ORBE, j'suis pas con, je hack pas -.-', tu me croit pas, c'tout, regarde, j'avais un KD dde 0.96 ou 0.94, c'est une preuve de plus que je hack pas !
Une autre preuve, le jour ou je me suis fait ban, j'était chez ma tante, la veille tout allais bien, je part chez ma tante, preuve, darhik m'as pas vus sur skype, j'ai parlé a un pote IRL qui joue ausi a CA sur l'itouch a mon père (NORAJ'
)il a dit que j'était ban, et le soir, je suis rentré, après avoir passé le week-end chez ma tante, ban ...
Ok, une autre preuve ! J'ai acheté des nx, vous allez dire, bah, darck aussi ! et il hack !
Mais moi, je suis assez intelligent pour dire que si t'as des nx et que tu hack, bah, tu peut pas être remboursé !
J'ai l'air d'un autiste qui n'as aucune réflexion ?
Leur truc est dit "100% précis" !
Bah nan, puis c'est pas étonnant que c'ets encore un truc mayrdique, CA c'est bourré de bug, de glitch, de hacker, de kikoo, de lag, donc pourquoi leur truc "100% précis" n'aurait AUCUN bug, serait PARFAIT ?
Puis pour le coup du "on se bloque en quaran", bah quoi, entre pote, sur tout les jeux, on se tape des petits délire, on s'aide ...
Je vais l'expliquer combien de fois ?
On me croit pas ?
Bah croyez moi pas, pensez ce que vous voulez, je suis FAIR !
Je commence a en avoir RAS LE C*L des lêche bottes de nexon qui disent, tels c'est fait ban , c'est qu'ils hack !
J'en sas plus sur moi même que toi, orbe tu en sais sur moi, je peut dire que j'ai largement assez d'intelligence pour foutre la merde dans un jeu puis payer pour se faire ban !