CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

galtier
galtier
Niveau 9
05 août 2010 à 03:15:54

Salut à tous, j'ai un problème dans ma team.

Bref hier soir un membre joué avec une arme simple, et finissez dernier de toute les parties, bref un vrai noob on le voit à son style de jeu quoi..les positions, et comment il se déplace sur les différentes maps (même démarche aucune discression). Bref aujourd'hui il ce connecte avec un nouveau pseudo, on refait une partie et l'a miracle il nous sort 20 kills sur une partie de 40 avec un AK-47. On a surtout remarqué qu'il fait des "pré-shots" je sais pas si sa existe, mais enfaite c'est qu'il sait à l'avance où on est, où on va être enfin, je pense que vous comprenez. Vous pensez que il utilise un hack ? Si oui, vous connaissez le nom ? On souhaiterez qu'il avoue plutôt qu'on le dénonce à neXon. On l'a déjà banni du clan :)

ORBE
ORBE
Niveau 28
05 août 2010 à 04:23:00

7 Myst-N

1 DSR 1 Tactical.

Mouarf. Qui c'est qui disait que la roue de la chance elle tournait ? D:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
05 août 2010 à 08:09:14

-Tab- , pour Quickscope en NX J'hésite entre le L115A3/M200Ghillie , sinon de loin , le M200Ghillie est pas mal non plus , mais le meilleur snip de loin reste le M107CQ SE.
Sinon , le SR25 Est très bien , mais un peu considéré comme un snip de noob étant donné que c'est un automatique , mais sinon , oui , il est bien :)

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
05 août 2010 à 08:10:59

Désolé du double post... Galtier , je suis sûr qu'il hack , hm , il avait combien de % de Headshot ?
Car Il Y A Beaucoup De Hack , Mais Rarement Que Des Wall Hacks ... Je pense qu'il a trouvé son hack sur un site français , don je ne donnerai pas le nom ... Mais oui c'est sûr qu'il hack .

DARCK_CAe
DARCK_CAe
Niveau 7
05 août 2010 à 09:18:06

Pour en revenir a P-do-bear: 3n + 1l p4rl3 41ns1 3 c sup3r ch14n :hap:

Sturm[-54-]
Sturm[-54-]
Niveau 10
05 août 2010 à 10:31:37

On appelle sa un hack gps :noel: C'est comme en quarantine c'est la que tu le vois plus ce hack quand t'es planqué quelque part et qu'on te trouve direct ou que t arrive à échapper au gars tu regardes en voyant que personne étais derriére toi et 2 secondes aprés cette meme personne te retrouves :hap:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
05 août 2010 à 14:51:32

+ Tu traîneras pas sur le 15 18 ? Je crois que je t'ai vu sur un topic hier où je parlais des études de droit... :(

Sturm[-54-]
Sturm[-54-]
Niveau 10
05 août 2010 à 15:20:22

Je suis encore tombé sur un bon élite un majot cette fois la 1 ere partie il a gagné le oma et moi j'étais 2 eme :noel: Mais la 2 eme partie je lui ai fauché sa place :sournois: Je mettrais le screen quand je serais sur mon ordis :hap:

galtier
galtier
Niveau 9
05 août 2010 à 16:00:04

[MetalGearRex] :d) 50% de ses tirs étaient des head-shots, voir un peu moins. :)

(Vive le 15/18 Onch onch :noel: )

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
05 août 2010 à 16:10:26

Galtier> Ok il hack c'est clair.Mais je crois que le Gordon.1.3.0 (Celui que je pense qu'il utilisait) a été patch donc là il est owned. Enfin , il a toujours moyen d'en retrouver un autre... :-(

galtier
galtier
Niveau 9
05 août 2010 à 16:45:28

Merci :)

Sturm[-54-]
Sturm[-54-]
Niveau 10
05 août 2010 à 17:14:36

J'aime voir les major impuissant face à moi :sournois: http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/combatarms91.jpg

La j'avais la rage :noel: http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/combatarms102.jpg
http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/combatarms103.jpg :cool:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
05 août 2010 à 17:43:32

Sturm tu fais que du knife omg :hap:
Trouvez l'intrus dans la team ennemi :sournois: :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/219691538649_faild.jpg

Sturm[-54-]
Sturm[-54-]
Niveau 10
05 août 2010 à 18:10:47

Oui je suis le roxxor suppréme dans ce mode donc pour augmenter mon ratio à une bonne vitesse je fais du knife :hap: Ta question ele est dure la :peur: (Dusaro? :hap: )

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
05 août 2010 à 18:22:32

Félicitations ! :noel:

-Tab-
-Tab-
Niveau 9
05 août 2010 à 21:10:46

Les knifeurs sont en vois d'extinction , rejoignez le CPPLKEVDCMTLMPJAF!
(Commumité de Protection Pour Les Knifeurs En Voie de Disparation Car Maintenant Tout Le Monde Préfére Attaque au Fusil :hap: )

Sturm[-54-]
Sturm[-54-]
Niveau 10
06 août 2010 à 00:07:21

Tu veux un 1 vs 1 en knife contre moi? :hap: Je suis sur que je te latte 30-6 :hap: (Oh la provocation fake :noel: )

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
06 août 2010 à 14:49:14

Hey (Avis aux gens qui ont déjà un spec :hap: ) , j'ai regardé vite fait le stuff des plus hauts classés , et la plupart ne sont pas En Codename Viper mais en Recon Vest/Cyclops Bandana , alors , j'ai regardé ceux qui sont en codename viper , et , ils n'ont jamais une arme "normal" en backpack A , le backpack A serait reservé aux armes spec ?

Car , si c'est le cas je ne comprend pas l'utilité de prendre un spec ,(sauf pour fireteam , mais les gens en elimination... :doute: ) , car , j'ai fait un petit test vite fait , et on peux avoir une sorte de codename Viper/Hawk amélioré + Un backpack... J'aimerai vos avis sur le sujet please /o/

CodeName Viper 30jours = 8 900 Nx .
Le nouveau casque qu'ils ont mis , qui déchire ( 5%SPEED%20%SPRINT STAMINA 40%Protection HEADSHOT 80% Protect Flash) = 4 900 Nx/90 Jours. + Une Light Vest ( à moins de vouloir gâcher son fric pour 5% Speed en plus {Recon Vest})

Avec une Light vest et le new casque on obtient :
40 % Protect Headshot. 15% Speed. 20 % Sprint Stamina , 80 % Protect Flash , et on peut choisir le backpack que l'on veut. Selon moi c'est mieux que n'importe quel spec , j'ai bon ou je me suis planté quelque part ?

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
08 août 2010 à 16:48:34

Je suis de retour ! :)
Bon, je vais relire une semaine de posts...

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
08 août 2010 à 20:37:27

Faut que tu saches : sur ce jeu, tout le monde crie au hacker....c'est leur forme de dire que t'es meilleur qu'eux et que ça leur plaît pas :sarcastic:

Faut faire abstraction... je ne regarde même plus :ok:

La vidéo du moment