CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla de CA EU

[TEUTONIC]Dieu
[TEUTONIC]Dieu
Niveau 6
13 mars 2011 à 16:24:23

creuve la bas.

ne revien pas.

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:57:56

Tu nous raconteras! :noel:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:03:11

Bon le suisse, tu dois pas être au courant des dernières fantaisies de Mocta sur "UjinfieId vien j'ai à te parler", en clair, il s'est lancé dans un dialogue skyzophrène avec lui même (enfin avec --caesar-- et UjifieId plutôt) vraiment très axé sur les composant d'un billard (m'enfin j'veux parler des queues des boules et des trous quoi :honte: ) et il s'en ai donné à coeur joie....
Bref quand j'ai vue ça et que je m'apprettais a lui dresser sous le nez une analyse complète de sa personnalité de plusieur vingtaines de lignes, le message apparaît "le topic n'existe plus"...
Si les choses te parraissent étranges, trop calmes quand tu reviendras, en voilà sans doutes l'explication, vu que UJinField le vrai ainse que les comptes de mocta ont été bannis....

[TEUTONIC]Dieu
[TEUTONIC]Dieu
Niveau 6
15 mars 2011 à 17:22:15

:hap:

:hap:

Tkt j'ai mon 2eme account avec une longue période de présence sur JVC ce compte je le réserve uniquement au autres forum :hap:

et pour la je vais creer encore un nouveau compte uniquement spec pour ce fofo :hap:

Je suis capable de ban avec l'autre :hap:

Donc méfie toi au mots que tu prononce ou que vois prononcer :hap:

Bonne chance a tous :noel:

Cordialement moi :hap:

uJinField
uJinField
Niveau 6
15 mars 2011 à 18:13:18

Non j'ai pas était ban j'ai juste alerter le fo-fo réclams avec le lien de son topic :ok: Je leur ais dis de tout lire quite à me faire ban mais aparemment ce n'est pas le cas :noel:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:29:19

Ahahaha et tu oses me menacer ?? Je suis sur que t'as pas d'autre compte réserve pour d'autres forums ou encore un en cours de Bannissement.
Assume !

uJinField
uJinField
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:31:19

Attend j'alerte le fo-fo réclams pour la création d'un nouveau compte dans le but de nous refaire ** et l'autre compte (que ta sois disant en réserve)

[TEUTONIC]Dieu
[TEUTONIC]Dieu
Niveau 6
15 mars 2011 à 20:04:25

Yoyo-_

PTDR en cour de banissement mais :nonnon: tkt

Petit prétentieu je ne suis pas un autiste à ce point pour ne pas prévoir cella dés mon début avec AKATSUKIPein j'avais creer un autre compte.

Tss : AKATSUKI Pein tu doit pas le conetre juste Caesar le conaisser j'etait sur ce forum en janvier l année derniere je suis venue ici pour la premiere fois

un pour faire discuter norm sur le Blabla 15-18 et les autres c'est juste pour vous faire chier uniquement ce forum de ce jeu débile vus qu'il ne dispose pas de modérateur autant en profiter :hap:

Remarque sa fais 1 semaine et 2 jour que je n'ai pas toucher CAE j'ai trouver mieu Black Ops sur ps3 c'est un jeu excelent que vous n'aurais jamais pour manque d'économie.

[TEUTONIC]Dieu
[TEUTONIC]Dieu
Niveau 6
15 mars 2011 à 20:10:57

UJinField

:rire: c'est la meilleure tu croit que l'autre vas apparaitre sur Fofo de CAE.

Nan mais faut être un débile comme toi pour faire cella avec tes idée de merde je recrée un compte mais l'autre je le touche pas sur CAE.

Sa t'inquiete pas

Au pire j'en creer un autre :hap: de account pour uniquement ce fofo.

uJinField
uJinField
Niveau 6
15 mars 2011 à 20:38:53

Traçage d'ip tu connais? Manque d'économie pour s'acheter black ops mdr!!

