CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouter

the_game-55
the_game-55
Niveau 7
20 janvier 2010 à 18:08:13

J'suis trop degouter de voir autent de monde hacker !
je vien de faire une partie en quarentaine et vous auriez du voir le monde qui hacker (presque tous les joueurs!)
Donc moi je crois que je vais arrêter combat arms et vous?
Vous allez arrêtais ou continuer a jouer avec des noob qui detruisent le jeu ?

Pegase60
Pegase60
Niveau 3
21 janvier 2010 à 00:31:51

Moi j'ai déjà laisser tomber depuis quelques temps, trop dégoûté également. Je me suis mis à Alliance of Valiant Arms depuis. C'est pas mal, ça n'a pas grand chose à voir mais c'est vraiment bien je trouve. J'ai vu un ou deux aimbotter depuis que j'y suis, mais rien de comparable avec CA.

the_game-55
the_game-55
Niveau 7
21 janvier 2010 à 07:17:30

J'ai regader les screenshot de Alliance of Valiant Arms.Il doit être pas mal en plus on peut prendre des véhicules

Pegase60
Pegase60
Niveau 3
21 janvier 2010 à 10:34:44

Nan c'est pas vraiment prendre des véhicules. Pour l'instant il y a un type de mission où le but pour une équipe est de faire avancer le tank jusqu'au bout de la map et pour l'autre équipe de le retarder le plus possible en le détruisant. Une fois celui-ci détruit (deux tirs de rocket), un ou deux joueurs peuvent le réparer (à deux ça va évidemment plus vite).
Quand le tank est en état de marche, un joueur peut monter dans la tourelle pour se servir de la mitrailleuse, mais peu de monde fait ça car le joueur est alors très exposé, en particulier aux tirs de snipers ainsi qu'aux rocket.

the_game-55
the_game-55
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:34:39

Ok je les tester il est génial le probleme il rame cher moi.
Mais merci pour le nom du jeu :)

Pegase60
Pegase60
Niveau 3
21 janvier 2010 à 21:39:41

Pas de souci ;)
S'il rame, tente de mettre les réglages techniques au plus bas. Mais si ce n'est pas un problème de performance de ton PC, le jeu lag pour nous tous, européens, puisqu'il n'y a pas encore de localisation européenne des serveurs. Et je ne sais malheureusement pas quand il y en aura une...

Breaker_99
Breaker_99
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:02:58

Hey, on parle de Combat Arms Europe, pas de Alliance of Valiant Arms !
Au lieu de baisser les bras essayez de parler à Nexon, je sais pas.. :)

Pegase60
Pegase60
Niveau 3
25 janvier 2010 à 21:32:16

A la base on est parti de Combat Arms, mais the_game-55 avait d'autres questions à poser au sujet du jeu dont je lui ai parlé comme alternative à CA, alors autant qu'il les pose ici et que je lui réponde. Rien n'empêche le débat d'évoluer.

Maintenant pour ton histoire de parler à Nexon, je ne sais combien de joueurs réagissent sur le forum de CA et font part de leurs problèmes dû aux hackers. Lors des mises à jours, le problème est légèrement résolu, mais quasiment dès le lendemain, on retrouve autant de hackers que l'avant-veille.
Nexon est conscient du problème de hack. Mais aucune véritable solution n'est apporté, pas même qu'une compensation auprès des joueurs honnêtes qui voient leurs stats diminuer, qui perdent leur argent virtuel, et parfois même leur argent réel quand il le dépense sur le Black Market et ne peuvent profiter de leurs achats sereinement tant le jeu est saturé par les hacker.
Par contre, pour ce qui est de renouveler ce qui est proposé sur ce fameux marché noir, Nexon sait s'y prendre et sait vendre ça au prix fort.

Breaker_99
Breaker_99
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:13:21

Pour le marché noir, je pense qu'il ne vaut mieux pas utiliser son argent réel ; attendons que les tricheurs disparaissent (ce qui prendra beaucoup de temps..)

A chaque anti-hack crée & installé, des tricheurs trouvent toujours une "solution" de créer un nouveau logiciel de triche qui n'est pas détecté par un anti-hack.. Malheureusement, c'est toujours comme sa, et les tricheurs sont en train d'envahir le "monde du jeu-vidéo"..

Mais apparemment, il y a de moins en moins de tricheurs en ce moment, selon les rumeurs.
(Hors-Sujet: Installation terminée, je vais voir s'il y a encore beaucoup de tricheurs!)

the_game-55
the_game-55
Niveau 7
27 janvier 2010 à 16:55:19

Je vien de faire une partie et j'ai croisé un hackeur (ou alors il y en a des discrets) bon j'y retourne avant que mon fusil sniper ne disparaissent.

Bon jeu a vous !

Breaker_99
Breaker_99
Niveau 10
28 janvier 2010 à 08:53:04

Aucun moi. :)

__-_
__-_
Niveau 9
29 janvier 2010 à 13:03:38

Cela fait quelques semaines que je n'en croise pas un seul :ok:

Breaker_99
Breaker_99
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:38:24

A croire qu'on avait tord et que le anti-hack est fort

__-_
__-_
Niveau 9
29 janvier 2010 à 15:53:32

M'oui :)

Il l'est maintenant, mais il ne l'était pas :)

Breaker_99
Breaker_99
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:17:36

D'où le "on avait(...)" :)

r0cKey
r0cKey
Niveau 7
05 février 2010 à 19:35:32

Mais ils recommencent a en avoir !! :snif:

fearcorn
fearcorn
Niveau 5
07 février 2010 à 13:10:22

we rockey a raison sa revient surtout les speed hacker mais c rien comparer a l'augmentation qu'il y avait eu apres les fete de noel tu faisais une partie y'avait plein de hacker !!!

Miradoria
Miradoria
Niveau 10
07 février 2010 à 18:27:46

Les hackeurs c'est une chose, mais il y a encore les gens qui ne les kicks même pas où qui votent non quand un kick est proposé. :honte:

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:29:46

Maintenan ya des hacks de moin en moins détéctable, ils ont moin d'effect mais corretctement utilisé, sont désartreux:
-Norecoil hack (supprime le recule de votre arme, (p90 :bave: ))
-SpeedCut (si vous jouez sans le son c'est chaud a détecté)
-performance+ (augmente l'attaque des armes et la défence du personnage)

]PikSeL[
]PikSeL[
Niveau 2
10 avril 2010 à 20:05:00

Effectivement! Ce sont les plus rencontrés "in game",il y en reste d'autres tel les wallhack, Aimbot mais moins fréquent :banzai: .Il va falloir attendre un petit moment avant de voir les Hackers disparaitre des serveurs Nexon. Je pense qu'on espère tous que les prochaines mise a jours serviront à autre choses qu'a mettre des map's et à corriger quelque bugs :nonnon: .
Moi j'y joue encore mais c'est devenu que par "Plaisir". J'ai perdu toute motivation d'évoluer dans un monde pas beau tout sale remplis de "Dictateurs" virtuel :snif: . Donc si quelqu'un veux la certitude de jouer avec quelqu'un qui hack pas, qu'il m'add, mes coordonnées sont dans mon précédent message.
Peace
PikSeL

La vidéo du moment