CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja sortie !!!

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
24 mars 2009 à 00:34:44

Et oui chers amis

Le jeu est déjà sortie dans certain pays de l'Europe comme l'Italie ou je vie. (Il est même sortie vendredi de la semaine dernière a ce qu'il parait mais je n'étais pas au courant.

J'ai eu ma copie aujourd'hui version Xbox 360 et les voix sont entièrement doublées dans la langue de votre console. Apparement ça se vend comme des petits pains :).

J'ai mis plus d'une demis heure à finir la première mission où pourtant on a que 2 type d'unité à diriger.
Il faut aussi dire que j'ai mis du temp a comprendre et maitriser les controles (Assigner les racourcis, passer d'une unité a l'autre rapidement ...etc)

Je confirme, le jeu en vaut vraiment la peine et surement que les parties multijoueur seront d'une intensité tel que on ne se lasserai jamais d'y jouer. D'ailleur a ce sujet il y a un systeme de classement qui permet d'évaluer les joueurs en fonction du nombre de victoire et de défaite qu'ils ont.

Une derniere chose, il y a déjà d'autre pays qui ont commencer à balancer des videos de gameplay sur Youtube, jeter un coup d'oeil en attendant :)

Pour la premiere mission :
http://www.youtube.com/watch?v=aUkUXoXSO_Q

Autre mission que je ne connait pas :
http://www.youtube.com/watch?v=jbNlmpErL00

Voici une video d'un mec qui pense que la seul facon de jouer est de faire un max de Soldat (Executeur) et de foncer dans le tas.
Il faut savoir que pour faire autant de soldat, il faut beaucoup beaucoup beaucoup de temp (Que seul le mode facile te l'accorde) et que face a des tank ou des unité bien planquer, il les perd comme des mouches qui tombe d'assfixie (et que en Multi, l'adversaire ne te laissera jamais le temp de construire une tel armée) :
http://www.youtube.com/watch?v=VM2rg9eKzgM
Bref un exemple à ne pas suivre.

jv_DragonMaster
jv_DragonMaster
Niveau 8
24 mars 2009 à 02:42:35

gg :oui:

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
24 mars 2009 à 03:00:58

j'ai acheter une version commecial sur un site donc le jeux n'a pas de notice !!ma question est de savoir si tout est expliquué dans un dictatitiel merci

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
24 mars 2009 à 12:43:44

Avabt la premiere mission, il y a bien un Didacticiel qui t'explique rapidement les base :
Deplacement des unité et controle des unité.
Par contre le reste est expliquer au fur et a mesure des Missions.

Par exemple, dans la premiere Mission, tu as droit a 2 type d'unité sur les 9 dispo, le concepte du zoom est expliquer ansi que la prise des point de controle.
Au fur et a mesure que tu fait les mission, il te donne les unité a decouvrir et les methode de jeu jusuq'a ce que tu finissent le jeu, ou tu sera pres pour le multi.

En passant, le Multi peux se faire meme sans connexion a internet car il y a le mode escarmouche qui te permet d'affronter la machine avec 3 difficulté.

adibou002
adibou002
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:05:40

Bonjours comment est le mode solo car je n'est pas le live !

J'ai bien accrocher avec Halo Wars donc ce Stormrise pourra en faire autant ????

:merci:

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
24 mars 2009 à 22:18:06

Le scenario est bien prenant et les missions sont bien difficile (Meme en mode Facile).
De quoi tenir occupé un joueur solo pour un moment, toutefois a mon avis l'interet du jeu reside dans le Multi (comme tout RTS). Si tu n'as pas Internet, tu pourra toujours faire des escarmouches mais ca ne sera pas vraiment pareil.

Il faut savoir que le scenario en mode solo est tres scripter et donc une fois que tu a compris comment faire pour finir la mission, tu peut toujour la refaire en augmentant la difficulter, mais tu n'aura pas un chalenge supplementaire ou des surprise.

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
24 mars 2009 à 22:19:19

j'espere que la notice ne va pas me manquer mais bon je les acheter 33 euros je le recoit demain sans notice mais cd neuf !!lol j'ai hate il va etre bon je pence

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 mars 2009 à 12:18:34

Pour la version PC, j'espère qu'il n'est pas aussi buggé qu'Empire Total War qui lui aussi est un jeu du tandem CA/Sega.

La vidéo du moment