2 ou 3 report sur forum hein
. Sinon in-game...
50?
Sinon, je voulais vous demander votre avis:
Donc, en découvrant la masse de forfait que j'avais (45 euros car j'ai eu mon crédit ce matin
) j'ai décider de me prendre une AR perm. (Je ne vais bien sûr, pas utilisé mes 45 Euros de forfait, j'en garderais bien sûr 10 euros, car 10 euros me suffisent pour les appels en un mois).Mais tout d'abord, je compte choisir l'arme la plus appropriée. J'ai pensé tout de suite au L85 A1 MOD. J'ai eu de nombreuses occasions de le tester en le ramassant par terre, et je trouve cette arme géniale, parfaite pour moi. Néanmoins, j'ai vu durant mon temps de jeu à CA, pleins d'armes NX géniales. Comme la SG556, le M417 Combat, le Rec 7, le M416 CQB(Qui est bien sûr une arme de noob, mais quand même une bonne arme
) la P90 TR, le Famas G2, l'UMP 45. Entre toutes ces armes, je veux faire le bon choix. Je voudrais toutes les utiliser un jour, mais cela me coûterait une blinde m'voyez
. Donc je voudrais votre avis sur la question pour réunir trois armes (Dont la L85 A1 MOD) pour les tester un jour et faire mon choix.
Merci d'avance