C'est juste qu'on préfére s'acheter des jeux mieux :rire: Black ops tellement pourri + online pollué par des kikoos y'a juste à te voir dans ce jeu pour pas avoir l'envie de l'acheter et avoir la preuve que c'est rempli de gamin qui savent pas jouer :rire:

Ta juste quitter CAE car t'es une brelle qui sais pas jouer la preuve banni à cause de ton gordon et se recréer un compte ssg avec 1.24 de k/d seulement alors que j'aurais eu 2 et + :rire:

T'es nul du début à la fin tu veux jouer en recréant des pseudos le fo-fo réclam sera averti et je leur demanderé au passage tu sais tu disais (je vais porter plainte à la justice pour insultes).La si on était des chialeurs et gamin prétentieux schyso comme toi on pourrais demander à jvc à ce qu'ils te collent une plainte pour harcélement en précisant ta schysophrénie et tu serais bon pour le suivi d'un psy voir go l'asile :ok:

[TEUTONIC]Dieu
[TEUTONIC]Dieu
Niveau 6
15 mars 2011 à 20:49:15

XD

1) je change d'ip chaque jour bonne chance

A na mieu
je le masque

Bon je go le faire tout de suite

2) ou tu me trouvera?

imagine je quebécois

3) bonne chance et bonne continuation je quitte ce forum de merde vais aller chier un autre forum avec des débiles moins débile que vous.

4)Tu leur dira quoi à la justice (ce petit vilain insulte ma famille)?

vasi je fais pareille dés le début de mes apparaition quand tu m'insulter pour l'écriture mal traiter etc.....

Après je te souhaite un bon courage et pour te faire plaisire un hap :hap:

Petite tapette de balance je considere comme ta 2eme défaite face a moi de dire cella bon ++ Jeu de merde......

uJinField
uJinField
Niveau 6
15 mars 2011 à 21:02:44

Heuresement que j'ai préciser que j'étais pas un chialleur comme toi et que je le ferais pas :rire: Critiquer ton écriture = harcélement?Non, c'est écris dans le réglement de jvc écriture sms kikoo = hors charte et possibilité de se faire gueuller dessus par les autres forumeurs sur ce coup la t'es out aussi :noel: Encore une fois ta l'habitude on dirais :noel:

Donc de 1 je suis pas une balance :rire:

De 2 j'ai jamais perdu contre toi :rire:

De 3:C'est toi qui perds la car tu te casse

De 4:T'es le roi des bouffons schyso :noel:

De 5:Oui casse toi ta raison va ailleurs peut étre que tu gagneras mais ici t'es déstiné à t'enfoncer comme un pauvre abruti et perdre :noel:

De 6:Dieu (le fake) se casse quelle humiliation :rire:

De 7:La balance ici et la tafiole c'est toi car tu te fais insulter tu fais des ddb dans le dos donc casse toi petite baltringue c'est bien.

Adios bouffon.

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:25:50

Merci d'avoir donner toi-même le nom de ton compte, comme ça ça fera un bannissement en plus. J'avoue que j'en attendais pas moi de toi :-))) .
Et tu as aussi avouer que tu étais une fille !! Si si:
"je suis venue ici pour la premiere fois"

1. Posté le 15 mars 2011 à 20:04:25

Bien de te discréditer tout seul ?? :noel:
T'es pas aimé, même par toi ! :noel:

uJinField
uJinField
Niveau 6
15 mars 2011 à 22:32:20

Jerry c'est lui qui dit que je suis une balance :rire: J'ai préciser que je ferais pas ce que j'ai dit plus haut je suis pas [teutonic]baltringue pour sa et c'est lui qui nous avais dit je vais porter plainte à la justice :rire: Crédibilté - 100 000 :rire:

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 mars 2011 à 00:08:45

Mon second account a été banni pour le HS ratio à massacrer des mouettes moctériennes. (70%) :noel:

Un1QuE
Un1QuE
Niveau 7
16 mars 2011 à 19:50:56

Qui pense que Lyon va se qualifier ? :noel:

Pas moi :hap:

uJinField
uJinField
Niveau 6
16 mars 2011 à 20:05:52

Allez rentre chez toi lyon va faire l'exploit c'est la bete noire du real :noel: On va les bouffer les madrilénes :ok: Mais je sent le marseillais ragix de sa défaite contre manchester (quasi certaine :rire: ) Allez lyon!!! :noel:

Un1QuE
Un1QuE
Niveau 7
16 mars 2011 à 20:20:51

Et non pas non plus pour Marseille :ok:

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 mars 2011 à 22:01:22

Marseille et Lyon = L1
L1 < All

Sachant que Real E All, Alors Real > L1, En conclusion Real > Lyon