CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment être un bon joueur...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Remihauch Remihauch
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 17:46:29

un tres bon hacker je dirais ^^

dofus-code dofus-code
MP
Niveau 3
23 février 2010 à 20:39:41

^^ ouais mais bon y'en a rat le bol des hackeur...si vous voilier un hackeur, n'assayer pas de le kiker (il a automatiquement on anti kik).moi je dit,faite le bien chier en faisant des teamette (friendly fire)donc il devra kiter la prti!sa c cool contre les hackeur! :ange:

tomyblak tomyblak
MP
Niveau 8
14 mars 2010 à 20:55:36

vive le RPK!

et svp entraider vous!

Qkle Qkle
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 05:30:32

Le truc qui m'a aidé, était de jouer en élimination pro. Ceci a part la suite développé mon instinct de survie du jeux. J'ai su tuer plus d'adversaire possible, avant que je meurs.

chevaldebip chevaldebip
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 17:22:32

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide car lorsque je jou mon ordinateur se met COMME en veille.CEST que l'écran se ferme mais lordinateur non(je peut encore tirer et me faire tirer)mais je ne voi plus rien.Le seul moyen cest dappuyer sur reset. don je ne peu jamais finir me game et donc je nai pas de exp ni de gp. SVP AIDEZ MOI!!!!

WINDOWS VISTA
GeForce 9500GT

maxsoucy maxsoucy
MP
Niveau 4
15 juillet 2011 à 21:16:32

Salut moi sa va beaucoup m'aider j'en suis sure mais kdr: 0.34
ses vraiment noob avent il étais de 1.14 mais jai perdu le tour quand j'ai aretter de jouer^^

kryeon kryeon
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 16:11:37

Ouais bon tuto.
Moi je dis vive l'AK-47 et MAC-10 :coeur:
PS : c'est Mac-10 et pas Mach-10

maxsoucy maxsoucy
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 03:39:47

Voilà ma technique:

AK-47
mac10 Pour combat raprocher
l115a2 pour les tirs à long distance
Spas12 pour surprendre en pré shots j'adore :coeur:
Le pistol que donne au début me convient carje ne lutilise pas
Sickle (un conseil pour killer plus, Ne viser pas le cord mais le tête)
Et pour finir je c'est qui en a qui vont dire MINE DE NOOB mais ses un très bonne atout. (minimum 4 kills de plus par game quand on les place intélligament c'est a dir a des endroit que le monde passe souvent)

Je M'achete le clan packback pour apporter tout se stock. Sa cour moin vite mais jmen balance lol

PS: merci evilguard pour t conseil sa m'a bcp aider :ok:

maxsoucy maxsoucy
MP
Niveau 4
10 août 2011 à 23:40:28

chevaldebip Voir le profil de chevaldebip
Posté le 12 mars 2011 à 11:22:32 Avertir un administrateur
bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide car lorsque je jou mon ordinateur se met COMME en veille.CEST que l'écran se ferme mais lordinateur non(je peut encore tirer et me faire tirer)mais je ne voi plus rien.Le seul moyen cest dappuyer sur reset. don je ne peu jamais finir me game et donc je nai pas de exp ni de gp. SVP AIDEZ MOI!!!!

WINDOWS VISTA
GeForce 9500GT

J'ai windows 7 qui est sensiblement pareil a vista. Désactive le et le tour est jouer

OncheAGauche OncheAGauche
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:22:04

Moi mon 1er match j'étais contre un sniper qui tuait tout le monde en headshot accross map accross wall :hum:
Sinon+1l'auteur merci

lololrigolo lololrigolo
MP
Niveau 1
05 septembre 2011 à 23:12:37

bonjour tout le monde
alors deja un ratio de 9 ne veut pas dire hackeur j'avais un compte qui a ete banni avec un ratio de 13 et je.ne hackais pas les joueur de combat arms n'ont aucun fair play hackeur glitcher ext..... alors que. ta.rien fait.
je ne conseille pas. le mac10 ou autre armes de se genre. pour augmenter votre ratio il faut avoir une certaine dextérité. prenner plutot un bon g36e pour de loin si vous aver pas un gros level ou alors m416 si vous aver le level.
en nx pour augmenter son ratio je conseille m416 cqb vous me direr au le noob mais si vous etre pas super fort et que vous voulez un ratio potable ya que sa de vrai. pour les campeur prenner une tanker verst et pour les ruscher prenner une light vest.
si vous vouler aprendre a mieux jouer ou que voys voulez plus d'astuce ou encore que vous vouler progresser au sniper je suis la connecter presque tout les jours ajouter. moi en amis: kokoltueur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment