CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
31 octobre 2011 à 00:38:14

Il a rage quit en 1vs1 :'(

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
31 octobre 2011 à 00:39:14

J'ai déjà etait dans des clans ou oui il y avait des rageux je dirait pas le contraire :ok: Et perso on aurait criotiqué ce clan je n'en n'aurais rien eu à foutre les ghens pensent ce qu'il veulent c'est leurs avis :ok:

Je vais pas faire comme dimitry à venir insulter parce que j'ai critiqué votre clan :ok:

J'étais dans la french.attak avant et ils sont pareils ilqsjouent en spec + only cqb et ils ragent souvent :noel: J'ai déjà eu des critiques du temps ou j'étais dans ce clan j'en avais rien à foutre :ok:

Bref nuclear va plus se sentir il ma mis 6-1 avec son 22% speed et tu viens me parler de skill avec ton 22% speed?

Bref si tu crois que ta win auras un effet sur moi au contraire je m'en fou c'est qu'un jeu :noel:

Parce que moi à 10% speed contre toi à 22% speed excuse moi va le chercher ton skill la dedans :ok:

Vous avez biens votre réput de nx stuff.

Mais bon va y met toi en extas devant ta win avec ton no skill vu que pour vous il y a que ça qui vous fasses jouir :noel:

Mais bon un 1 vs 1 dans le jeu c'est pas une baston irl mon gars et je peux te dire qu'un 1 contre 1 irl t'auras rien pour t'avantager :ok: Et je te dit que la tu va vite ramasser tes dents sur le sol :ok:

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
31 octobre 2011 à 00:56:25

Je t'ai proposé de le refaire pour que je prenne only light vest + g36e , t'as pas voulu , pourquoi ?

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
31 octobre 2011 à 00:59:40

Et tu dis me dis que mon leader a été report pour harrasment mais t'as toi aussi été report donc bon ...

Oritri
Oritri
Niveau 10
31 octobre 2011 à 01:56:45

JERRY

Comment veut tu critiquer ton clan tu reste pas plus de deux jour dans un clan. Exemple : feer compagnie . Je t'y ai vu dedans et le lendemin a ba il y a pu personne

Je me sens plus pisser avec mon clan ?? j'ai bien dressé mes membres ?? haha pitoyable sturm tu joue tout seul et ton seul partenaire de jeu c'est ta copine Eva vous aviez meme cree un clan ensemble. Moi au moin peut etre que c'est pas des personne que je connais IRL mais au moin j'ai des pote. Dsl de pas avoir invité ma copine dans le clan.

Le truc de la réput il y a pas que moi qui y pense tu veut te faire un réput , ta que sa a faire de niquer de la tune pour dire que on est des plow GG je te félicite. Moi j'ai que sa dans la tete d'etre connu ?? alors la je m'en fou mais royal !! la réputation fais pas le joueur

Moi je clash ?? non pas du tout je constate juste

Ma drogue virtuel !? lol ?? si pour moi c'est une drogue pour toi c'est la même car quand je suis co t'y es aussi jusca ce que tu cry et que tu me supp de mes amis jerry tu suprime même macro , snaiping , gweg , nicooolse ... enfin bref meme tes pote a partir du moment ou il y a ~ Sub(!)Z3r0 ~ a coté de son pseudo c'est remove direct

Darkshoot ton pote enfin pour lui tu es son pote se demende se que tu fume en ce moment. C'est de la bonne !! Et tu l'envoi balader OMG regarde toi !!

Et pour en venir au 1/1 le pauvre bichon il a loupé l'event des recon sniff alors !! Et il as même pas de quoi s'acheter un military bandana car light vest + military = 15 %
Donc a moin que tu soit si pauvre si tu cherchais a avoir beaucoup de speed tu pourrais en avoir plus a j'oubliais les lunettes +3 speed gagner avec l'event aussi sa fais 18%

Bon je te laisse lire mon pavay et répondre par un pavay qui sera ton 3eme

Oritri
Oritri
Niveau 10
31 octobre 2011 à 02:14:58

désolay je t'ai zappay :-d si tu veut t'incruster fais toi plaisir c'est un bla bla kom je tay mi un vent :-d

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
31 octobre 2011 à 09:45:41

Pour commencer mon mégaphone je l'ai eu dans une hi-sec case que j'ai ouvert avec une clé que j'ai eu avec l'event good moderator :ok: (toi avec ton power leveling je doute que tu l'ai eu :ok: ) Ah et pour en revenir à mon report oui tu parles j'en ai qu'un seul moi et il s'est pris un vent enfin faut dire que le screen que le mec a pris juste une ligne ou je lui dit que c'est une tapette (vive le report) et d'ailleurs il a de la chance que j'ai pas screens ses insultes parce qu'il se mangeait un chat ban à coup sur :ok: Bref c'est pas le sujet :hap:

