J'avais décidé de plus venir ici mais j'ai eu vent de par quelqu'un qu'il y avait un mocta number 2 ici
Au début je lisais sans répondre mais la je peux pas m'en empecher:
Zionist:
Tu as déjà pensés à t'acheter un bescherelle?
Et puis le noob ici c'est bien toi p90 tr + 25% speed
Un spéc pire qu'un 25% speed? Oui et non car un spec qui n'utilise pas ses items m32,turrets etc... Excuse moi mais il fait moins noob que toi déjà.
Ca c'est dit et maintenant on va parler de tes topics et quadruple post qui servent à rien.
Tu te sens pas un peu con de faire 10 000 topics qui servent à rien et en plus tu trouves le moyen à chaque fois de faire celui qui est meilleure que les autres.
T'es pathétique à un point voir meme pas tu fais pitier en fait, pathétique c'est trop gentil pour toi
Je vois que j'avais bien fait de quitter ce forum de merde y'a qu'à voir un débile profond comme toi le forum t'étonnes pas qu'il soit inactif.
Maintenant un autre point: Je me souviens avoir vu un de tes posts dans un topic ou tu as dit à quelqu'un qu'il est anti-sémite car il disais que les israeliens hack beaucoup.Stop faire ta victime et crier au racisme direct ça j'aime pas non plus.Les israeliens hack beaucoup moins que les turks mais ils hackent pas mal quand meme
Tu va dire que je suis anti-sémite parce que j'ai critiqué les joueurs israeliens?
Enfin bon si je devais parler de la palestine je croit tu la fermerais.
Ca c'est dit donc stop faire ton boss alors que tu l'es pas
Et joue sans 25% speed et tr tu serais bon pour aller jouer sur delta la
Aprés ok j'ai la cqb mais je l'utilise pas tout le temps je préfére plus m'appuyer sur ma valkyrie,rec 7 ou ak-47
Et je joue généralement à 10% speed max.Ca peut arriver que je joue aussi à 0% speed.
La différence entre toi et moi? J'ai du skill et j'en fais pas 10 000 topics pour le crier et toi t'en a pas et tu te crois fort avec ta tr et 25% sped?
Mon dieu a la la ce forum avec un vaseux comme toi il va coulé.J'ai bien fais de le quitter. Voila j'ai mis ma parenthése maintenant médite la dessus meme si ton cerveau moisi voudra pas reconnaitre que j'ai raison sur toute la ligne