Hey (Avis aux gens qui ont déjà un spec
) , j'ai regardé vite fait le stuff des plus hauts classés , et la plupart ne sont pas En Codename Viper mais en Recon Vest/Cyclops Bandana , alors , j'ai regardé ceux qui sont en codename viper , et , ils n'ont jamais une arme "normal" en backpack A , le backpack A serait reservé aux armes spec ?
Car , si c'est le cas je ne comprend pas l'utilité de prendre un spec ,(sauf pour fireteam , mais les gens en elimination...
) , car , j'ai fait un petit test vite fait , et on peux avoir une sorte de codename Viper/Hawk amélioré + Un backpack... J'aimerai vos avis sur le sujet please /o/
CodeName Viper 30jours = 8 900 Nx .
Le nouveau casque qu'ils ont mis , qui déchire ( 5%SPEED%20%SPRINT STAMINA 40%Protection HEADSHOT 80% Protect Flash) = 4 900 Nx/90 Jours. + Une Light Vest ( à moins de vouloir gâcher son fric pour 5% Speed en plus {Recon Vest})
Avec une Light vest et le new casque on obtient :
40 % Protect Headshot. 15% Speed. 20 % Sprint Stamina , 80 % Protect Flash , et on peut choisir le backpack que l'on veut. Selon moi c'est mieux que n'importe quel spec , j'ai bon ou je me suis planté quelque part ?