CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cartes ?

Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2009 à 10:37:37

Bonjour,

J'hésite fortement à m'acheter le jeu mais quelque chose me dérange vraiment, le nombre de cartes. S'y j'en croit le test, il n'y a que 10 cartes en escarmouche (corrigez-moi si il y en a plus) alors ma question est simple:
Les cartes sont-elles assez variées pour justifier un si faible nombre? Comprend par là est-ce qu'elles sont assez vastes (vastes dons toutes les directions, pas seulement linéaires en longueur mais aussi en largeur et pourquoi pas en hauteur vu que ce STR utilise la troisième dimension) et offrant une grande variété de reliefs (pas seulement les mêmes copies de couloirs, grottes et bâtiments d'une carte à l'autre, que les cartes soient vraiment différentes les unes des autres).

Merci.

xo-game
xo-game
Niveau 6
30 mars 2009 à 13:33:19

Salut
Pour les cartes,je ne sais plus le nombre exacte mais comme tu dit,il doit y en avoir au moins dix.J'ai pas esseyer toute les cartes mais celle que j ai testé sont très grande et vraiment variée.Au niveau des reliefs,il y en a pas mal(il y'a par exemple de grand immeuble a monté,pour certaine carte des montagnes....)Moi c'est un jeu que j'aime beaucoup :-))) Je te redirait le nombre exacte de cartes.

rem9135
rem9135
Niveau 8
31 mars 2009 à 16:22:06

salut il y a 11 cartes
le paysage et superbe, tu a tous les monstre ou personnage que tu veux soi t'es les gentil ou soi tu et les méchant
les cartes se passe souvent dans la ville, le désert, et ect il et vraiment trop bien il y a méme des robots qui resemble a commande et conquer, des areignée géantes, des gros monstre et soldat bien stylet il y a des sniper des infranterie lourd et légére des tank qui se transforme en artilleuri qui tire loin ou méme un géant vaissaux trop bien je te conseil de l'acheter :bave:

La vidéo du moment