CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackeurs

Yoyo-_
Yoyo-_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:28:46

Vous avez tous raisons!
déja, a partir d'un certain grade, on peut "kicker" (c'est a dire expulsé) un joueur soupsonner de triche, faut appuier sur "F5" je crois... Je dis ça pour ceux qui débarque juste dans CA.

A par ça, j'ai un doute, lorsque je souhaite éxpulser quelqun pour raison de Hack, jéssai d'expliqué comme je peus, la fason dont il triche !
Mais... ya combien de types de hackers ? je connai les flying hackers, ceux qui vole tout en haut du térrain et qui passe a traver les mur; les GPS, qui vous localise; les "god mode" qui sont invicible et qui camp dans un suel endroit et vous tue a distance ( pour référence regardé: http://www.youtube.com/watch?v=wAEKJj31seM ça explik assé bien tout les sorte de hacker); les "gost mod", il sont invisible et charcute tout le monde au couto; les speed hacker, leur vitesse est décuplé; les AlwaisHS ( toujours headshot).... a par cette longue liste, quel sont ceux dont j'ignore l'apellation?? Merci de répondre ! ;)

- sus au hacker-

Leader5
Leader5
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:57:37

Bonjour !

Je possède un hack ( no-ban :peur: ) mais je ne l'utilise que pour tuer des hackeurs qui pourrissent ce jeux magnifique.

D'après ce que j'ai pu voir , il y'a un hack assez bien généraliser ( GCA126 ) qui est un hack qui possède les applications suivantes :

Ghost mode , speedhack , wallhack , glitch , No-recuil , chams.

Ces mods sont paramétrés par une amélioration entre 0 et 20 ou 0 et 1 ( 0 = desactiver et 1 ou 20 étant le maximum du hack ).

Certains hacks peuvent être indétectables. ( Genre le No-Recuil qui est un hack qui fait que quand on full , le viseur ne bouge pas ) Donc si vous voyez un joueur qui vise assez bien , c'est ptete un no recouil ;)

Sinon , le wallhack avec les noms des players en dessous , vous voyez sur la map plein de personnages qu'ils soient près ou loin avec leur nom ou leur distances en bas.

Sinon sur le GCA 126 , quelqu'un qui se cache dans un mur avec le glitch se fait tuer après 10 secondes. ( peut-être arriver a certain d'entre vous quand vous buggez et que vous retrouvez dans un endroit bizarre. )

Voila quelques informations a propros d'un des hacks les plus connues de se jeux ;)

Et y'a le Ghost mode , en faite , le personnage se cache a un endroit et il " sort de son corps " il peut tuer n'importe qui. Non il ne tire pas a travers les murs mais il se trouve juste derrière vous. Donc si vous sentez que vous faites cuts ça ne sert a rien de tirer . ;)

PS : Je ne suis pas un hackeur :ok: Je l'utilise que pour tuer des hackers donc pas de jugement trop vite , merci :rouge:

hardos2
hardos2
Niveau 10
28 novembre 2009 à 01:16:06

c'est hallucinant ça fait +3 mois que j'avais pas joué au jeu.
Je reviens et à mon grand désarroi la situtation des hackeurs est pire, il n'y a que ça, on en voit quasiment un par partie quelque soit le serveur.
En plus ça lance des psychoses qui fait qu'au moindre multikill vous vous faites kické.
Il y a les serveurs elite me direz vous mais généralement les elite moderator sont des no lifes en clan, avec 3 gun full équipé et lance roquette, casque et paree balle ou merc.
Bref des espèces de noobasses qui raquent à mort pour être en tête des frags.
Et franchement quand jarrose un tocard à bout portant au famas et que ce dernier ne crève pas car il a un casque je trouve que c'est aussi con que les hack.
Certains serveurs sont injouables tu respawn paf roquette... sans parler des snipers...
Dommage ce jeu avait bien débuté et comme tant d'autres la communauté de kévin pourrit tout...

warhammer_2009
warhammer_2009
Niveau 4
02 décembre 2009 à 17:27:33

Moi j'ai fais une salle en mode quarantaine lors des 2 premiere partie sa allez bien mais lorsque j'ai mis two tower et que je suis allez dans planque favorite au bout du troisième round on m'a kické alors moi aussi je deteste les hackeur mais ceux qui m'enerve le plus ce sont les gars qui veulent tellement joué sans hackeur qu'il kick tout le monde.
PS: est-ce que le pseudo countdqwn00 vous fais pensez a un hackeur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 20:03:35

Salut,

Moi aussi j'y joue sous le pseudo Extremum

Y'a un truc aussi qui me fait "marrer" des fois, c'est quand on prend le p90, un bon taux de tir, qu'on tire sur un mec, ce mec se tortille de partout sous l'effet des balles mais ne crève pas, par contre lui deux balles suffisent *_*

Ou alors, je me demande aussi pourquoi je vois certain ne jamais recharger leur arme, bref c'est énorme certain comment c'est grugé *_*

Et une chose est certaine, y'en a pas mal avec le hack anti-recoil, enfin vous me comprenez, le gars qu'est sur de lui, qui va tout seul au dessus du respawn de la map waverider, on monte les escalier, et qu'il arrive à nous kill, alors que nos balles vont autour de lui ça fait limite quand même y'en aurait d'autre à dire é_è

La vidéo du moment