CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

xQuiiCksC0pE
xQuiiCksC0pE
Niveau 6
24 décembre 2011 à 12:58:43

Sturmm , tu te sens plus pisser car tu te sens imbattable IRL ? Sa sa fait rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

poim98
poim98
Niveau 8
24 décembre 2011 à 13:10:39

Bonjour alors j'ai deja posé la question sur le topic d'aide mais y'a personne donc jai le problème du code -2,10060 donc sur le site la dernière mise a joue date du 23 et elle est finie , donc j'ai desactivé l'antivirus et le pare-feu mais rien n'y fait.Que faire?

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
24 décembre 2011 à 15:09:01

Sa fait pitié de voir ça un homophobe quoi "-- franchement je sais pas se que ta mère à fait quand elle c'est fais sauté mais elle a déconné, t'es aussi con que l'autre abrutis de mysty-gun casse-toi avec le peu de dignité qu'il te reste.
Vais pas me battre contre un gars qui se pense au dessus de tout le monde pour moi quelqu'un comme sa ne mérite que d'êtres ignoré, tu dis "Petite pédale de 16 ans" peut-êtres qu'il a 16 ans mais lui il n'utilise pas des insulte aussi stupide que les tiennes pour te tenir tête.
Tu vas peu êtres rire de se que je vais écrire maintenant mais si tu te bas IRL c'est que franchement ta du mal à te faire accepté, tu sais j'aime bien voir comment les Hommes réagisse en "communauté" et parmi cette communauté il y en à toujours un qui tape sur les autres tout sa car il se croit inexistant et sa je trouve sa marrant à quel point il est minable de faire ça.
Tu ne veut pas êtres ici ? tu ne nous aimes pas ? alors pourquoi tu continue à resté ici ? rien que pour nous embêté et sa c'est digne d'un gamin qui arracherais les ailes d'un moustique pour le plaisir.
Je ne t'oblige pas à me répondre mais si tu me répond fais le sens insulte.

poim98
poim98
Niveau 8
24 décembre 2011 à 15:14:24
  • hum*
UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
24 décembre 2011 à 16:24:16

Je vais pas t'insulter dejà questu parlers sur ma mére? Tu t'es vu avec ta race de chien,ta mére le déchet publique qui osé faire une ordure comme toi? Et puis questu viens ouvrir ta gueule? Tu te crois intelligent à te méler de ce qui te regarde pas?Avant de me critiquer regarde toi une glace t'en a besoin :ok:

Moi taper car je me trouve inexistant? :rire:

Non moi je suis pas une pédale qui ferme sa gueule comme la plupart des victimes sur ce forum dés qu'on viens les faire chier :ok: Desole yoyo est venue me chercher la m**de il va l'avoir c'est tout :ok: Je suis venu sans insulter personne à la base mais si on viens me les briser faut pas s'étonner que je vous insultes :ok:

Aprés si vous étes des tafioles qui se font insulter sans rien faire c'est pas mon probléme :ok:

Aprés j'ai jamais dit que j'étais imbattable alors stop de raconter de la m**de aussi :ok:

Mais vu la tarloose que ta l'air détre mon cher quiiick j'ai de quoi me sentir imbattable irl à coté de toi :ok:

A coté de yoyo aussi :ok:

Bref je suis venu ici sans chercher la merde mais comme yoyo veut la chercher et que vous les suceurs de service qui ferait mieux de vous méler d'autre choses que ce qui vous regardes pas ok ce sera la m**de puisque c'est ce que vous cherchez.

Vous vous plaigniez que c'est la m**de sur le forum alors que c'est vous qui la chzerchez la vive les abrutis :rire:

Oritri
Oritri
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:34:39

Pourquoi mon pseudo revient dans les post ?? j'ai dit quoi, j'ai fais quoi ??

xQuiiCksC0pE
xQuiiCksC0pE
Niveau 6
24 décembre 2011 à 16:42:48

OLOLOL KOM G PEUR :hap:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:00:05

AAAh okay Mocta a pris le compte de Sturm, c'est pour ça qu'on croyait que Sturm faisait sa pisseuse avec des insultes gratuits, mais ça ressemble plus au comportement de l'autre immature maintenant que j'y fais attention.

En plus le coup du rendez-vous IRL en Mp qu'il m'a envoyez, c'est pas digne d'un mec mature, non franchement c'est sur, Mocta à hacker le compte de Sturm :ok:

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
24 décembre 2011 à 19:18:57

C'est ironique ou vrais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 20:38:19

@HA3D_SH0OT

Qu'est que tu m'insultes dans mon dos fils de chien?(je me rabaisse à ton niveau, autant pour moi)
Tu trouves ça très intélligent?

Tu parles de moi, comme Eva le dit: regarde toi dans une glasse t'es bien plus pire qu'un gamin de 3ans.

Tu crois faire ta loi? Mais tu te prends pour qui petite sous merde? Pour le roi du fofo? Mec t'es qu'une suceuse de Yoyo-_ Sluuuuuuurp SlUuuUUuRp , le forum est à tout le monde donc fais pas ta loi du plus nombreux avec moi car je suis pas Oritri tu reussireras jamais à fermer mon bec crois moi :ok:

Tu donnes des leçons de morale en plus? :rire:
Tu me fais délirer car tes postes sont limites du auto-rabaissement. :ok:
Tu parles des mères mais tu as vus la tienne? Oui? Bah regarde la bien (sans préçisions j'ésseie de parler à ta façon histoir que tu comprenne au moins ça si tu n'arrives pas à comprendre la suite puisque tu as des problèmes dans ta tête).

