CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
06 octobre 2011 à 08:11:10

:rire:
Jérry de l'autiste qui ésseiie de s'incruster dans l'histoire :rire2:

Avec ta K/D de merde j'en suis sure même certains de t'éxploser ta race en game...
Et pourvu qu'on ce vois, sa sera ta fête ou ta tombe :ok:

Pense à t'acheter des neurones sur Ebay, car t'es sans malheureusement puisque t'es un autiste :noel:

Et mon clan pourri comme tu dis éxplose le tien sans difficulté. :noel:

Ta un niveau de merde, un clan de merde, et un cerveau de merde... :rire:
Raté de la vie :noel:

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
06 octobre 2011 à 08:13:41

2 fois on vous à éxploser, mon clan est bien plus puissant que ton clan de merde. :noel:

J'ai pas encore vu Oritri jouer en CW. mais je pense qu'il doit avoir le même niveau que vous c'est à dire un niveau de merde . :oui:

Oritri
Oritri
Niveau 10
06 octobre 2011 à 08:40:07

On es tellement un clan de merde que on joue pas tr et que on joue pas recon.

Et le clan de merde a juste 35000 xp et 1050 W environ et 600 loose donc le clan noob il nique des bonne team.

Et rappelle moi qui pleurais dans l'éli pro ? " je revien je prend ma recon " donc tu sais pas jouer sans et j'adore tes escuse de merde " j'ai lagger " et le nombre de fois ou tu t'ai fais niquer par un gars de mon clan et que tu trouvais des escuse XD et j'ai kiffer moi a la rec7 rangers et toi a la trse on étais en face a 1m de distance tu m'as pas toucher XD donc je t'ai kill :d) Go apprendre a visée

Tu te fous du kdr de dodo ? lui au moi il a pas reset ou recreat un compte et lui il monte son kdr sanS reset sa c'est du skill

Et puis tu dis que on camp mais tu connais pas nos technique. Nous on passe d'habord par les bureau pour appres bouger au tank ou parking donc quand tu as dit stop camp je campais pas je venais d'arriver tout comme toi

Perso je préfèrerais un des rename que tu nous as donner que ton nom de clan ta pas du chercher bien loin et au passage dans les rename ta oublier les vague :ok:

Jerry " on vous a explosé 3-3 " wow c'est vrai tu nous a explosé et pour info je joue pas comme certain de mes membre tu vera sa de toi meme

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
06 octobre 2011 à 10:37:59

Se faire exploser par des campers oui.

Même jouer contres des cameprs on vous a baisser :ok:

C'est toi la bonne excuse :rire:

Cry de ma recon vest.

Spec c'est pire alor taggle :ok:

J'en suis sure que le gars s'achete des turet, medkit, M32 et autres comme tout les noobs de spec :ok:

Peut être toi tu camper pas.

Mais ton pote, quickscope ou quicknoob un gros camper.Il dois gagner le prix du meilleur camper du jeu.
Abusé le gars comme un gros noob Bug use + CQB :noel:

Et 25% speed c'est pas du cheaté car sa t'enleve 10% de déffence. :ok: Donc taggle spec de mes 2.

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
06 octobre 2011 à 10:41:22

Oui peut etre par chance tu ma une niqué.
Apres rappele toi le nombre de fois que tu t'es fais niquer par moi :ok:

Plus de 4 fois sans que tu me touche.
Même avec du spec ta du mal :rire: et puit ton pote même en campant de dos a moi met un an a me tuer :rire: .

T'es une grosse merde de spec après il chiale que j'ai la 25%speed.

Et puit genre que tu la pour 3jour plutot 30day :rire:

Dans tout les cas t'es un plow cherches pas a comprendre c'étais 3VS4 désavantagé 2 fois on vous a niquer comme de la merde.

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
06 octobre 2011 à 12:44:37

J'avais décidé de plus venir ici mais j'ai eu vent de par quelqu'un qu'il y avait un mocta number 2 ici :hap:

Au début je lisais sans répondre mais la je peux pas m'en empecher:

Zionist:

Tu as déjà pensés à t'acheter un bescherelle? :noel:

Et puis le noob ici c'est bien toi p90 tr + 25% speed :rire: Un spéc pire qu'un 25% speed? Oui et non car un spec qui n'utilise pas ses items m32,turrets etc... Excuse moi mais il fait moins noob que toi déjà.

Ca c'est dit et maintenant on va parler de tes topics et quadruple post qui servent à rien. :noel:

Tu te sens pas un peu con de faire 10 000 topics qui servent à rien et en plus tu trouves le moyen à chaque fois de faire celui qui est meilleure que les autres. :honte: T'es pathétique à un point voir meme pas tu fais pitier en fait, pathétique c'est trop gentil pour toi :hap: Je vois que j'avais bien fait de quitter ce forum de merde y'a qu'à voir un débile profond comme toi le forum t'étonnes pas qu'il soit inactif.

