j'ai la net impression que vous ne connaissez rien au glitch
:il existe plusieur sorte de glitches, en fonction de leur réalisation, le plus commun est le LSG "low slide glitching", il s'aggit de rentrer dans une zone beugante plus ou moi rapidement en fesant des sauts a répétition, des allés-retours, en s'accoupisant. Celui que sturm a dit en fait partie, on s'accroupi sous les 2 tanks coté alpha et on slide. l'endroit ou on finit s'appelle "l'undermap", c'est le hors-jeu mais il a toujours une fin. Les rochets de Kill sont deux type de glitchs différents: l'un est LSG (au respawn sans la pancarte, il faut s'accroupir sur le coin plusieur fois), l'autre s'appelle le forcing, il s'aggit de forcer une zone qui a mal été recréer dans le jeu en (généralement) spintant, tombant,étant poussé dessus. Le rochet en bas de kill (près du pont de bois) est un forcing, on rentre dedans en tombant (sans se suicider), le glitch de l'undermap dit par Hubert fait aussi partit du forcing, mais il est rajouté à un autre glitch appeler Teleport. C'est le glitch le plus facile à réaliser: il suffit de ramer
(suite du ptit tuto quand j'aurai appris d'autres trucs
)
PS: pour l'instant, tout les glitches sités sur ce topic, jles connais !