Oh mais tu sais la recon vest je l'ai aussi mais je m'en sert pas je suis pas un no skill moi :noel:

Pour en revenir aux clans zionist a raison je préfére jouer mes parties tranquilles sans qu'on me vienne me faire chier pour aller cw :ok:

Oritri report pour harassing,glitch et power leveling quel leader exemplaire :noel:

J'aurais un leader comme ça je leaverais le clan :noel:

Mes potes de la sub zero* :rire:

Des gars que tu connais pas irl au final tu les connais ou pas quesque ça change quoi dans ta vie? Rien donc j'en est rien à foutre :ok: Des amis,des vrais c'est ceux que tu as dans ta vie réelle :ok: Y a une différence perdre des sois disants amis virtuels ou perdre des amis irl? Choisir un de ces 2 cas j'opterais pour la 1 ere :ok:

Revenons au clan d'Eva si il existe plus c'est parce qu'elle joue peu et elle a décidée de le dissoudre :ok:

Tu t'en fous de ta réput? Attend je me tord de rire la 2 secondes que je reprenne mon souffle :rire: :rire:

Si tu t'en foutais comme tu le dit à l'heure la tu me clasherais pas et ton clan tu l'aurais pas affiché sur la caf :ok: Desole pour moi c'est pas le comportement d'une personne qui s'en fou :ok:

En parlant de la fear compagny j'y suis resté 2 jours car aprés y'avait le bug de la friend liste et clan ou personne etait co ce qui ma poussé à le quitté :ok:

D'ailleurs ils m'avaient parlé de vous et pensés comme moi sans que j'ai eu à leur dire ce que je pense et apparemment ils vous l'ont mis en cw aprés je sais pas si c'est vrai ou pas j'était pas la :ok:

C'est vrai qy'il y a des jours ou je suis co longtemps mais dans ce temps je suis souvent afk par moment aussi :ok: Parce que je bouge avec des potes et je laisse le pc allumé et le jeu tourner :ok:

Darkshoot ton pote enfin pour lui tu es son pote se demende se que tu fume en ce moment. C'est de la bonne !! Et tu l'envoi balader OMG regarde toi !! *

Comment j'en suis mort de rire la :noel: Surtout les fautes oh mon dieu

demende :rire:
se que* :rire:
tu fume* :rire:
l'envoi :rire:
demande, ce que, tu fumes , l'envois*

T'es sur que c'est moi qui fume?Parce que des fautes comme celles la chapeau :ouch2:

Et puis si j'avais loupé l'event quesque j'en aurais eu à foutre? :noel: Rien.
Mais toi ta l'air bien à fond dessus :noel:

Je le redis t'es lobotomisé par le jeu et par ton clan :ok: Ta bien dressé tes membres aussi :ok:

Allez je te laisse j'ai autre chose à foutre que d'étre sur le pc la :noel:

Pauvre gars ravagé par le jeu je plains ta vie réelle mon gars :ok: Surtout t'es sur d'aller à l'école?Au pire des cas achéte toi un bescherelle ça te fera du bien :ok:

Oritri
Oritri
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:24:32

Juste comme sa on a pas le même age moi je vais avoir 15 ans et toi 19 a ton age c'est tout a fait normal et heureusement de pas geek car pour ton avenir sa le ferais pas trop que moi pour l'instant je peu jouer car j'ai du temps libre et habitant a 30 min ( en voiture ) de la vile donc de mes pote ( et oui j'en ai ) je ne peut pas trop me déplacer. Excuse moi d'habité a la campagne. Les fautes d'orthographes c'est normal j'ai toujours détester le français et toujours été nul en orthographe et j'étais aussi sur mon portable et c'est bien chiant d'écrive a pavé.