Maintenant un autre point: Je me souviens avoir vu un de tes posts dans un topic ou tu as dit à quelqu'un qu'il est anti-sémite car il disais que les israeliens hack beaucoup.Stop faire ta victime et crier au racisme direct ça j'aime pas non plus.Les israeliens hack beaucoup moins que les turks mais ils hackent pas mal quand meme :ok: Tu va dire que je suis anti-sémite parce que j'ai critiqué les joueurs israeliens? :hap: Enfin bon si je devais parler de la palestine je croit tu la fermerais.

Ca c'est dit donc stop faire ton boss alors que tu l'es pas :-))) Et joue sans 25% speed et tr tu serais bon pour aller jouer sur delta la :ok:

Aprés ok j'ai la cqb mais je l'utilise pas tout le temps je préfére plus m'appuyer sur ma valkyrie,rec 7 ou ak-47 :ok: Et je joue généralement à 10% speed max.Ca peut arriver que je joue aussi à 0% speed.

La différence entre toi et moi? J'ai du skill et j'en fais pas 10 000 topics pour le crier et toi t'en a pas et tu te crois fort avec ta tr et 25% sped? :rire:

Mon dieu a la la ce forum avec un vaseux comme toi il va coulé.J'ai bien fais de le quitter. Voila j'ai mis ma parenthése maintenant médite la dessus meme si ton cerveau moisi voudra pas reconnaitre que j'ai raison sur toute la ligne :-)))

xQuiiCksC0pE
xQuiiCksC0pE
Niveau 6
06 octobre 2011 à 12:54:48

Moi cqb ta rever mec M4 ses pas une cqb hein petit plow 25% :-))) trse

Oritri
Oritri
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:31:46

UniiQuEva de retour quand il le faut !! parceque serieux je commencais a desesperrer il veut pas avouez que c'est un noob no skill sans ses arme il est rien

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
06 octobre 2011 à 15:32:39

@UniiQuEva

Je te conais pas donc ne te mêler pas dans ce qui te regarde pas. Nexon a cas enlever les 25%speed etc....
C'est le jeu Stop cry. :ok: J'en ai jamais vus des israélites hacker. :ok: c'est surtout les français qui hackent et il y en a beaucoups. :noel: Surtout des pros en cry alors la ils sont Number one :oui: Pour mon orthographe, mec de un je suis pas français, sa fais il y a pas beaucoup de temps que je vis en france. De deux il y a pas que moi qui fais des fautes ici.
Il y a cas voir des topic de oritri, manu etc.... :oui:

Oritri :noel:

Stop ton cry, car pour moi t'es un noob. :ok: Ton clan est encore plus mérdique qui c'est fais déffoncer gratuitement. :ok:
En voyant jouer votre clan j'ai l'impréssion que vous chercher toujours des noobs pour win et non des clans forts.

D'ailleurs quand j'y pense, merci pour les 2 wins gratuits, pour une fois que vous êtes simpas ici :noel:

Aller je relaisse ce forum pendant 3 jours. Les forums du genre 15-18 sont bien mieu que cette merde sans modos.
Si vous voulez prendre votre revanche ou reprendre une raclé. :hap: vous avez qu'a m'ajoutter et me le demander.
Car je vais pas courir après un clan éxtrennement nul et que je n'ai aucune raison de jouer avec vous car j'ai pri 2 fois ma revanche face a un clan de plows.

-Zionist-
-Zionist-
Niveau 6
06 octobre 2011 à 15:35:33

En plus je me tape la honte de jouer avec un clan dont les joueurs dignent d'aller dans delta.

ET avant de prendre votre revanche, pensez à améliorer votre niveau de merde car ma P90TRSE est permanant, le bandana cyclop 90 day Mei 46 day.

Oritri
Oritri
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:27:53

Bien ta vie ??
La je suis sur mon phone donc je vais te repondre braivement

C'est le leader d'un vieux clan lvl 3 avec seulement 71 win et deja 63 loose qui me parle ? serieux va crée un VRAI clan recrute comme moi je l'ai fais passe ton lvl 5 arrive au meme stat que moi en cW et LA et SEULEMENT LA que tu pourra dire les sub c'est des noob si je m'etais pas fait hack mon compte on serais deja a 100 000 xp donc vien pas parler avec moi et aussi passe major au passage car j'y suis presque et aussi quand t'auras une voix d'homme parceque avec ta voix de pyg sa le fais pas trop

Et on fais pas du free kill on nike des major et tout sans camper !

