CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:51:52

Oui Darhik je traine sur le 15 18 :hap: , je pense pas être le seul :noel: .

DARCK, ton poste est dénué d'intêret , tu crois nous avoir owned avec ton post "pseudo philosophique" ? Tu as juste fait une bourde qui va te valoir un ban , c'est tout , pleure pas , t'as juste ruiné 100 €. :hap:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:27:17

Si c'était faux , il aurait pas peur à point de rédiger un message comme ça , + Oui je suis actif ce soir sur le 15 18 :noel:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:41:12

Tu vois tu essayes de te justifier , chose que tu ne ferais point si ce n'était pas toi , et le gordon 1.3.0 st un WH je crois , donc avec ou sans WH tu peux etre nul , c'est ton cas. :hap:

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:16:50

De plus, c'est bien toi qui a posté les screens, et on y voit le cheat...

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:31:08

Je viens de passer sur le fofo de CA amérique...quel merdier... des liens de hack et de NX gratos partout... heureusement que je suis pas là-bas, je devrais faire le ménage et m'énerver tout le temps...

ORBE
ORBE
Niveau 28
24 juillet 2010 à 01:22:47

Gordon 1.3.0 contient toutes les bouzes de nuls comme l'OPK/Aimbot/Telekill/Chams/Flyhax

Mais de toute façon tu es responsable de la sécurité de ton compte. Tu as sans doute été loggué par les Game logs et ton nombre de Unbelievables+ est absolument monstrueux.

Tôt ou tard un ban tombera, mieux vaut que ce soit maintenant.

ORBE
ORBE
Niveau 28
24 juillet 2010 à 16:03:58

Ben ça dépends tes plans par rapport au NX.

Si tu comptes t'arrêter là sur de sur prends le M4 Super 90.

Par contre, si tu penses pouvoir être un jour tenté par une autre arme (Et si tu comptes acheter des NX de toute façon) prends les Myst-N... toutes les armes que tu pourras trouver dedans sont bonnes et puis tu n'es pas obligé de les utiliser de suite... attendre d'avoir plus de NX pour acheter des "Renewal Kits" avant de les activer et de faire le tri dans celles que tu aimes.

Anyways.
Je vais te donner mon armement full NX ( :noel: ) pour te donner une idée.

- REC7 Rangers (+Ext Mag I)

=> Parfait pour le tap firing à longue distance et pour le spray au CàC... il est légèrement moins puissant qu'un G36 mais tire plus vite et est beaucoup plus portable.

- P90 TR SE (+ HDS Scope)

=> Arme de cheater. On pourrait presque sniper avec xD

- L96A1 Ghillie (+Ext Mag II)

=> Un Artic Wolf mais dans sa version GP, classique bien que totalement dépassé par un M107/M200/DSR1.

- M4 Super 90

=> Bunnyhop latéral + Spray = Win.

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:18:15

Bon, alors tu veux pas de SMG.

M4 Super 90 : je déteste être contre ce pompe, un pompe auto, c'est vraiment noobesque, un pompe genre M590, ça faut bien le manier... A ce propos, y a le M590 CQB Mariners en ce moment... :bave: il doit être très méchant.... comme je le voudrais...

REC7 : j'aime pas, et je le prendrais pas, car tu as déjà une arme dérivée des M4, pas besoin d'une de plus.

L85A1 MOD : :bave: :bave: ...t'as deviné, j'adore. Sorte de G36, avec une cadence plus rapide et un zoom génialissime.

ORBE
ORBE
Niveau 28
24 juillet 2010 à 16:50:07

Le problème du M590 CQB Mariners c'est que sa série à été sévèrement 'nerfée'... il a perdu de son charme depuis qu'on ne peut presque plus faire du OHKO avec... >.>

tr0nche
tr0nche
Niveau 8
24 juillet 2010 à 17:12:02

ORBE, j'suis pas con, je hack pas -.-', tu me croit pas, c'tout, regarde, j'avais un KD dde 0.96 ou 0.94, c'est une preuve de plus que je hack pas !
Une autre preuve, le jour ou je me suis fait ban, j'était chez ma tante, la veille tout allais bien, je part chez ma tante, preuve, darhik m'as pas vus sur skype, j'ai parlé a un pote IRL qui joue ausi a CA sur l'itouch a mon père (NORAJ' :noel: )il a dit que j'était ban, et le soir, je suis rentré, après avoir passé le week-end chez ma tante, ban ...
Ok, une autre preuve ! J'ai acheté des nx, vous allez dire, bah, darck aussi ! et il hack !
Mais moi, je suis assez intelligent pour dire que si t'as des nx et que tu hack, bah, tu peut pas être remboursé !
J'ai l'air d'un autiste qui n'as aucune réflexion ?
Leur truc est dit "100% précis" !
Bah nan, puis c'est pas étonnant que c'ets encore un truc mayrdique, CA c'est bourré de bug, de glitch, de hacker, de kikoo, de lag, donc pourquoi leur truc "100% précis" n'aurait AUCUN bug, serait PARFAIT ?
Puis pour le coup du "on se bloque en quaran", bah quoi, entre pote, sur tout les jeux, on se tape des petits délire, on s'aide ...

