CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:16:39

Ca c'est le sturm d'avant :hap:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
22 décembre 2011 à 02:35:55

Osef il est mort depuis qu'il a sucké mocta :ok:

[JeanEdouard]
[JeanEdouard]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 08:41:55

Invasion Suisse ! :hap:

Oritri
Oritri
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:43:05

ha ba voila tout s’explique en QR un certain LTC-GenEva ma dit Sub gaming clan de plow ... oO je me suis dit c'est qui lui je le connais pas et son clan non plus mais voila c'est bien toi j'avais un tout petit pressentiment que c'étais toi mais j'ai pas fais plus de recherche j'avais la flemme ^^

Et les sn of the death sont pire que des rageux on leur a mit 6-0 et depui a chaque fois que on les trouve ( en général il y a leur leader " xxx39xxx" souvent aussi Gamin-or cher pas quoi moi et black je sais pas quoi ) il veulent pas nous jouer car " on hack " oO lol ?? ils dissais a Quiick qu'il aimbottais ^^

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
22 décembre 2011 à 11:15:58

Justement xx39xx un vrai pd ce gars, mais qu'il continue j'irais le report avec tout mes screens + vidéos de ces insultes et abuse kick avec gamin or justement et un plow qui a mis un drapeau polonais du nom de blacktorn je leur ai proposé un clan war ils ont refusés :hap: Je leur ai proposés un rdv irl plus personne qui ouvre sa gueule :hap:

Yoyo: Ta gueule :ok:

Je suis pas venu chercher la m**de la donc commence pas :ok: Moi pas connaitre la Suisse allemande? :hap:

Avec le nombre de fois que je suis allé à Bale je peut me faire une idée sur eux :hap:

Warfare2tact
Warfare2tact
Niveau 5
22 décembre 2011 à 12:06:50

Ou sont les Hackeurs en ce moment je les trouve plus :nonnon:
:question:

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
22 décembre 2011 à 18:01:46

J'y étais de passage pour aller à Genéve :hap: Mais vu le temps d'attente pour prendre un train allant à genéve bah pas le choix que de passer le temps en ville :hap:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:02:22

Il suckait mocta :ok:

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
22 décembre 2011 à 18:03:44

Yoyo ferma ta gueule ta pigé saler pyj? Le gosse de 16 ans derriére son ordi va te cacher bouffon :ok:

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
22 décembre 2011 à 18:07:35

Ah et tu me dit ça? Mais c'est pas moi qui suckait oritri ein petite pedale de yoyo? :hap:

Petite tapette ça parle alors que ça ferait mieux de se la fermer :rire:

[JeanEdouard]
[JeanEdouard]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:19:20

Et c'est reparti , les gamins disent 'olol ge ss plu for ke twa rdv irl batar'

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
22 décembre 2011 à 21:04:10

La c'est pas moi qui a cherché la m**de :ok:

J'ai dit que je venais ici tranquille, sans embrouille :ok:

J'ai insulté personne et l'autre tarloose cherche la m**de et bah il l'aura :ok:

darkreter3
darkreter3
Niveau 7
22 décembre 2011 à 22:16:18

Uniiq peux être des on mal apercier tes dire

Etre suisse d'origine genévoise>all>suisse allemand

Je veux pas dire mais les suisses allemands sont vraiment cons et un peu trop nationaliste sur les bords

(Caesar comme tu es d'origine bernoises tu es un con de suisse allemand encore tu serais suisse romand mais ayant grandi à neuchatel qui est juste à coté de berne t'es un suisse allemand )

Le seul suisse allemand intelligent et cool c'est Roger Federer
T'inquiéte Caesar je viendrais te voir à Lausanne quand je serais à Genéve Et tu viendras me voir à Genéve (je sais que tu adores Genéve comme moi )

Bon a cause des suisse allmand je suis partiellement d' accord avec toi quand tu dit qui il sont tros nationaliste je travaille avec 3 est quand j ai dit que j allais a genève leur seul réponse s est que Genève n ais plus la suisse :rire:
Mais bon voila moi je suis un suisse allmand mais pas tors nationaliste.

darkreter3
darkreter3
Niveau 7
22 décembre 2011 à 22:20:37

Ps : dsl pour l'ai fautes d' orthographe sa devins une vrais honte pour moi d'ecrire en truck comme sa avec si tant de fautes

xQuiiCksC0pE
xQuiiCksC0pE
Niveau 6
23 décembre 2011 à 01:20:03

Ori , je révisait mes tables de multiplications avec eu , tu te rappelle :question:

:hap:

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
23 décembre 2011 à 19:25:28

On aura jamais la paix putain ?! L'autre *** antisémite c'est cassé et maintenant ya l'autre gamine qui chiale car elle c'est fais kik mais putain casse-toi alors au lieu de faire chier le monde !
"J'ai dit que je venais ici tranquille, sans embrouille"
alors tir-toi sinon tu vas en avoir "--

Warfare2tact
Warfare2tact
Niveau 5
23 décembre 2011 à 19:31:24

Soit les Hackeurs on disparus ou c'est que je suis chanceux de plus en voir? :question:

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
23 décembre 2011 à 22:30:49

Ta un bléme head shot sale tantoose?On se connais? Non donc tu fermes ta gueule comme un bon soumis et tu restes la ou tu étais au lieu de te méler de ce qui te regarde pas ta compris?????

Ah de 1 je suis pas une fille bouffon au cas ou ta pas vu mon pseudo est bleu :hap:

Pédale reste tranquille ça vaut mieux pour toi tapette :ok:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:42:27

Quand Sturm explique comment faire le soumis, je me dis qu'il a appris avec Mocta....
Sluuuuurp

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
23 décembre 2011 à 22:55:38

Ferme ta gueule parce que toi tu sluuuuuuuuuurp bien oritri avoue ah et puis pourquoi tu viens ouvrir ta gueule quand quelqu un viens d'ouvrir la sienne? Ta peur de te clash tout seul bouffon? Petite pédale de 16 ans ta de la chance de pas m'avoir en face la parce que je te jure que je t'emplafonnerais ta gueule de petite sous-m**de dans le mur :ok:

yoyo la prostituée du clan sub zero continue à sucer ton clan va ça te va bien sale soumise :rire:

La vidéo du moment