Sinon sur le truc du clan chacun a son opinion jouer sans clan peut être un avantage ou pas , car sa peut l'être car tu peut bien augmenté ton perso xp , monté ton K/D , t'amuser ... bref et avoir un clan a aussi un avantage c'est que tu change un peu de tes élimination , éli pro ou autre car tu fais des CW et c'est bien car sa change des parties en alpha ou bravo ou autre

Mes repport ?? tu veut que je te rappelle exactement pourquoi j'ai été repport ?? le repport pour harrassement c'est un ancien pote a moi qui ma repport car il me l'as dit après il c'est fais payer pour me repport et il se fais payer aussi pour repport d'autre personne ( par qui ?? j'en sais rien )
Je me suis fais repport 2 fois pour glitch mais c'est pitoyable comme repport Le premier c'est sur warhead en QR quand tu monte sur les douche tout le monde peu monter donc c'est u gros fail. Le 2eme aurais été un peu mieu mais d'une on voie pas mon pseudo donc si sa se trouve c'est pas moi et de deux c'est pas bannable. Dans tout c'est repport il y en a 1 qui est pas mal et en qui j'ai peur c'est celui du power level. C'est tout et pour info je ne kick personne a part les cpt et moin car c'est une room major+

T'utilise pas la recon ?? haha trouve pas d'escuse comme quoi XMoon-FeverX a 22 % de speed alors que toi tu les as mais dans ton " my character " donc c'étais une excuse.

Et la réput je m'en fous et c'est pas du mito j'ai afficher le clan sur la CAF pour recruter surtout et après quand tu parle de réput c'est réput du clan ou de moi même ci c'est le clan on est déjà connu sous n'importe quel réput au choix rageux ou autre ... si c'est moi même personne me connais et je cherche pas a me faire connaitre si j'avais envi de me faire connaitre avec mon perso j’enverrais plun de mégaphone se qui n'ai pas le cas

Bon vas-y je bouge

-Zioniste- Ques tu as l'hacker ?? tu t'ai fais ban par les gamelog pour hack donc je serais toi je la ramenerais pas trop toi et 5 gars de ton clan ( dont des admin ) ont été ban et l'excuse moi de dire la vérité quand j'ai dit " je vais manger " et moi le soir je me co pas donc c'est pas une excuse juste la vérité donc rentre dans ta grotte avec ton ban

Oritri
Oritri
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:59:51

Je répond plus a vos provocation car c'est du temps perdu ici personne connais ma vie donc merci de ne pas en jugé il y a juste darkshoot qui me connais

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
31 octobre 2011 à 14:27:00

Sur toi aussi Un1Qu3va :

http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=136543 ,

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
31 octobre 2011 à 14:28:43

Au lieu de dire ça Un1q , reviens faire le 1vs1 comme je te l'ai dit , je prends 10 de speed + g36e ;)

nuclear_
nuclear_
Niveau 6
31 octobre 2011 à 15:08:14

De plus , ne parle pas de mon SRT Un1qu3va , car j'ai fait 1 kill avec et 5 kill avec ta propre arme : M417 Combat customisé

Oritri
Oritri
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:37:09

GG darck ^^ et sur le screen de sturm t'avais vraiment tuer muKQKQ ??

Oritri
Oritri
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:55:21

Full spec en cw hmm dsl de l'avoir gagner dans des kalika quand je gagne un truc j'en profite et pour info regarde tout les stuff du clan et tu vera qu'il y a pas un gros pourcentage de spec.

Moi je fais pas ma loi si on est pas d'accord avec moi perso je m'en fous après tu as ta vision des choses et je la respecte cest vrai que on parle beaucoup des sub mais la dernière fois c'est toi qui a relancer sur un topic que les sub étais des rageux ... Perso je voit pas l'utilité d'en parler nous on joue IG si il y as pas JVC le clan ne sera pas mort si vous penser que on en parle trop si vous voulez je peut dire d'arreté d'en parler ou sinon je rename le clan et on parle avec le nouveau nom ?? ( non je dec :hap: )

De toute facon dans pas lomgtemps je serais plus la et on parlera plus du clan car je serais surment ban mais bon ... ^^

Bon j'arrete de répondre a part pour dire 2 phrase , je vous oblige pas a partir car c'est pas notre forum il est a personne ^^ mais relance pas le mot sub ou autre c'est tout ^^ si je voulais vraiment parler que de sa ici j'aurais up tous les topic qui parle de sa du genre le recrutement la bannière ..... mais je le fais pas.

Si vous voulez partir partez si vous voulez restez restez !! ^^

Et merci pour se que tu nous souhaite sa me touche beaucoup ^^

Oritri
Oritri
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:03:27

BON vas-y je faire ma guele et vous serez content !! a+

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:10:11

Forum de ~ Sub(!)Z3r0 ~ <3 :noel:

Geo2009
Geo2009
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:41:08

xD

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:43:30

Moi à mon bisounours je lui fait des bisous, des bisous dans le coup, des bisous plein partout ~

Non, je ne touche pas à la drogue :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM

Oritri
Oritri
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:43:42

même des bisous sur la kik ^^

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:47:27

Hehem, t'as en penchant pour le sexe masculin ? :noel: