Je crée ce sujet par rapport au multiples bugs rancontrés dans CAE et qui commencent vraiment à m'agacés
La liste d'amis: On ne peut pas déplacer nos différents amis dans nos différents groupe, si on essaye, ce n'est jamais le bon ami qui est déplacé dans la groupe voulu.
Le shop: Il contient tout les items du jeu, que se soient ceux que l'on prennent avec des GP ou avec des NX (ce qui embrouille plus qu'autres choses les joueurs ne possedant pas de NX voulant acheter leurs items)alors qu'il y a une catégorie Black Market qui est faite exclusivement pour les items pouvant être acheté avec des NX.
Les options: Elles changent toutes seules, je règle (par exemple) ma sensibilité sourris à 10, je ferme la fenêtre des options, je reviens et la voilà à 6, je referme les options, je les ré-ouvrent et maintenant voilà que ma sensibilité est à 8.
Les lags en jeu: Depuis cette nouvelle interface les lag n'en finissent plus, ça en devient presque injouable
. Avant la nouvelle interface, je n'avais aucun problème de lag, pourtant il n'y a aucune différences notable qui pour faire que ça lag plus.
Clan: Dans les options des clans, dans la fenêtre où l'on peut modifier la position des membres dans le clan (membres ou admin), les rang ne sont pas toujours les bon, j'ai réussi à avoir le rang de staff sergant avec le numéro 5.
Voilà désolé pour le long post, mais j'en ai vraiment marre de ces bugs, si vous en avez d'autre, n'hésitez surtout pas pas à les poster.