Hm bonjour tout le monde , hm , je suis un peu nouveau sur ce forum , et je ne sais pas trop où poser ma question... Je vais donc l'a posé ici , en espérant avoir des réponses , merci
En fait , bientôt , je devrais avoir 50K NX , j'ai déjà le CQB perm , Le M200 Ghillie Perm' , et le M4Super90 perm'.
Et donc , je compte prendre , une autre AR , et une SMG.
En SMG , je pense me jeter sur le P90TR , une tuerie , rien à dire....
En AR , j'ai testé 3 armes que l'on m'avait conseillé , à savoir AN94 , AK74M , et L85a1Mod , l'AN94 est génial de loin , grâce à son mode Double , mais de près c'est vraiment... Enfin voilà ...
ça se joue entre l'AK74M et le L85 , j'ai testé les 3 1 day bien evidemment.
Et là je ne sais pas trop laquelle choisir , l'AK rox de près , et moyenne distance , recoil qui part assez vite en couille mais gérable , étant donné que 3 voir 4 Balles kill... Pas de Zoom intégré.
L85a1Mod : Zoom Géniallissime , mais moins précis que l'AK74M , de près un peu plus dur de shot qu'avec l'AK74M , mais sinon c'est clair qu'il est roxatif , avec son zoom de rêve... L'AK Rox aussi , mais je le trouve un petit moins agréable à jouer.
Donc voilà , j'aimerai savoir , sur la longévité , lequel est censé être le meilleur please ? Quand on sait parfaitement jouer les 2 armes , laquelle est la mieux ?
Merci d'avance pour vos réponses.