus que le site est un lien de parrainage, ajoutez moi sur MSN shinigota@live.fr ou skype shinigota, ou IG, Kadae, ensuite, avec la méthode de parrainage, les sites a cliquer (pas de pop up, juste un lien, avec un bouton "encaisser les ..." , et le site se charge, c'est des sites genre la redoute, CDiscount ... , pas besoin de faire quoi que ce soit après, quand vous avez fait "encaisser les ... ")!
Ensuite, il vas falloir créer un compte MoneyBooker, un équivalent a paypal, mettez des coordonés fausse ou vraies, mais toujours EMAIL vrai, transférez l'argent gagné sur l'autre site et sur CA CHARGE, méthode de paiement, moneybooker !

Voilà, merci a tout ceux qui participent!

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:20:29

M'kay, go daydaybay, si cay pour donay tes taychniques pour incitay au hack, je daydaybay :noel:

Darhik
Darhik
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:21:52

Gg, 11 "y" dans ta phrase :noel:

Ddb au VDD de mon VDD :ok:

romaindu45470
romaindu45470
Niveau 6
06 juillet 2010 à 20:45:11

'Jour a tous chui nouveau :hap:
Pour ma technique je prend un smg et je fonce dans tous les sens sur la map en mitraillant tous ce qui bouge, seul inconvegnant: les campeur :snif:

r0cKey
r0cKey
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:10:48

:rire: .
T'inquiète pas , quand t'auras bien l'habitude de la SMG tu mettras des Têtes a des joueurs qui sont à l'autre bout de la map sans scope !! :sournois:

La vidéo du moment