foruminou
foruminou
Niveau 5
06 octobre 2011 à 16:28:09

-Zionist- stop te croire au dessus de tous le monde serieux sa t'apporte fait une video pour montrer de quoi t'es capble je suis sur que plus d'un te mais a l'amande sur ceux forum

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
06 octobre 2011 à 17:26:02

pour une fois je suis d'accord avec UniiQuEva

HA3D_SH0OT
HA3D_SH0OT
Niveau 8
06 octobre 2011 à 17:35:43

Moi j'aime bien c'est le genre de mec qui se croient fort, je trouve sa tout simplement stupide et immature tu ne sers à rien ici JVC n'a pas besoin d'un kikou. je parie que tu te fais kik only avec ton 25% remarque tu ne vaut pas mieux que tout ses cons qui se la joue RPG+ law avec 4 frag franchement avant de parlé des autres regarde toi.Tu te dit fort car tu as un KD assez élevé ? mdr le KD veut strictement rien dire par exemple j'ai 1.18 de KD et pourtant je suis grade Caporal (second compte 1 ban) une autres preuve ya des majors avec 0.80 de KD et si l'un deux fais une partie avec toi la fin sera anormal XP donc casse toi de JVC pauvres pyj'

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
06 octobre 2011 à 18:49:59

Zionist va sur victor on va voir si tu seras capable de tenir des bons scores :noel:

Au passage enléve ton 25% speed et p90 tr parce que tu tiendras pas longtemps sans te faire kick :hap:

Je suis content la p90 tr est enfin detesté :noel: Le pire ça vient de moi la haine du p90 tr :hap:

C'est le jeu stop cry*

Désolé mais tu voies je préfére moi qui fait un score à 3 de ratio avec une ak-47 en oma que toi avec une p90 tr y'a une différence niveau skill :noel:

Des israeliens qui hack pas? Ok dés que j'en vois un qui hack je te mettrais des screens mais bon pas en ce moment car j'y joue plus trop :noel:

C'est limite la je préférerais jouer à mw2 sérieux. CAE est trop pollué par les hackers et des noobs dans ton genre qui sans leurs 25% speed et p90 tr sans plus capable de rien :hap:

Un parfait exemple un spéc qui joué à l'acr :rire: Il avait un score de merde il a quitté et il est revenue avec une p90 tr :rire:

Ceux qui sont bon pour jouer sur delta c'est des joueurs comme toi :ok: Les gars qui jouent only full speed + only no recoil gun oh mon dieu... Va jouer avec une ak-47 et on en reparlera :noel:

Ah et puis me méler de rien désolé mais on ma parlé de toi j'ai vu la personne que t'ai je pouvais pas m'en empecher.

Les gars qui se croient fort avec leurs noskill... :rire:

Va sur victor t'y restera pas 2 mins car on joue au skill sur ce serveur et comme t'es incapable de jouer sans tr et 25% speed... :hap:

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:51:27

Sur c'te page, à part sturm et moi, sans dec, go acheter un bescherelle :hap:

+ COUCOU STURM :bave:

DARCK_CAe
DARCK_CAe
Niveau 7
06 octobre 2011 à 19:28:13

"Ceux qui sont bon pour jouer sur delta c'est des joueurs comme toi "
C'est vexant moi je joue a la MP7 Mod et pas au P90 Tr chez nin quoi xD.

Oritri
Oritri
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:49:41

perso je sais que je fait BEAUCOUP de faute d'accord , d'orthographes et tout mais bon j'ai pas un niveau élevé en francais et toujours des 0 en dicté hein darck ^^

sinon UniiQuEva tu as tout a fait raison sur tout se que tu as dit !!^^

DARCK_CAe
DARCK_CAe
Niveau 7
06 octobre 2011 à 22:04:27

Pourquoi Hein Darck ? Je sui trè studieu an frenssai moi :hap:

UniiQuEva
UniiQuEva
Niveau 9
06 octobre 2011 à 22:35:10

G parleu bieiiiin la frenceu mwé :noel: Un belge qui parle le français (oui darck sens toi visé :noel: )

+ Mp7 mod

mp7 mod...

7 mod...

mod...

:hap:

:rire: T'es limite aussi nul qu'un gars qui joue à la TR 0 skill ce gun :rire: Enfin bon smg... :hap:

Bref c'est vrai qu'à la base je devrais pas étre la mais on ma raconté ce qu'il ce passé :hap: J'ai vu la personne et les gars qui se prennent pour des boss alors qu'ils sont loin de l'étre ça m'énerve :noel:

Va y je suis un fou moi je vous prend tous un par un ici je vous éclates avec ma viper et cqb + auto turret xD mdr lol :hap:

Non mais y'a des gens je te jure ils m'énervent mais ils me font rire en meme temps,ils sont fort :noel:

La vidéo du moment