Je vais l'expliquer combien de fois ?
On me croit pas ?
Bah croyez moi pas, pensez ce que vous voulez, je suis FAIR !

Je commence a en avoir RAS LE C*L des lêche bottes de nexon qui disent, tels c'est fait ban , c'est qu'ils hack !
J'en sas plus sur moi même que toi, orbe tu en sais sur moi, je peut dire que j'ai largement assez d'intelligence pour foutre la merde dans un jeu puis payer pour se faire ban !

tr0nche
tr0nche
Niveau 8
24 juillet 2010 à 17:17:09

Erd, pour NE PAS foutre la mayrd, comme j'ai fail ...

:hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
24 juillet 2010 à 17:18:52

Parce que c'est très simple de capter quels programmes sont lancés en même temps que le jeu.
Parce que c'est très simple de lire le chemin menant au .exe du cheat.
Et parce que les gamelogs sont en "différé". Il faut du temps pour que l'on trie les infos reçues par ses logs.

"j'ai largement assez d'intelligence pour foutre la merde dans un jeu puis payer pour se faire ban !"

:noel:

ORBE
ORBE
Niveau 28
24 juillet 2010 à 17:22:49

Mais coco, je sais très bien tout ça ! Mais une erreur est si vite arrivée.

Kevin a un compte pourri (OPK) et un compte "clean" (Grade Platinium/5armeskikooperma - Rank CPT3 -- Ceci est un exemple). Le cheat n'est lancé qu'avec le compte pourri, or une fois, par inadvertance Kevin se trompe et lance son compte clean avec le cheat. Malheur ! Un jour il se trompe et lance son compte clean avec le cheat, se rends compte de sa boulette.

Mais c'est déjà trop tard. Le compte de Kevin est dans les Gamelogs. Il se fera bannir.

(PS: Aucun Kevin n'a été banni/blessé pour prouver cette démonstration :noel: )

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:54:08

@[MetalGearRex] : oui le L85 a également beaucoup de recul (comme le G36), et il faut savoir le maitriser pour dominer avec cette arme. Tu ne sais pas le contrôler, passe ton chemin sur cette arme. Concernant le M4 Super 90 : bien sûr que c'est le meilleur pompe, mais je le trouve OP, c'est tout. Et je n'aime pas les gars qui l'utilisent, car il ne faut pas beaucoup de "skill" pour l'utiliser.

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:38:22

Avant de l'acheter, tu t'entraînes à utiliser une G36 :ok:
Pour apprendre le "tap-firing", rien de mieux qu'une K2 en single fire :ok:

ORBE
ORBE
Niveau 28
24 juillet 2010 à 19:47:41

Le K2 est un AR qui possède trois modes de tirs :

Single/Burst/Auto - Sois Balle par Balle / Rafale de 3 / Automatique

Le premier mode t'oblige à faire du "Tap-Fire" (nommé de la sorte à cause du bruit que tu fais en cliquant... Tap-Tap-Tap-Tap-Tap).

Et je dois avouer que maintenant que j'utilise le REC7 Rangers le G36 est super simple à utiliser à ce niveau là xD

ORBE
ORBE
Niveau 28
24 juillet 2010 à 20:41:23

Le mode single dépends vraiment de la vitesse à laquelle tu tape sur ta souris ^^

1598
1598
Niveau 8
24 juillet 2010 à 20:56:07

Salut tout le monde petite question sa veut dire quoi "i'm on it " , "roger that" et des personnes disent souvent "dam" :question:

Merci :ok:

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:55:12

Est-ce qu'on a dit que tu cheatais ? Il me semble qu'on peut aussi se faire ban pour des blocs en quarantine, par exemple...

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:56:55

PS @[MetalGearRex] : une G36 ne s'utilise que bien en Tap-firing, c'est tout. Il faut laisser le temps que le canon baisse avant de continuer de tirer. Et c'est de même pour le L85A1 MOD.

La vidéo du moment