Bonjour !
Je possède un hack ( no-ban
) mais je ne l'utilise que pour tuer des hackeurs qui pourrissent ce jeux magnifique.
D'après ce que j'ai pu voir , il y'a un hack assez bien généraliser ( GCA126 ) qui est un hack qui possède les applications suivantes :
Ghost mode , speedhack , wallhack , glitch , No-recuil , chams.
Ces mods sont paramétrés par une amélioration entre 0 et 20 ou 0 et 1 ( 0 = desactiver et 1 ou 20 étant le maximum du hack ).
Certains hacks peuvent être indétectables. ( Genre le No-Recuil qui est un hack qui fait que quand on full , le viseur ne bouge pas ) Donc si vous voyez un joueur qui vise assez bien , c'est ptete un no recouil ;)
Sinon , le wallhack avec les noms des players en dessous , vous voyez sur la map plein de personnages qu'ils soient près ou loin avec leur nom ou leur distances en bas.
Sinon sur le GCA 126 , quelqu'un qui se cache dans un mur avec le glitch se fait tuer après 10 secondes. ( peut-être arriver a certain d'entre vous quand vous buggez et que vous retrouvez dans un endroit bizarre. )
Voila quelques informations a propros d'un des hacks les plus connues de se jeux ;)
Et y'a le Ghost mode , en faite , le personnage se cache a un endroit et il " sort de son corps " il peut tuer n'importe qui. Non il ne tire pas a travers les murs mais il se trouve juste derrière vous. Donc si vous sentez que vous faites cuts ça ne sert a rien de tirer . ;)
PS : Je ne suis pas un hackeur
Je l'utilise que pour tuer des hackers donc pas de jugement trop vite , merci