J'ai pas énormément testé les armes NX standard =3
Mais bon globalement.
Le L85A1 MOD est un G36 amélioré
L'AK74M est un AK74U très fortement amélioré.
L'AN94 est très spécial. Il doit IMPÉRATIVEMENT être utilisé au double coup à longue distance et en auto à courte portée (sinon on se fait laminer à moins de pouvoir massacrer sa souris et là on peut faire du taping de loin et rester en auto de près)
Le M6A2 SRT est un mélange entre le CQB et l'AK74M
Idem pour REC7 et M417 Combat sauf que ces deux là ont des Itech forcés.
SG556 très UnderUsed à cause du nombre de balles dans le chargeur. Reste une très bonne arme pour les maps ou on a qu'une seule vie (Style Eli Pro/SnD).
Idem pour le M14SE qui va être forcément moins rapide qu'un SG556 - ce qui est pas plus mal vu le nombre de balles dans le chargeur ... mais : 2 balles sur un Light Vester peuvent le tuer - ACOG intégré (c'est le meilleur à mettre sur un M14) et SD intégré (son assez sympa).
L'AUGA3 est ... énorme... je déconseille juste son achat mais c'est principalement parce que j'arrive pas DU TOUT à l'utiliser. (En gros impossible de pas faire un kill en ne scopant pas et vu que l'arme prend TOUT le quart inférieur droit de l'écran... :3).
Le Sandfire est globalement un ACR... mais je pense qu'il doit être plus facile de sprayer avec (J'avais le Blacksnake pendant un jour et il était très sympa à jouer).
Je n'ai pas testé le F2000 Tactical.
Je n'ai pas testé le G3A3.
Le G36 Valkyrie bon voilà go G36
Idem pour le M4A1 Desert Warrior.
Idem pour le SCAR-L Trispear.
Quand au MTAR ça me parait plus utilisable qu'un TAR mais ça reste peu efficace.
Et bon le CQB voilà quoi. Low Recoil, Scope pas forcément évident.
Donc perso je te conseille
Le L85A1 MOD pour les affrontement longues distances.
L'AK74M ou le AN94 pour les combats moyennes distance. (Avec ACOG ou HDS de préférence)
L'AK74M ou le M416 CQB pour les combats à courte distance. (Avec viseur Itech de préférence).
Et BTW : 30 - 25 = 5E... profite en pour gratter deux Myst-N en premier et si ce sont des bonnes armes "Get Renewal and GTFO" XD