j'ai bien avancé dans le jeu
et les gros points faibles sont
-la maniabilité (bien qu'avec un peu d'experience ca devienne plus simple mais au dela de 5packs d'unités dispersés l'utilisation de la map devient intensive, on aime ou on aime pas!)
-l'ia (voir ses unités courir vers l'ennemi sans tirer et se faire massacrer alors qu'elles sont en surnombre c'est carrement enervant)
-le pathfinding (ne pensez meme pas envoyer vos troupes sur les marqueurs hud par un ordre direct, pour ce que ca fonctionne il faut commander les troupes etapes par etapes, c'est long et frustant pour ma part)
et l'histoire et les graphismes ( bon c'est vraiment un point de vue perso, mais je suis pas vraiment attaché au graph en general, mais plus a l'esthetique . les models d'unités sont pas tres originaux a part les robots et le mutants. et c'est quand meme vachement propre pour un monde devasté.
l'histoire n'est pas tres originale sans etre totalement ennuyeuse, les doublages sans etre ultra convaincant sont presque correct par moment. mention speciale pour la voix de Coop qui est celle de salem dans army of two =D )
bon ca peut faire pessimiste comme constat, mais ce sont des faiblesses pas des defauts a part entiere (a part le pathfinding qui fait pas fini)
j'ai bien avancé dans le jeu car c'est le premier str sur console qui soit assez intuitif.
halowars m'a completement endormi au bout de 1h, ca me saoule rien que de penser a y rejouer