J'en ai marre des noobs qui ne comprenne rien à ce mode et qui crève des la 1ere mission!
Cela étant dit, je vous propose une petite liste de chose a faire pour terminer se mode en "extreme" assez rapidement en marquan un maximun de points
-1ere mission )
une fois sur le terrain, au lieu de rester des heures a tout exterminé, sortez votre couteau, demandé le feu couver d'un allié et foncé tete baissée: slalomé entre les CPU et atteigné la caisse prés du muret, monté dessus et passé de lotre coté du mur. si vous allé sufisament vite, vous pouvé terminé avec 70 Hp ,attendez que les otre vous rejoigne.
la zone traversé et sécurisé et limite lapparition de dotre CPU.
-2eme M )
La portre du temple est ouverte, ne cherché pas a tué les les énnemis a droites et a gauche, avancé pour récupéré vos hp et faire revivre les collègues mort. mété vous a l'entrée droite, attendé quelques secondes pour voir si les cpu napparaisse pas, ce ki est peu probable.. sorté votre grenade et couré vers la zone ou les rayons rouge sont, envoyé la grenade a létage: elle explose et démoli litéralement toute cette zone, si vous etes chanceux, des ennemi apparaitron dans les décombres, métté vous en face de et tiré dans le tas, vous pouvez facilemen monté a 25 Combos!
continu dans léscalier, faites le ménages et passé a létage, dirigé vous direct ver la porte, reparté en arrirere apré son ouverture, et tirré tou en avancan, il faut etre au moin 2/3 pour continué sans mourir. La, ya pas de secret, ouvré la petit porte, la vidéo se déclanche.
-3eme M) avancé dans l'angle du contenaire et tué les CPU qui se poste dans le bus. prené votre couto, et feinté vers lavan, l'obus éxplose sans vous touché, profité du temps de rechargement pour avancé vers le passage en face des CPU. 2eme feinte vers lavan, lobus par san vous bléssé, couré vous caché derriere un pan du mur sur le trotoir en face de vous. La attention! avan de repartir, pensé a tué les énnemi postédans le batimen, ceci fait, couré droi vers le bus, monté sur le tank et commencé a charcuté son moteur au cut. kan les flamme apparaisse, donner encore 4 coup et reculé, une balle de gun suffira alor a porté le coup de grace.
Inutile d'attendre les otres, approché vous des barbelé, et ensuite, couré vous caché au fond de lallée en faisant de larges pas-chacé pour éskivé les tire de rokette. caché vous derriere le mur et débarassé vous trankilent des otres. cela fait, continué votre parcour toujours serein.
-4eme M)
La, pas de mystere, dirigé vous en masse vers le point C ( je vais fermé mes mendibules un instant pour vous présisé un doute sur la réalité de l'objectif, j'ai preske toujour joué en allant vers le C, mais depui pas lontemps, je mapperçoi que sa alterne les 3 letres) joué groupé pour un meilleur effect.
-5eme M) ne vous prené pas la tete a flipper genre 'je vais crevé a la fin!' la technik a fais ses preuves: avancé/tiré ; avancé/tiré ... juska la victoire ; ).
C'est vrai quan théori sa parait simple, mais il faudra quan meme un peu dentrainement pour réussir!