A la base on est parti de Combat Arms, mais the_game-55 avait d'autres questions à poser au sujet du jeu dont je lui ai parlé comme alternative à CA, alors autant qu'il les pose ici et que je lui réponde. Rien n'empêche le débat d'évoluer.
Maintenant pour ton histoire de parler à Nexon, je ne sais combien de joueurs réagissent sur le forum de CA et font part de leurs problèmes dû aux hackers. Lors des mises à jours, le problème est légèrement résolu, mais quasiment dès le lendemain, on retrouve autant de hackers que l'avant-veille.
Nexon est conscient du problème de hack. Mais aucune véritable solution n'est apporté, pas même qu'une compensation auprès des joueurs honnêtes qui voient leurs stats diminuer, qui perdent leur argent virtuel, et parfois même leur argent réel quand il le dépense sur le Black Market et ne peuvent profiter de leurs achats sereinement tant le jeu est saturé par les hacker.
Par contre, pour ce qui est de renouveler ce qui est proposé sur ce fameux marché noir, Nexon sait s'y prendre et sait vendre ça au prix fort.