Tu crois que je vais re perdre mon temps avec un plow qui se croit skill avec son full speed?
Et puis bien de faire 3 posts?
Surtout que vous niez que vous jouer en spéc en cw?
Dans une vidéo de report pour glitch sur quick on te voit en raven bien de jouer full spec en cw?
Continuez de nier que vous jouez pas spec ce sera marrant
Mais bon tout ce que je vois la c'est plusieurs bouffons qui me clashent car ils sont nombreux mais un clash tout seul ils font rien
Comme la dit zionist vous étes obligés de vous mettres à plusieurs pour vous acharnez sur un gars bande de fiente
Et vous imposez votre petite loi de m**de sur ce forum et plusieurs gars dans ce forum s'en plaignent pas mal de ça,vous commencez à sérieusement brisez les gens qui sont hors de votre clan sur ce forum
A commencés par zionist, darcks et caesar on dirait qu'il commence à en avoir marre aussi
C'est ça qui fait que j'ai plus envie d'étre sur ce forum c'est plus le forum combat arms europe c'est le forum sub (!) zero.
Pas un topic sans que ça parle de ce clan pourrave,d'ailleurs j'avais parler à caesar ig et ça se voit qu'il en a marre aussi de voir le forum se dégrader à cause de votre loi de mes 2
Bref je vais faire comme darcks , caesar et zionist je me casse de ce forum de mort
On va vous laissés entre sub vous serez contents mais tout ce que j'espére c'est que votre clan fera comme les 2 autres il finira par un échec totale et il sera dissout, j'éspére que ça vous arriveras c'est tout ce que je vous souhaites
Bref bye les cassos.