toi un ancien mais EXPLOSAY mon pov ce jeu je joue depuit 1 an pile sur JVC sa fais 4ans et demie que je suis la j'en ai rien a foutre de ce forum de CAE de merde innutile je prefere les forum de call of duty modern war fare 2 et call of dutty black ops ce forum de CAE ne sera pas plus actif demain rassure toi j'ai des multi compte l autre je suis meme pas sur CAE et aucun lien des mmorpg je prefere les jeu call of dutty alor aller vous foutre et bannez moi tant que vous voulez je vous chie dessus.
Je suis ici pour ce foutre de votre guele et je reussie votre vie m en bale pour moi vous etes un tat de pixels
et de bits informatiques qu on vois dans l'écran pour moi vous éxister pas tout simplement je lis les messages et de plus en plus sa me fais PTDR !!!
Donc insulter moi tant que vous voulez votre petit forum j'en ai rien a scier
CAE c'est des arnaqueurs un petit jeu qui devrais ce fermer
le forum aussi inutile pour la communauté vu que le monde a rien a scier de vous on s en fous je suis la pour me marrer rien de plus remarque j'ai arreter ce jeu depuit un momment
Nexon ma piker 9 euro pour rien j'en merde ce jeu a la con je le stop moi je degage de ce forum mais si un de vous sort une insulte apres je continurais tkt pas sturm j'en ai rien a chier de te menaces vas chanter sa chez ta mere
plus vous m'insulterais plus je continurais