Je ne connais aucun autre forum JVC où je m'entend bien avec les gens plsu actif que celui là. (Il y a celui de AC II, mais ce n'est plus celui qu'il était...)
Donc! Je voudrais savoir si il y a des gens qui aiment bien les mangas, ou si justement d'autre n'aiment pas. Pourquoi? Quel(s) Manga(s)? On pourrais en parler ici
Moi personnellement, je n'aime qu'un manga: One piece.
On va me trouver un peu gamin car les personnage sont plutôt...extravagant on va dire. Mais ce manga est vraiment intéressant, l'histoire est extrêmement complexe, l'auteur à une imagination débordante. De plus on s'attache facilement aux personnages. Enfin, je vous conseille de regarder les vidéos pour le début, ça occupe bien quand on a rien à faire, et en plus les Openning sont géniaux
.
Pour les intéressés, si vous voulez commencer, rendez-vous ici :
Pour les premières saisons, les mec qui avaient postés leur vidéos les ont supprimés je crois, car mes anciens liens sont morts. Mais vous pouvez chercher depuis ce site 
http://www.wat.tv/
(Cherchez : One piece épisode ** vostfr)
Saisons 7/8/9/10/11 (Jusqu'à l'épisode 439, sachant que les vidéos sont actuellement à l'épisode 453)
Je vous conseille le vostfr en vidéos, les voix sont bien meilleures et en français cela ne va pas jusqu'au 453
.
En espérant ne pas faire un bide