CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:17:12

Hm dites , j'hésite à prendre une 3ème perm' (pas tout de suite bien sûr , mais je commence à y réfléchir) , j'ai déjà le M416CQB Perm' et le M107CQSE perm' , j'avais donc pensé à prendre une SMG.

Mais en SMG il y a , vraiment , mais vraiment le choix , je vois beaucoup de monde avec le P90 NX , ou le UMP45 NX, MP7MOD , et le PP19 MOD , j'essaye de faire le point fort de chacun mais ça m'aide pas vraiment...

P90: 50 balles/Chargeur , zoom , tir très rapide , parfait pour Junk Flea, silencieux.
UMP45 : 45 Balles , zoom , possibilité d'augmenter le nombre de balles/Silencieux , tire vite , se porte très bien...
MP7MOD : Pas encore testé , mais je peux voir comme ça : très bonne portabilité , tires vraiment vite, zoom et silencieux , possibilité d'avoir plus de balles/chargueur.
PP19MOD: Aucune vrai différence avec le PP19 normal , enfin , faut croire que si , vu le nombre de personnes qu'ils l'ont...

J'aimerait connaître vos amis sur ces armes please :(

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:18:22

Désolé du double poste...
J'aimerait connaître vos AVIS sur ces armes please* :hap:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:14:04

Triple poste (onche onch rebelz :hap: ) , en fait , après avoir regardé des reviews d'arme sur Youtube , j'ai trouvé les SMGs pas superbe , et là j'hésite encore entre 3 armes , que j'ai vu en Review , et qui ont l'air vachement bien.
Le M4SUPER90 : Le meilleur fusil à pompe , mais j'ai jamais été très bon au pompe , enfin remarque en pompe GP à mon rank ya que des pompes de m... ( :hap: )

Le REC7 , qui a l'air de roxer et d'être super précis , même si j'aime pas trop le zoom genre 416 CQB.

Et le L85A1MOD : Très Jolie Zoom , a l'air très maniable , pas trop lourd , a l'air de pas avoir trop de recul...

J'hésite entre ces 3 là maintenant... Je ne sais pas trop laquelle choisir , des joueurs auraient testés ces armes ? Si oui , qu'en pensez vous ?

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:53:44

Caesar : D'après ce qu'on m'a dit M4SUPER90>all pompe.
Par contre pour le L85A1MOD me fait assez flipper , car le zoom du G36 monte beaucoup , et même si j'arrive à le manier , je préfèrerai un zoom qui bouge un peu moins lorsque l'on tire que le G36 , quand tu disais "Sorte de G36" , niveau zoom , le zoom est pas aussi instable si ?

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:25:59

Hm , et bien j'aurai une bonne raison d'apprendre à contrôler mon recul maintenant , vu comment l'arme peut être bonne (sur un simple review sans montage , même si le type a l'air d'être un pro) , l'arme est destructrice , je pense donc que je vais m'orienter là dessus , à moins qu'il y est aussi une bonne arme du même type avec un peu de moins recul... :(

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:44:17

Oui j'ai acheté une G36 pour essayer , merci.
Hm sinon , "tap-firing" , "K2" , "Single Fire" , j'ai pas très bien compris , j'ai cherché un K2 en shop j'ai trouvé une SMG K7 et un pistolet K5... (Je dois vraiment passer pour un con là >_< )

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:51:32

Han oui d'accord merci :)

Je go me prendre le K2 de suite voir ce que ça donne

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:03:33

Hm le mode single est sympa mais vraiment lent , le burst est bien (et il est sur 85A1 , cool ) , mais moi , j'aurai pas vraiment pensé à jouer en burst avec le 85A1 en zoom , mais plus faire comme avec un ak47 sans zoom , tu tires , tu orientes ta souris , et tu baisses la souris en même temps , ce ne serait pas mieux que de jouer en burst ?

tr0nche
tr0nche
Niveau 8
24 juillet 2010 à 22:27:35

ORBE, la dernière phrase, a la fin, j'ai corrigé, après tu me croit pas ?
Ben pense ce que tu veut !
Je répète, je sais plus de choses sur moi que toi sur moi !
Tu prétend que j'ai hacké, mais nan, or, tu n'est pas a ma place, rien ne te dit que j'ai hacké, je sais ce que j'ai fait et j'ai RIEN fait, donc, :sors:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:58:02

Hm oui tu as certainement raison , il faut s'habituer.

tr0nche
tr0nche
Niveau 8
24 juillet 2010 à 23:10:35

Caesar, je parlais a ORBE!

