@HA3D_SH0OT
Qu'est que tu m'insultes dans mon dos fils de chien?(je me rabaisse à ton niveau, autant pour moi)
Tu trouves ça très intélligent?
Tu parles de moi, comme Eva le dit: regarde toi dans une glasse t'es bien plus pire qu'un gamin de 3ans.
Tu crois faire ta loi? Mais tu te prends pour qui petite sous merde? Pour le roi du fofo? Mec t'es qu'une suceuse de Yoyo-_ Sluuuuuuurp SlUuuUUuRp , le forum est à tout le monde donc fais pas ta loi du plus nombreux avec moi car je suis pas Oritri tu reussireras jamais à fermer mon bec crois moi
Tu donnes des leçons de morale en plus? 
Tu me fais délirer car tes postes sont limites du auto-rabaissement. 
Tu parles des mères mais tu as vus la tienne? Oui? Bah regarde la bien (sans préçisions j'ésseie de parler à ta façon histoir que tu comprenne au moins ça si tu n'arrives pas à comprendre la suite puisque tu as des problèmes dans ta tête).
Un attardé qui parles dans le dos des gens est pire qu'un raté. J'aurais jamais apparu si tu m'aurais pas attaquer (Qui sème le vent récolte la tempête).
Vous n'acceptez plus que Sturm apparais sur le forum?
Pour quelle raison? Parceque il vous a critiqué quelques fois?
Et le droit de s'éxprimer vous le bafouer? Non mais là ça va un peu même beaucoups trop loin. Vous êtes des membres apart entiere du forum vous êtes ni des dieux ni des rois. Si vous l'aimer pas c'est pas une raison de le faire dégager.
Soit on s'arrête à là soit le forum replonge dans des clash permanants. Mais je vois que tu meurt d'envie de polluer le forum dans des clashs.
@Yoyo-_
M'Okey je vois déjà le gamin immature.
Sans commentaires...
Tant qu'il y a des insultes envers ma personne, je partirai pas d'ici, je vous fais le serment.