Un attardé qui parles dans le dos des gens est pire qu'un raté. J'aurais jamais apparu si tu m'aurais pas attaquer (Qui sème le vent récolte la tempête).

Vous n'acceptez plus que Sturm apparais sur le forum?
Pour quelle raison? Parceque il vous a critiqué quelques fois? :rire2: Et le droit de s'éxprimer vous le bafouer? Non mais là ça va un peu même beaucoups trop loin. Vous êtes des membres apart entiere du forum vous êtes ni des dieux ni des rois. Si vous l'aimer pas c'est pas une raison de le faire dégager.

Soit on s'arrête à là soit le forum replonge dans des clash permanants. Mais je vois que tu meurt d'envie de polluer le forum dans des clashs. :hum:

@Yoyo-_

M'Okey je vois déjà le gamin immature.
Sans commentaires...

Tant qu'il y a des insultes envers ma personne, je partirai pas d'ici, je vous fais le serment. :ok:

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
25 décembre 2011 à 21:17:25

Jay pas lu :hap:

"Qu'est que tu m'insultes dans mon dos fils de chien?(je me rabaisse à ton niveau, autant pour moi)" OMG lors :rire: mec toi fais pas la moral, c'est toi qui insulte pas moi tu as vu juste une insulte dans ce que j'ai dit alors que toi tu en fais plein, plutôt à toi de te regardé dans une glace. Me parles pas T'as ragequit , et tu m'as traité de hacker uniquement car tu savais que sa serais perdu d'avance pour un minable pyj' comme toi :rire: plus pitoyable que toi ya pas sur cette terre. Je te souhaite de crevé la gueule ouverte pauvre imbécile.

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:08:10

C'est repartis :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 22:55:15

@HA3D_SH0OT

J'ai honte d'avoir ris sur ce bouffon, j'avais oublier,c'est un handicapé. :honte:

J'insulte puisque tu m'insultes, tu crois que je vais pas répondre et me soumettre à tes provocations comme certains sur ce forum? Tu as fumé quoi?
Ah oui la dernière partie. Eh bein. Je ne peut pas battre tout le monde, tu as gagné peut être mais ça reste un jeu, en IRL c'est autre chose et tu le sais. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18798-34548-2-0-1-0-mes-premiers-beau-kill.htm#message_34579

Et il y en a d'autres juste après que j'étais parti.

Pathétique ! Et tu me traites de pyj en plus? Sur ta CDV tu montre 18 ans mais dans ta mentalité tu as l'air d'avoir que 5.

Jay pas lu :hap:
Tu sais que dans tout ce que j'avance, j'ai raison donc tu lis pas. Oki je constate quelle merde au sens propre que t'es :ok:

Après tu vas tester de me clasher dans le sens de l'invention et du mensonge . Que cella tienne. T'es bien rassuré devant ton pc et tu te la permet mais en face à face tu ne te la permeterais pas.

Je fais des leçons de morale? Non, désolé je constate quel excrément que t'es. :ok:

Du coup, tu veux pas une paix et une tranquillité sur ce forum. OKi, oki et après c'est moi qui cherche? oki, oki.

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
26 décembre 2011 à 15:29:59

Tsss je laisse tombé contre des attardés on peut rien faire, resté ici à foutre le bordel mais moi je vais avec les autres :hap:

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:36:31

Ce que tu sais pas mon pauvre c'est que l'attardé ici c'est toi :ok:

Tu dit de parler sans insulte t'insulte ma mére bien ou bien d'étre con et retardé?

Ah et désolé de t'avoir blessé sur ta mére tu sais plus quoi dire hein :hap:

Ta voulu jouer avec ça on y a joué :hap:

Pas ma faute si c'est un déchet publique qui a donné une ordure atardée comme toi :hap:

Allez comme tu dit bye sale con :hap:

Oritri
Oritri
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:33:20

j'ai rien a voir avec vos insulte donc j'aimerais ne pas voir les mots suivant dans vos message

" ~ Sub(!)Z3r0 ~ " ou des dérivé
" Oritri " ou mon pseudo et tout
J'aimerais pas que dans vos " enguelade " on parle de moi et mon clan car je n'ai pas chercher et je ne chercherais pas

C'est ok ??

merci de votre compréhension

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 21:54:25

@HA3D_SH0OT

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18798-6379-165-0-1-0-bla-bla-de-ca-eu.htm#message_34897

Triple débile !

Tu as déjà vus un antisémite en couple avec une juive?
Avant de poster réfléchi l'attardé ! :ok: (on sais que t'es un peu lent à la détente mais à ce point là) :rire:

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
26 décembre 2011 à 22:04:46

J'avoue il est beau l'anti-sémite :hap:

OLOLOLOL j'aime pas les suissesses mais ma copine est suissesse :hap:

~ :hap: ~

Un1cohen
Un1cohen
Niveau 5
31 décembre 2011 à 19:15:21

Laissons nos petits clash et parlons d'autre choses....

http://imageshack.us/photo/my-images/4/combatarms04im.jpg/

OMG la ratio du gars 36.36 K/D qui a vu pire? :rire:

Un1cohen
Un1cohen
Niveau 5
31 décembre 2011 à 20:37:32

Yoyo-_

Impossible de faire 149kill juste apres si tu dépasse les 100kill la parti compte comme abnormal gaming donc 0exp.

Après quand je vois les hackers en fireteam ceux qui ont 700 000exp/parti ils doivent gagner au moin 3000 exp

La vidéo du moment