ORBE
ORBE
Niveau 28
25 juillet 2010 à 04:59:16

Les Ehanced Gamelogs ne captent que les cheats qui tournent avec CA. Ton compte était sur la liste des Ehanced Gamelogs. Donc ton compte à un moment ou un autre tourné avec des cheats dessus.

Enfin bref. J'en ai rien à cirer en fait. Et je vais dire le fait une bonne fois pour toute et beaucoup plus clairement :

Un cheat a été utilisé via ton compte => Gamelogs 100% fiable => Ban. => Tu viens pleurer/rager ici => ORBE te conseille de contacter le Customer Support pour que tu récupères l'emplacement du cheat (Afin de prendre des dispositions à l'encontre d'un "ami" qui te voulait du bien en te rendant ta RL / du mec qui t'as filé un ver et qui en a profité pour keyloggué ton PC) => Tu le fais pas pour X raison. Et tu continues de pleurer/rager ici.

Et ça c'est ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. =3

ORBE
ORBE
Niveau 28
25 juillet 2010 à 05:02:22

Et si tu te demandes pourquoi j'en ai rien à cirer c'est parce que :

Que tu ai cheaté/Que quelqu'un ait cheaté avec ton compte - alors que la sécurité de ton compte est de ton seul ressort - et ben t'es ban et ça ben..... voilà, ça changera jamais :noel:

(Ta conscience barrera évidemment la VRAIE mention incorrecte et ta conscience tu te la gardes pour toi mon petit vu que j'en aurais rien à cirer t'façon.)

Darhik
Darhik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:44:44

La P90 TR est énorme :ok: . Même un mauvais aurait un ratio au dessus de 1 facilement avec cette arme. Si tu veux plus de difficulté, prend le L85, mais si tu la maîtrise, crois moi tu fera des ravages. Car vu son zoom, tu peut même avoir un sniper à une grande distance. Chose que tu ne ferai pas avec un P90 TR. Mais il faut avouer que ce genre de SMG (D'ailleurs toutes les SMG sont pareil) est parfait pour les petites maps.

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:47:17

"ouah regarde ce mec ! il c'est fait pigeonner , quel con ! :hap: " : :ouch2: compare-moi un skorpion MOD avec une UMP stp, et dis-moi que c'est pareil :fou: :hap:

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
25 juillet 2010 à 12:48:32

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

j'avais un autre truc dans le copier-coller...il a pas marché...

• "toutes les SMG sont pareil" : :ouch2: compare-moi un skorpion MOD avec une UMP stp, et dis-moi que c'est pareil :fou: :hap:
tr0nche
tr0nche
Niveau 8
25 juillet 2010 à 12:49:35

1) Je chiale pas :hap:
2) T'en a rien a cirer, c'est toi depuis le début qui dit que je hack
3) J'ai tellement oublié le mail avec ce compte (oui il datait du début de la sortie de CA, j'ai commencé avec un proxy sur la bêta américaine) que je la connais même plus, donc si je retrouve ça, je contact le support de mayrd' et je te fait parvenir des réponses !
4) Ou biens comme tu dit, vus que j'ai pas hacké, bah, keylogger, n'empêche sa aurait été con, keylogger :hap:

MetalGearRex, le plussoie Darhik, le P90TR est énorme, dans tout les type des match, tu vas faire des carnages au CaC, mais en One Man ....
TU VAS TOUT LATAY !
Prend le, j'ai eu l'occasion de le tester, il est ENORME !

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:32:26

Salut vraiment super jeux , mon username dans le jeu : geoffreygf47
A bientôt :)

ORBE
ORBE
Niveau 28
25 juillet 2010 à 16:39:33

P90 TR SE... 150 balles remplies d'amour... disponible uniquement en Myst-N

<3

Darhik
Darhik
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:50:14

Caesar :d) Ce que j'entendais par là, c'est qu'une SMG n'aura jamais la précision à longue distance d'une AR telle que la G36E ou bien le L85A1 MOD :ok:

La vidéo du moment