CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

Darhik
Darhik
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:43:51

Il va prendre cher !noel: . Qui le report? :hap:
(KAUME ON AY MECHANT)
Aller, tu nous file à chacun une ou deux armes perma et on oublie le screen :noel:
(Jerry du chantage :noel: )

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 juillet 2010 à 01:33:12

Bah, même pas la peine de Report, les Gamelogs se chargeront de lui... :3

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:11:10

Je crois que j'ai jamais vu autant de hacker de ma vie que ce matin , et ils les kickent même pas en plus , ça devient à chier sérieux CAE avec tout ces hackers de merde...

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 juillet 2010 à 14:22:39

Le plus chiant c'est qu'ils ont un truc qui leur permet de retarder très légèrement le kick. En règle générale assez longtemps pour lancer une salve à l'OPK pour narguer les "noobs" qui l'ont kické.

tr0nche
tr0nche
Niveau 8
22 juillet 2010 à 14:40:39

OAMGAD OTOPWNT KOM T FAIL SAL HAKER TU VA ETR BAN :hap:
Serieux, darhik m'a envoyé le lien, JERRY KOMAIPAURE AUTIST !
/!\ Warning ! CAE may cause autism ! /!\ :hap:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 08:54:12

Hm dites (Je suis un peu new sur CA EU :hap: ) , j'ai remarqué que il y a soit disant (je suis pas allé verifier :noel: ) Que pas mal de gens disent se faire ban' sans avoir hack , et donc bon j'aurai la rage de me faire ban' sans avoir rien fait de mal , et , une question juste comme ça , le fireteam se lance normalement à 4 , hier avec des potes on voulait en faire un à 3 , on lance à 4 , et on kick l'autre qui dit "Report , kick no reason noob , good ban" , donc , je me demandais , si c'était possible de se faire ban pour ça :doute: (Bien sûr , ça m'étonnerait , mais bon... )

ORBE
ORBE
Niveau 28
23 juillet 2010 à 11:46:09

Les possibles causes de ban sont :

- Bug abusing

=> Les endroits que l'on peut atteindre sans glitcher mais qui donnent un avantage à quelqu'un sur les autres (ex: pouvoir tirer sans pouvoir être tué comme avec l'ancien bug de l'eau)

- Powerleveling

=> Tout ce qui va affecter les stats du jeu. Donc CTF 1vs1 par ex. Pareil pour les blocks en Quarantine.

- Glitch

=> Rien à dire, "casser" un mur avec son couteau pour pouvoir fragguer sans pouvoir être tué.

- Hacking

=> Besoin d'une explication ?

- Linked account ban

=> (Mon préféré <3) - Suggéré par les modos des forums de NEXON c'est pour bannir les kévins qui font des trucs du genre un account 1LT4 "clean" sur lequel il charge tous ses NX et dix account pour cheater "For The Lulz".

Il se fait bannir un de ses dix accounts, il se fait tracer et tous ses comptes tombent. Bang. xD

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:59:06

Et insulte ? Parce que vu toutes les insultes qui tombent dés qu'on kill quelqu'un s'ils pouvaient se faire ban ...

Genre tu kills quelqu'un en sniper "HACKER NOOB F K YOUR MOTHER THE B... I KILL YOUR FAMILLYYYYYYYYY" c'est chiant à force... :(

ORBE
ORBE
Niveau 28
23 juillet 2010 à 12:07:42

Ceux là se font juste "Chatbanned". Pour 30 jours en règle générale.

Mais faut les report sur les forums de Nexon et pas avec le système In-Game.

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:16:01

Han ok merci , le système in-game sert à rien ? :( Dommage , ça ferait gagner du temps ... Enfin je les comprends parce que bon sans screen... :(

Darhik
Darhik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:40:05

Darkshoot s'est fait powned grâce au powerleveling :noel: (block en quarantine) . Moi j'ai eu de la chance, personne ne m'a screen quand je l'ai fait :hap: .

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:44:13

Je vois pas ce que c'est le block en quarantine... C'est genre tu bloques un humain alors que t'es zombie pour pas qu'il se fasse tuer ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
23 juillet 2010 à 12:48:35

Nan Darkshoot il s'est fait flashé par les nouveaux gamelogs... ce qui veut dire qu'il a cheaté.

Quand au block, ouais voilà... les zombz qui bloquent les autres zombz pour sauver l'humain. ^^

Darhik
Darhik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:20:11

Je peut te certifié que Darkshoot n'a jamais cheaté ou autre chose, ça faisait longtemps qu'on jouait ensemble et il jouait en honnête joueur. Mais on faisait souvent des quarantine à Two Tower ou Warhead, et il y a deux endroit facile à bloquer dans ces deux map, du coup on survivait quand on était humain, mais on bloquait les zombie pour l'autre quand on était zombie. Il à eu moins de chance que moi. Rien de plus :ok: .

ORBE
ORBE
Niveau 28
23 juillet 2010 à 19:39:36

Tu sais il y a beaucoup de joueurs "honnêtes" qui se trimbalent sans recul et avec des gros bonshommes rouges sur l'écran.

Perso je lui ait dit qu'il pouvait contacter le "Customer Support" pour savoir si il avait été keylogué (vu qu'ils peuvent donner l'heure et le chemin du hack avec ces nouveaux gamelogs).

Mais pas de suite, tu avoueras que ça joue pas en sa faveur de mon point de vue en tout cas.

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:13:03

Et le pire c'est que le WH et le no recoil est undetectable par les mods' ... Enfin quasimment...

Darhik
Darhik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:53:23

JAY VU METALGEARREX SUR LE BLABLA :content:

Bien d'aller sur ce genre de sujet? :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/10619327891007_sans_titre.jpg

DARCK_CAe
DARCK_CAe
Niveau 7
23 juillet 2010 à 22:45:45

c'est bien de m'accuser comme sa mais qui vous dit que c'est moi?? (si on vas dans le debut de ce topic on vas voir que quelqu'un de ma famille hack avec mon compte) et qui vous dit qu'a ce moment precis c'etait moi qui jouait? ce n'est peut etre pas pour sa aussi la demande de change mdp? alors si vous me bann alors que c'est pas le VRAI DARCK08 qui jouait ce n'est pas tres logique en sachant que maintenant mon couzin ne vas plus sur mon compte ( et si c'est vraiment moi qui hackait vous croyer vraiment que j'acheterai des NX pour le grade Silver ?)

Darhik
Darhik
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:23:47

+1 MTG :hap: . Je t'ai revu :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50748575-1-0-1-0-appel-aux-filles.htm

KAUME TAY OWNED DARCK, c'est mort, après avoir vu deux screen du genre, tu n'a plus de crédibilité, c'est peut-être vrai, comme cela peut être faux.

DARCK_CAe
DARCK_CAe
Niveau 7
23 juillet 2010 à 23:39:48

de un si je hack vous croyer pas que le score que Sturm a montrer je ne serai pas 1er avec 0 death? et si j'etait un hacker pourquoi mon K/D serai de 0.69? hein?

La vidéo du moment